Comprendre la première facture de ma box
Retrouvez un accès simple et rapide à votre première facture RED Box depuis votre application RED et Moi et depuis votre Compte Client RED. La Team RED vous explique tout sur votre première facture fixe afin que celle-ci n'ait plus aucun secret pour vous !
1 - Accéder à ma première facture RED Box
Retrouvez votre dernière facture depuis votre home pour un accès ultra facilité à l'ensemble de vos factures en un seul clic.
Depuis mon application RED & Moi
- 1Retrouvez vos 12 dernières factures fixe détaillées dans la rubrique Ma conso de votre application RED & Moi.
- 2Sélectionnez l'onglet Factures.
- 3Soyez alerté de chaque nouvelle facture par notification.
> Consulter mes factures dans mon appli RED & Moi
> Consulter mes factures dans mon appli RED & Moi
Depuis mon Compte Client RED
- 1Retrouvez vos 12 dernières factures fixe détaillées dans la rubrique Infos conso de votre Compte Client RED.
- 2Sélectionnez l'onglet Factures.
- 3Soyez alerté de chaque nouvelle facture par notification.
2 - Détail de ma première facture RED Box
Votre facture se compose de 2 pages.
- En 1ère page : retrouvez le montant total du forfait souscrit et les options associées pour le mois à venir (frais mensuels), ainsi que les frais ponctuels tels que l'activation de votre ligne fixe ou la livraison de votre box, par exemple.
- En 2ème page : vous trouverez le détail des différentes rubriques de votre facture.

- 1Informations personnelles
Retrouvez ici votre numéro de contrat, votre numéro de ligne, votre numéro de prise optique si vous êtes client fibre, votre adresse e-mail de contact pour la réception des notifications de factures, et la mention sans engagement de votre offre. - 2Numéro de facture et sa date d'émission
- 3Montant total de la facture
Cette rubrique indique le montant total de votre facture HT et TTC ainsi que la TVA appliquée.

- 4Abonnements, Forfaits et Options
Cette rubrique décrypte le montant total de votre première facture :- le montant total de votre offre,
- vos options payantes ou gratuites,
- les remises liées à votre offre.
- 5Autres produits et services
Cette rubrique indique le montant de vos frais d'ouverture de services ou tout autre montant associé à vos équipements (exemple : câble ou CPL), ainsi que les remises offertes par le Service Client RED.
3 - Comprendre mes jalons de facturation RED Box
- J : votre facture est éditée le jour de l’activation de votre ligne fixe. Elle correspond à la date du premier raccordement de votre ligne : les communications réalisées après cette date seront prises en compte sur la facture suivante.
- J+2 à J+4 : vous pouvez consulter votre facture en ligne sur votre Compte Client RED ou depuis l’application RED & Moi.
- J+8 en moyenne + les délais postaux : vous recevez la facture papier.
- J+15 à J+18 : vous devez payer votre facture.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Consulter ma facture RED Box
Consulter la FAQConsulter la tarification des numéros spéciaux
Consulter la FAQMe faire rembourser la résiliation chez un autre opérateur
Consulter la FAQ