Céder ma ligne mobile
1 - Règles d'éligibilité de changement de titulaire mobile
Le changement de titulaire n'est pas possible si :
- votre ligne est suspendue pour non-paiement, au contentieux ou en impayée (il faut d'abord régulariser la situation),
- votre ligne n'est pas encore active,
- votre ligne est résiliée ou en cours de résiliation ou portabilité,
- vous êtes en liquidation ou redressement judiciaire,
- le repreneur est mineur,
- le repreneur ne dispose pas d’un compte bancaire dans la zone SEPA.
2 - Je change le titulaire sur mon Compte Client RED Mobile
ETAPE 1 : accès au formulaire de changement de titulaire
- 1Le cédant se connecte et clique sur l'onglet Infos perso.
- 2Il clique sur le champ Nom du titulaire. 
- 3Le cédant sélectionne le motif à l'origine du changement de titulaire et renseigne son e-mail. 
> Formulaire de cession en ligne
ETAPE 2 : saisie et retour du formulaire
- 1Le repreneur et le cédant complètent et signent ce formulaire.
- 2Le repreneur fournit au cédant les pièces justificatives demandées au format électronique (voir mail reçu).
- 3Le cédant se connecte à nouveau sur son Compte Client RED et transmet le formulaire ainsi que les pièces justificatives.
- 4Le repreneur et le cédant seront informés dès le traitement de la demande par nos services.
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