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Me connecter à mon Compte Client RED

Souscription d'une nouvelle option, changement d'offre, modification de vos informations personnelles... Tout cela est possible sur votre Compte Client RED !

> Accéder à mon Compte Client RED

  1. 01Ma première connexion
  2. 02Réinitialiser mon mot de passe
  3. 03Ma ligne est résiliée

1 - Ma première connexion

Bénéficiez d'un accès facilité à l'ensemble de vos fonctionnalités de gestion de votre ligne mobile ou fixe en un seul clic, dès la page d'accueil de votre Compte Client RED !

Me connecter en 3 étapes

  1. 1Depuis le site red-by-sfr.fr, cliquez sur l'icône Profil, en haut à droite de votre écran.
  2. 2Puis cliquez sur le bouton Me connecter.
Visuel du bouton Me connecter pour accéder à l'Espace Client RED.
  1. 3Renseignez votre identifiant et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre identifiant, cliquez ici.
Information

Depuis votre Compte Client RED, vous pouvez bénéficier d'infos personnalisées, d'avantages et de services en ligne qui vous sont réservés. Ça se passe comme ça avec RED !

3 - Réinitialiser mon mot de passe

Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe ou si vous l'avez bloqué, vous pouvez en demander un nouveau en renseignant les informations demandées.

Je crée un nouveau mot de passe sur mon Compte Client RED

  1. 1Rendez-vous sur l'espace vous permettant de vous connecter à votre Compte Client RED ou votre application RED & Moi, puis cliquez sur « Mot de passe oublié ».
capture d'écran présentant l'espace d'authentification au Compte Client RED
  1. 2Saisissez votre identifiant RED puis cliquez sur le bouton Valider.
capture d'écran présentant le champ dans lequel renseigner votre identifiant RED
  1. 3Choisissez le mode de réception de votre code de sécurité : par SMS ou par e-mail. Puis cliquez sur le bouton Continuer.
capture d'écran présentant les deux modes de réception du code de sécurité pour réinitialiser le mot de passe RED
  1. 4Renseignez le code de sécurité reçu par SMS ou e-mail, puis cliquez sur « Continuer ».
capture d'écran présentant le champ dans lequel saisir son code de sécurité
  1. 5Saisissez votre nouveau mot de passe, puis confirmez-le. Et validez.
capture d'écran présentant les champs à saisir pour créer un nouveau mot de passe
> Réinitialiser mon mot de passe sur mon Compte Client RED

Je crée un nouveau mot de passe avec mon appli RED & Moi

  1. 1Ouvrez votre appli RED & Moi et appuyez sur le lien Mot de passe oublié ?.
  2. 2Renseignez votre identifiant RED, puis appuyez sur le bouton Continuer.
captures d'écran présentant les étapes du parcours pour réinitialiser son mot de passe avec l'application RED & Moi
  1. 3Saisissez le code de sécurité reçu par e-mail ou par SMS, et appuyez sur le bouton Continuer.
Information

Pour changer le mode de réception de votre code de sécurité, appuyez sur le lien Choisissez un autre mode de réception.

  1. 4Créez votre nouveau mot de passe en respectant les consignes de sécurité. Confirmez ce nouveau mot de passe, puis appuyez sur le bouton Valider.
captures d'écran présentant les étapes du parcours pour réinitialiser son mot de passe avec l'application RED & Moi

Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré !
N'oubliez pas de le mettre à jour sur les différents appareils et navigateurs que vous utilisez, et dans votre logiciel de messagerie.

4 - Ma ligne est résiliée ou cédée à un autre titulaire

Bonne nouvelle ! Vous pouvez toujours accéder à votre Compte Client RED pendant un an ! Voici comment : votre identifiant est votre ancienne référence contrat ou votre adresse email SFR si vous en aviez une.

Votre mot de passe reste inchangé.

Information

Après résiliation, à quoi ai-je accès sur mon Compte Client RED ?

  • la réinitialisation et la personnalisation du mot de passe
  • la consultation des 24 dernières factures
  • toutes les FAQ
  • le procédé pour désimlocker son mobile (si vous n’avez pas d’impayé en cours)

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