Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Déménager ma ligne RED Box

Vous avez déjà déménagé ou vous envisagez de déménager au cours des 5 prochaines semaines ? Votre RED box vous suit ! Et c’est bien normal… Nous nous occupons de tout pour vous.

  1. 01Avant de nous contacter
  2. 02Contacter RED pour déménager ma RED Box

1 - Avant de nous contacter

Munissez-vous des informations suivantes :

2 - Contacter RED pour déménager ma RED Box

Vous souhaitez déménager votre RED box, c'est possible pour cela il vous suffit de contacter un conseiller pour traiter la démarche, du lundi au samedi, de 8h à 21h.

> Déménager ma RED Box
Information

Lors de l’enregistrement de votre déménagement, nous vous informerons de la technologie disponible au meilleur tarif à votre nouvelle adresse et vous indiquerons si votre matériel doit être changé (ou pas). Si un changement d’équipement est requis, alors nous prenons en charge le retour de votre ancien matériel.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser