Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Me connecter à mon Compte Client RED

Souscription d'une nouvelle option, changement d'offre, modification de vos informations personnelles... Tout cela est possible sur votre Compte Client RED !

> Accéder à mon Compte Client RED

  1. 01Me connecter en 3 étapes
  2. 02Ma première connexion
  3. 03La création de mon compte client
  4. 04Réinitialiser mon mot de passe
  5. 05Ma ligne est résiliée

1 - Me connecter en 3 étapes

  1. 1Depuis le site red-by-sfr.fr, cliquez sur l'icône Profil, en haut à droite de votre écran.
  2. 2Puis cliquez sur le bouton Me connecter.
Visuel du bouton Me connecter pour accéder à l'Espace Client RED.
  1. 3Renseignez votre identifiant et votre mot de passe, puis cliquez sur le bouton Se connecter.

Information

Depuis votre Compte Client RED, vous pouvez bénéficier d'infos personnalisées, d'avantages et de services en ligne qui vous sont réservés. Ça se passe comme ça avec RED !

Revenir en haut de page Picto flèche

2 - Ma première connexion

Bénéficiez d'un accès facilité à l'ensemble de vos fonctionnalités de gestion de votre ligne mobile ou fixe en un seul clic, dès la page d'accueil de votre Compte Client RED !

Sur mon Compte Client RED

  1. 1Rendez-vous sur le site red-by-sfr.fr.
  2. 2Cliquez sur l'icône Profil, en haut à droite de votre écran, sur le bouton Me connecter.

    • Si vous connaissez votre identifiant et votre mot de passe, saisissez-les pour vous connecter à votre Compte Client RED et passez à l'étape 8.
    • Si vous ne connaissez pas vos identifiants, passez à l'étape 3.
Visuel du bouton Me connecter pour accéder à l'Espace Client RED.
  1. 3Cliquez ensuite sur « Première connexion », puis sur le lien Pour retrouver votre identifiant, cliquez ici.
capture d'écran présentant l'emplacement du lien Première connexion
  1. 4Saisissez votre numéro de ligne, précisez si cette ligne est active ou résiliée, puis cliquez sur le bouton Valider.
    Votre identifiant vous sera immédiatement communiqué.
Information

Nouveau client RED by SFR, si vous n'avez pas finalisé la création de votre compte client, il vous sera proposé de recevoir votre identifiant directement sur l'adresse e-mail communiquée lors de votre souscription.
Cliquez ici pour accéder au parcours pour finaliser la création de votre compte client.
Vous pourrez choisir de personnaliser de votre mot de passe et renseigner vos coordonnées de secours.*

  1. 5Cliquez sur le lien J'ai oublié mon mot de passe.
  2. 6Renseignez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton Valider.
Information

Nouveau client RED by SFR, si vous n'avez pas finalisé la création de votre compte client, il vous sera proposé de recevoir votre identifiant directement sur l'adresse e-mail communiquée lors de votre souscription.

Cliquez ici pour accéder au parcours pour finaliser la création de votre compte client.
Vous pourrez choisir de personnaliser de votre mot de passe et renseigner vos coordonnées de secours.*

  1. 7Saisissez le code de sécurité que vous avez reçu sur votre e-mail de contact, puis validez.

* Je choisi un mot de passe personnalisé

* Je renseigne mon adresse et mon numéro de secours

En cas d'oubli de votre mot de passe d'accès au Compte Client RED, vous le recevrez sur l'adresse e-mail et/ou le numéro de téléphone de secours que vous aurez renseigné.

Sur mon appli RED & Moi

  1. 1Ouvrez l'appli RED & Moi et appuyez sur « Première connexion ? ».
  2. 2Renseignez votre identifiant. Il vous a été communiqué par e-mail lors de votre souscription.
    Et, appuyez sur le bouton Continuer.
Captures d'écran présentant le parcours de première connexion sur l'application RED & Moi.
  1. 3Ensuite, appuyez à nouveau sur le bouton Continuer pour recevoir le code de sécurité permettant la création de votre compte client.
  2. 4Saisissez le code de sécurité reçu et appuyez sur « Continuer ».
Captures d'écran présentant le parcours de première connexion sur l'application RED & Moi.
  1. 5Appuyez sur le bouton Continuer pour recevoir un nouveau code permettant de valider votre adresse e-mail de contact.
  2. 6Saisissez le code reçu sur votre adresse e-mail et appuyez sur « Continuer ».
Captures d'écran présentant le parcours de première connexion sur l'application RED & Moi.
Information

Si l'on vous a attribué un nouvel identifiant RED lors de votre souscription, vous avez la possibilité de le personnaliser à l'étape 8. Dans le cas contraire, passez à l'étape 9.

