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Me connecter à mon Compte Client RED

Souscription d'une nouvelle option, changement d'offre, modification de vos informations personnelles... Tout cela est possible sur votre Compte Client RED !

> Accéder à mon Compte Client RED

  1. 01Ma première connexion
  2. 02Réinitialiser mon mot de passe
  3. 03Ma ligne est résiliée

1 - Ma première connexion

Bénéficiez d'un accès facilité à l'ensemble de vos fonctionnalités de gestion de ligne fixe en un seul clic, dès la page d'accueil de votre Compte Client RED !

Me connecter en 3 étapes

  1. 1Depuis le site red-by-sfr.fr, cliquez sur l'icône Profil, en haut à droite de votre écran.
  2. 2Puis cliquez sur le bouton Me connecter.
Visuel du bouton Me connecter  poir accéder à l'Espace Client RED.
  1. 3Renseignez votre identifiant (06xxxxxxxx ou 07xxxxxxxx) et votre mot de passe et si vous avez oublié votre identifiant, cliquez ici.
Information

Depuis votre Compte Client RED, vous pouvez bénéficier d'infos personnalisées, d'avantages et de services en ligne qui vous sont réservés. Ça se passe comme ça avec RED !

2 - Réinitialiser mon mot de passe

Si vous n'avez pas reçu votre mot de passe ou si vous l'avez bloqué, vous pouvez en demander un nouveau en renseignant les informations demandées.

Je réinitialise ou je crée un nouveau mot de passe

Mon nouveau mot de passe doit être différent des 3 derniers mots de passe.

Il doit comporté :

Et, le mot de passe doit être identique à sa confirmation.

> Réinitialiser mon mot de passe

3 - Ma ligne est résiliée ou cédée à un autre titulaire

Bonne nouvelle ! Vous pouvez toujours accéder à votre Compte Client RED pendant un an ! Voici comment : votre identifiant est votre ancienne référence contrat ou votre adresse email SFR si vous en aviez une.

Votre mot de passe reste inchangé.

Information

Après résiliation, à quoi ai-je accès sur mon Compte Client RED ?

  • la réinitialisation et la personnalisation du mot de passe,
  • la consultation des 24 dernières factures,
  • toutes les FAQ,
  • le procédé pour désimlocker son mobile (si vous n’avez pas d’impayé en cours).

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