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Me connecter à mon Compte Client RED

Souscription d'une nouvelle option, changement d'offre, modification de vos informations personnelles... Tout cela est possible sur votre Compte Client RED !

> Accéder à mon Compte Client RED

  1. 01Ma première connexion
  2. 02Réinitialiser mon mot de passe
  3. 03Ma ligne est résiliée

1 - Ma première connexion

Bénéficiez d'un accès facilité à l'ensemble de vos fonctionnalités de gestion de ligne fixe en un seul clic, dès la page d'accueil de votre Compte Client RED !

Me connecter en 3 étapes

  1. 1Depuis le site red-by-sfr.fr, cliquez sur l'icône Profil, en haut à droite de votre écran.
  2. 2Puis cliquez sur le bouton Me connecter.
Visuel du bouton Me connecter pour accéder à l'Espace Client RED.
  1. 3Renseignez votre identifiant (06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx) et votre mot de passe.
    Si vous avez oublié votre identifiant, cliquez ici.
Information

Depuis votre Compte Client RED, vous pouvez bénéficier d'infos personnalisées, d'avantages et de services en ligne qui vous sont réservés. Ça se passe comme ça avec RED !

2 - Réinitialiser mon mot de passe

Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe ou si vous l'avez bloqué, vous pouvez en demander un nouveau en renseignant les informations demandées.

Je réinitialise ou je crée un nouveau mot de passe

  1. 1Rendez-vous sur l'espace vous permettant de vous connecter à votre Compte Client RED ou votre application RED & Moi, puis cliquez sur « Mot de passe oublié ».
capture d'écran présentant l'espace d'authentification au Compte Client RED
  1. 2Saisissez votre identifiant RED puis cliquez sur le bouton Valider.
capture d'écran présentant le champ dans lequel renseigner votre identifiant RED
  1. 3Choisissez le mode de réception de votre code de sécurité : par SMS ou par e-mail. Puis cliquez sur le bouton Continuer.
capture d'écran présentant les deux modes de réception du code de sécurité pour réinitialiser le mot de passe RED
  1. 4Renseignez le code de sécurité reçu par SMS ou e-mail, puis cliquez sur « Continuer ».
capture d'écran présentant le champ dans lequel saisir son code de sécurité
  1. 5Saisissez votre nouveau mot de passe, puis confirmez-le. Et validez.
capture d'écran présentant les champs à saisir pour créer un nouveau mot de passe
> Réinitialiser mon mot de passe

3 - Ma ligne est résiliée ou cédée à un autre titulaire

Bonne nouvelle ! Vous pouvez toujours accéder à votre Compte Client RED pendant un an ! Voici comment : votre identifiant est votre ancienne référence contrat ou votre adresse email SFR si vous en aviez une.

Votre mot de passe reste inchangé.

Information

Après résiliation, à quoi ai-je accès sur mon Compte Client RED ?

  • la réinitialisation et la personnalisation du mot de passe,
  • la consultation des 24 dernières factures,
  • toutes les FAQ,
  • le procédé pour désimlocker son mobile (si vous n’avez pas d’impayé en cours).

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