  1. 8Choisissez ou personnalisez votre identifiant, puis appuyez sur le bouton Continuer.
  2. 9Définissez un mot de passe conforme aux exigences de sécurité, puis saisissez à nouveau votre mot de passe, et appuyez sur le bouton Valider.
  3. 10Votre compte a bien été créé. Pour accéder à l'application RED & Moi, appuyez sur le bouton Se connecter.
Captures d'écran présentant le parcours de première connexion sur l'application RED & Moi.
Information

Client RED Box, vous avez la possibilité de créer une boîte e-mail @sfr.fr avec une adresse personnalisée. Pour cela, suivez les étapes ci-dessous.

  1. 12Choisissez ou personnalisez votre adresse e-mail @sfr, puis appuyez sur le bouton Continuer.
  2. 13Définissez et saisissez un mot de passe conforme aux exigences de sécurité.
  3. 14Saisissez à nouveau votre mot de passe pour le confirmer, et appuyez sur le bouton Continuer.
  4. 15Votre adresse e-mail @sfr.fr a bien été créé.
Revenir en haut de page Picto flèche

3 - La création de mon compte client

Je suis un nouveau client RED by SFR

Vous venez de souscrire une nouvelle ligne fixe ou mobile : bienvenue chez RED !

Pendant votre commande sur le site www.red-by-sfr.fr, il vous est demandé de renseigner une adresse e-mail. Celle-ci deviendra votre identifiant de connexion pour accéder à votre Compte Client RED ou votre appli RED & Moi, suivre votre commande et gérer votre nouvelle offre RED.

  1. 1Saisissez une adresse e-mail de contact.
  2. 2Appuyez sur le bouton Continuer.
visuel illustrant le parcours de création d'un compte client
  1. 3Validez cette adresse e-mail en cliquant sur le bouton Confirmer.

Vous serez ensuite invité à confirmer votre identité pour valider votre commande et la demande de création de votre compte client RED.

Information

Si l'adresse e-mail renseignée est reconnue, vous serez invité à vous connecter au Compte Client RED associé à cette adresse e-mail ou à poursuivre votre commande.

Cela vous permettra de gérer ensuite toutes vos lignes sur un seul et unique espace, et avec un seul identifiant.

Si l'adresse e-mail renseignée est reconnue comme l'identifiant d'un compte client RED ou SFR existant, cliquez sur le bouton Me connecter, puis saisissez le mot de passe associé à cet identifiant.

> Mot de passe oublié ?

Si l'adresse e-mail renseignée est reconnue comme l'adresse de contact associée à un compte client RED ou SFR existant, cliquez sur le bouton Me connecter, puis saisissez l'identifiant et le mot de passe correspondant à ce compte client.

> Identifiant oublié ?
> Mot de passe oublié ?

visuel illustrant le parcours de création d'un compte client sans connexion
  1. 1Ouvrez l'e-mail envoyé par RED confirmant la création de votre compte client RED.
  2. 2Cliquez sur le bouton JE CREE MON MOT DE PASSE.
  3. 3Cliquez sur le bouton Continuer pour recevoir un code de sécurité.
Capture d'écran illustrant le parcours pour créer un compte client RED.
  1. 4Saisissez le code reçu par SMS, puis cliquez sur « Continuer ».
Capture d'écran illustrant le parcours pour créer un compte client RED.
Information

S'il vous a été attribué un nouvel identifiant RED lors de votre souscription, vous pouvez le personnaliser à l'étape 5. Dans le cas contraire, passez à l'étape 6.

