Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Céder ma ligne mobile

  1. 01Règles d'éligibilité de changement de titulaire mobile
  2. 02Je change le titulaire sur mon Compte Client RED Mobile

1 - Règles d'éligibilité de changement de titulaire mobile

Le changement de titulaire n'est pas possible si :

2 - Je change le titulaire sur mon Compte Client RED Mobile

ETAPE 1 : accès au formulaire de changement de titulaire

  1. 1Le cédant se connecte et clique sur l'onglet Infos perso.
  2. 2Il clique sur le champ Nom du titulaire.

    capture d
  3. 3Le cédant sélectionne le motif à l'origine du changement de titulaire et renseigne son e-mail.

    capture d

> Formulaire de cession en ligne

ETAPE 2 : saisie et retour du formulaire

  1. 1Le repreneur et le cédant complètent et signent ce formulaire.
  2. 2Le repreneur fournit au cédant les pièces justificatives demandées au format électronique (voir mail reçu).
  3. 3Le cédant se connecte à nouveau sur son Compte Client et transmet le formulaire ainsi que les pièces justificatives.
  4. 4Le repreneur et le cédant seront informés dès le traitement de la demande par nos services.
Information

Le délai de traitement de la demande de changement de titulaire est de 5 jours ouvrés à réception du dossier.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser