Céder ma ligne fixe à un proche
1 - Règles d'éligibilité de changement de titulaire d'une RED Box
Le changement de titulaire n'est pas possible si :
- vous êtes client en dégroupage partiel (avec un abonnement Orange)
- votre ligne comporte des impayés
- votre ligne est en cours de déménagement, de résiliation ou de portabilité
- votre ligne est inactive
- le repreneur est mineur
2 - Client ADSL : je change le titulaire dans mon Compte Client
ETAPE 1 : accès au formulaire de changement de titulaire
- 1Le cédant se connecte sur son Compte Client RED et se rend dans la rubrique Infos perso.
- 2Il clique sur « Nom de titulaire ».
- 3Le cédant sélectionne le motif correspondant à sa situation et renseigne son e-mail
.
> Formulaire de cession en ligne
ETAPE 2 : remplissage et retour du formulaire
- 1Le repreneur et le cédant complètent et signent ce formulaire.
- 2Le repreneur fournit au cédant les pièces justificatives demandées au format électronique (voir e-mail reçu).
- 3Le cédant se connecte à nouveau sur son Compte Client et transmet le formulaire ainsi que les pièces justificatives.
- 4Le repreneur et le cédant seront informés dès le traitement de la demande par nos services.
3 - Client Fibre : je change le titulaire sur mon Compte Client
- 1Le cédant se connecte sur son Compte Client RED et se rend dans la rubrique Infos perso.
- 2Il clique sur « Nom de titulaire ».
- 3Le cédant sélectionne le motif correspondant à sa situation et renseigne son e-mail.
- 4Il prend connaissance des étapes de cession de sa ligne.
- 5Le cédant consulte les options résiliées ou celles qui seront conservées.
- 6Il renseigne les informations sur le repreneur.
- 7Le cédant valide et confirme le changement de titulaire.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Céder ma ligne mobile
Consulter la FAQAjuster mon enveloppe Internet et crédit voix
Consulter la FAQDemander et gérer mes procurations
Consulter la FAQ