  1. 5Choisissez ou personnalisez votre identifiant, puis cliquez sur le bouton Continuer.
Capture d'écran illustrant le parcours pour créer un compte client RED.
  1. 6Définissez un mot de passe conforme aux exigences de sécurités et confirmez-le. Cliquez ensuite sur le bouton Continuer.
Capture d'écran illustrant le parcours pour créer un compte client RED.
  1. 7Si vous avez souscrit une offre fixe, vous serez invité à créer ou personnaliser une adresse e-mail. Si vous le souhaitez, cliquez sur le bouton Continuer pour valider votre choix. Dans le cas contraire, cochez « Non, je n'ai pas besoin d'une boîte mail SFR », puis validez.
visuel illustrant le parcours de création de compte client avec personnalisation de l'e-mail
  1. 8Votre compte client a bien été créé. Pour accéder au Compte Client RED, appuyez sur le lien Me connecter.
Capture d'écran finale du parcours de création du compte client RED.

Je suis déjà client RED by SFR

Vous venez de souscrire une nouvelle ligne fixe ou mobile : bienvenue chez RED !

Pendant votre commande sur le site www.red-by-sfr.fr, il vous est demandé de vous connecter avec vos identifiants RED. Cela permettra de rattacher votre nouvelle ligne à votre Compte Client RED. Vous pourrez alors gérer toutes vos lignes sur le même espace.

Pour associer votre nouvelle ligne à votre compte client RED lors de la souscription

  1. 1Cliquez sur le bouton Me connecter.
  2. 2Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.
  3. 3Appuyez sur le bouton Se connecter.
Revenir en haut de page Picto flèche

4 - Réinitialiser mon mot de passe

Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe ou si vous l'avez bloqué, vous pouvez en demander un nouveau en renseignant les informations demandées.

Je crée un nouveau mot de passe sur mon Compte Client RED

  1. 1Rendez-vous sur l'espace vous permettant de vous connecter à votre Compte Client RED ou votre application RED & Moi, puis cliquez sur « Mot de passe oublié ».
capture d'écran présentant l'espace d'authentification au Compte Client RED
  1. 2Saisissez votre identifiant RED puis cliquez sur le bouton Valider.
capture d'écran présentant le champ dans lequel renseigner votre identifiant RED
  1. 3Choisissez le mode de réception de votre code de sécurité : par SMS ou par e-mail. Puis cliquez sur le bouton Continuer.
capture d'écran présentant les deux modes de réception du code de sécurité pour réinitialiser le mot de passe RED
  1. 4Renseignez le code de sécurité reçu par SMS ou e-mail, puis cliquez sur « Continuer ».
capture d'écran présentant le champ dans lequel saisir son code de sécurité
  1. 5Saisissez votre nouveau mot de passe, puis confirmez-le. Et validez.
capture d'écran présentant les champs à saisir pour créer un nouveau mot de passe
> Réinitialiser mon mot de passe sur mon Compte Client RED

Je crée un nouveau mot de passe avec mon appli RED & Moi

  1. 1Ouvrez votre appli RED & Moi et appuyez sur le lien Mot de passe oublié ?.
  2. 2Renseignez votre identifiant RED, puis appuyez sur le bouton Continuer.
captures d'écran présentant les étapes du parcours pour réinitialiser son mot de passe avec l'application RED & Moi
  1. 3Saisissez le code de sécurité reçu par e-mail ou par SMS, et appuyez sur le bouton Continuer.
Information

Pour changer le mode de réception de votre code de sécurité, appuyez sur le lien Choisissez un autre mode de réception.

  1. 4Créez votre nouveau mot de passe en respectant les consignes de sécurité. Confirmez ce nouveau mot de passe, puis appuyez sur le bouton Valider.
captures d'écran présentant les étapes du parcours pour réinitialiser son mot de passe avec l'application RED & Moi

Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré !
N'oubliez pas de le mettre à jour sur les différents appareils et navigateurs que vous utilisez, et dans votre logiciel de messagerie.

Revenir en haut de page Picto flèche

5 - Ma ligne est résiliée ou cédée à un autre titulaire

Bonne nouvelle ! Vous pouvez toujours accéder à votre Compte Client RED pendant un an ! Voici comment : votre identifiant est votre ancienne référence contrat ou votre adresse email SFR si vous en aviez une.

Votre mot de passe reste inchangé.

Information

Après résiliation, à quoi ai-je accès sur mon Compte Client RED ?

  • la réinitialisation et la personnalisation du mot de passe
  • la consultation des 24 dernières factures
  • toutes les FAQ
  • le procédé pour désimlocker son mobile (si vous n’avez pas d’impayé en cours)
Revenir en haut de page Picto flèche

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser