Céder ma ligne fixe à un proche
1 - Règles d'éligibilité de changement de titulaire d'une RED Box
Le changement de titulaire n'est pas possible si :
- vous êtes client en dégroupage partiel (avec un abonnement Orange)
- votre ligne comporte des impayés
- votre ligne est en cours de déménagement, de résiliation ou de portabilité
- votre ligne est inactive
- le repreneur est mineur
2 - Client ADSL : je change le titulaire dans mon Compte Client
Pour changer le titulaire d'une offre fixe ADSL, il est nécessaire de changer d'offre et de sélectionner une offre fixe Fibre (sous réserve d'éligibilité).
- 1Le cédant se connecte sur son Compte Client RED et se rend dans la rubrique Infos perso.
- 2Il clique sur « Nom de titulaire ».
- 3Le cédant sélectionne le motif correspondant à sa situation et renseigne son e-mail.
- 4Ensuite, il clique sur « Changer d'offre ».
.
Dès que le changement d'offre est effectué, vous pourrez retourner sur votre Compte Client SFR et suivre la procédure détaillée dans le chapitre 3 de cette page Assistance RED.
3 - Client Fibre : je change le titulaire sur mon Compte Client
- 1Le cédant se connecte sur son Compte Client RED et se rend dans la rubrique Infos perso.
- 2Il clique sur « Nom de titulaire ».
- 3Le cédant sélectionne le motif correspondant à sa situation et renseigne son e-mail.
- 4Il prend connaissance des étapes de cession de sa ligne.
- 5Le cédant consulte les options résiliées ou celles qui seront conservées.
- 6Il renseigne les informations sur le repreneur.
- 7Le cédant valide et confirme le changement de titulaire.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Céder ma ligne mobile
Consulter la FAQModifier mes informations personnelles
Consulter la FAQDemander et gérer mes procurations
Consulter la FAQ