Me connecter à mon Compte Client RED
Souscription d'une nouvelle option, changement d'offre, modification de vos informations personnelles... Tout cela est possible sur votre Compte Client RED !
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1 - Ma première connexion
Bénéficiez d'un accès facilité à l'ensemble de vos fonctionnalités de gestion de ligne fixe en un seul clic, dès la page d'accueil de votre Compte Client RED !
- Ma ligne est activée : votre identifiant (au format @sfr.fr) et votre mot de passe sont indiqués en haut à gauche de votre courrier suivi de commande : il s’agit des informations « identifiant de messagerie » et « mot de passe de messagerie ».
- Ma ligne n'est pas encore activée : votre identifiant est votre adresse email personnelle (@gmail.com ou autre email), celle que vous avez saisie lors de la création de votre compte.
Me connecter en 3 étapes
- 1Depuis le site red-by-sfr.fr, cliquez sur l'icône Profil, en haut à droite de votre écran.
- 2Puis cliquez sur le bouton Me connecter.
- 3Renseignez votre identifiant (06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx) et votre mot de passe et si vous avez oublié votre identifiant, cliquez ici.
2 - Réinitialiser mon mot de passe
Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe ou si vous l'avez bloqué, vous pouvez en demander un nouveau en renseignant les informations demandées.
Je réinitialise ou je crée un nouveau mot de passe
Mon nouveau mot de passe doit être différent des 3 derniers mots de passe.
Il doit comporté :
- entre 8 et 40 caractères
- au moins une minuscule et une majuscule
- au moins un chiffre
- au moins un caractère spécial de type %!?*#@#$()&
Et, le mot de passe doit être identique à sa confirmation.
> Réinitialiser mon mot de passe
3 - Ma ligne est résiliée ou cédée à un autre titulaire
Bonne nouvelle ! Vous pouvez toujours accéder à votre Compte Client RED pendant un an ! Voici comment : votre identifiant est votre ancienne référence contrat ou votre adresse email SFR si vous en aviez une.
Votre mot de passe reste inchangé.
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