Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Céder ma ligne fixe à un proche

  1. 01Règles d'éligibilité de changement de titulaire d'une RED box
  2. 02Client ADSL : je change le titulaire sur mon Compte Client
  3. 03Client Fibre : je change le titulaire sur mon Compte Client

1 - Règles d'éligibilité de changement de titulaire d'une RED Box

Le changement de titulaire n'est pas possible si :

2 - Client ADSL : je change le titulaire dans mon Compte Client

ETAPE 1 : accès au formulaire de changement de titulaire

  1. 1Le cédant se connecte sur son Compte Client RED et se rend dans la rubrique Infos perso.
  2. 2Il clique sur « Nom de titulaire ».

    Visuel de la rubrique Infos perso et le champ Nom du titulaire
  3. 3Le cédant sélectionne le motif correspondant à sa situation et renseigne son e-mail

    Visuel du champ à cocher pour préciser la situation dans le Compte Client RED.

> Formulaire de cession en ligne

ETAPE 2 : remplissage et retour du formulaire

  1. 1Le repreneur et le cédant complètent et signent ce formulaire.
  2. 2Le repreneur fournit au cédant les pièces justificatives demandées au format électronique (voir e-mail reçu).
  3. 3Le cédant se connecte à nouveau sur son Compte Client et transmet le formulaire ainsi que les pièces justificatives.
  4. 4Le repreneur et le cédant seront informés dès le traitement de la demande par nos services.

3 - Client Fibre : je change le titulaire sur mon Compte Client

  1. 1Le cédant se connecte sur son Compte Client RED et se rend dans la rubrique Infos perso.
  2. 2Il clique sur « Nom de titulaire ».

    Visuel de la rubrique Infos perso et le champ Nom du titulaire
  3. 3Le cédant sélectionne le motif correspondant à sa situation et renseigne son e-mail.

    Visuel du champ à cocher sur le Compte Client RED
  4. 4Il prend connaissance des étapes de cession de sa ligne.

    Visuel des différentes étapes après une demande de cession de ligne
  5. 5Le cédant consulte les options résiliées ou celles qui seront conservées.

    Visuel des options conservées ou résiliées à la suite de la cession de ligne
  6. 6Il renseigne les informations sur le repreneur.

    Visuel des champs à remplir concernant l
  7. 7Le cédant valide et confirme le changement de titulaire.

    Visuel du message de confirmation concernant la prise en compte de la demande de changement de titulaire sur le Compte Client RED
Information

Une fois le parcours de changement de titulaire fait par le cédant, le repreneur va recevoir un e-mail lui expliquant la procédure de reprise en ligne. Le repreneur cliquera sur le lien du mail, et sera redirigé vers un panier de validation. Le repreneur a 21 jours pour valider l'offre et renseigner ses informations de facturation.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser