Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Ex opérateur Internet : me faire rembourser ma résiliation

Bienvenue chez nous ! RED vous rembourse les frais de résiliation de votre ancien Fournisseur d’Accès Internet (FAI), jusqu'à 100 €. Non, nous ne bluffons pas !
Cette offre est valable si vous avez souscrit une ligne RED Box entre le 17/09/2024 au 16/12/2024 inclus. Vite, vite ! Voici comment vous faire rembourser !

  1. 01Les bons réflexes avant de faire ma demande
  2. 02Faire ma demande de remboursement
  3. 03Délai de remboursement

1 - Les bons réflexes avant de faire ma demande

RED by SFR vous rembourse les frais de résiliation de votre accès internet et, le cas échéant, des mois d'abonnement restant à échoir jusqu'au terme de votre engagement facturés par votre fournisseur d'accès internet, sous forme d'avoir sur votre facture dans la limite des 100€.

  1. 1Récupérez la facture de votre ancien opérateur où apparaissent les frais de résiliation.
  2. 2Vérifiez que vous êtes dans le délai des 90 jours à partir de la souscription de votre box.
  3. 3Munissez-vous de vos identifiants de Compte Client RED, associés à votre ligne RED Box.

2 - Faire ma demande de remboursement

Pour demander le remboursement des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d'accès Internet :

  1. 1rendez-vous sur odr.sfr.fr/internet-foyer/ et renseignez vos identifiants,
  2. 2remplissez le formulaire en ligne,
  3. 3joignez la facture où apparaissent les frais de résiliation de votre ancien opérateur.

Les justificatifs à fournir

Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre ancien fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois et mentionnant les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne.

> Compléter ma demande en ligne

3 - Délai de remboursement

Nous vous remboursons directement ces frais sur votre facture dans la limite de 100 € TTC (toutes taxes comprises).

Pour bénéficier de l’offre de remboursement, votre ligne doit être active.

Le remboursement apparaîtra sous forme d'avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve qu'aucune de vos factures ne soit impayée.

Ça se passe comme ça chez RED !

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser