Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Modifier mes informations personnelles

Quelle que soit votre offre RED, votre appli RED & Moi et votre Compte Client RED vous permettent de modifier en ligne vos informations personnelles, vos moyens de contact (email, téléphone) ou vos coordonnées bancaires… Restez flex avec RED by SFR !

  1. 01Je modifie mes infos perso
  2. 02J'ai déménagé
  3. 03Je modifie mes coordonnées bancaires
  4. 04Je modifie mon adresse e-mail de facturation
  5. 05Je change de nom

1 - Je modifie mes infos perso

Vous pouvez modifier directement et de façon sécurisée en ayant la main sur :

Depuis mon appli RED & Moi

  1. 1Rendez-vous dans « Mes infos ».
  2. 2Retrouvez l'ensemble de vos données personnelles dans « Coordonnées ».

Pour réaliser une modification ? rien de plus simple ! Il vous suffit juste de cliquer sur le picto Crayon.

Capture d'écran présentant la page sur laquelle modifier son e-mail de contact sur l'application RED & Moi

> Modifier mes infos persos dans mon appli RED & Moi

> Modifier mes infos persos dans mon appli RED & Moi

Depuis mon Compte Client RED

  1. 1Rendez-vous dans la rubrique Infos Perso.
  2. 2Appuyez sur l’information que vous souhaitez modifier. Mettez à jour et validez.

Selon le cas, un code de sécurité peut vous être envoyé par SMS afin de valider l’action (pour un changement d’email par exemple).

Dans tous les cas, une confirmation des modifications vous est envoyée par email et/ou SMS. Les modifications sont effectives au bout de 48h. Elles ne peuvent pas être modifiées durant ce laps de temps.

> Modifier mes infos perso sur mon Compte Client RED

2 - J'ai déménagé

Si vous avez déjà déménagé vous pouvez mettre à jour vos coordonnées postales pour assurer le suivi de vos équipements RED box.

> En savoir plus sur le déménagement de votre RED Box

Depuis mon appli RED & Moi

  1. 1Rendez-vous dans « Mes infos ».
  2. 2Modifiez votre adresse de façon simplement en cliquant sur le picto Crayon RED.
  3. 3Saisissez votre nouvelle adresse et validez.
  4. 4Si nécessaire, effectuez la même manipulation dans la partie Facturation > Adresse de facturation.
Capture d'écran présentant la page sur laquelle modifier son adresse postale sur l'application RED & Moi

> Modifier mon adresse dans mon appli RED & Moi

> Modifier mon adresse dans mon appli RED & Moi

Depuis mon Compte Client RED

  1. 1Sélectionnez « Coordonnées » dans la rubrique Infos Perso.
  2. 2Appuyez sur le picto Crayon pour modifier l'adresse postale.
  3. 3Apportez les modifications voulues.
  4. 4Si nécessaire, effectuez la même manipulation dans la partie Facturation > Adresse de facturation.

> Modifier mon adresse sur mon Compte Client RED

3 - Je modifie mes coordonnées bancaires

Depuis mon appli RED & Moi

  1. 1Rendez-vous dans « Mes infos » et identifiez la section Facturation.
  2. 2Modifiez votre RIB de façon simple et rapide en appuyant sur le picto Crayon (A).
  3. 3Saisissez votre BIC et votre IBAN puis validez.

Il faudra retourner signer votre mandat SEPA dans votre Compte Client RED, pour se faire, vous serez informés directement dans votre Compte Client RED et alerté sous forme de notification.

> Modifier mes coordonnées bancaires dans mon appli RED & Moi

> Modifier mes coordonnées bancaires dans mon appli RED & Moi

Depuis mon Compte Client RED

  1. 1Rendez-vous dans « Infos perso » et identifiez la section Coordonnées.
  2. 2Modifiez votre RIB de façon simple et rapide en cliquant sur le picto Crayon, dans « Coordonnées bancaires ».
  3. 3Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC) ou votre numéro de carte de paiement et appuyez sur « Continuer ».
> Modifier mes coordonnées bancaires sur mon Compte Client RED
Information

  • La prise en compte de vos nouvelles coordonnées bancaires se fait dans la journée sauf si votre facture est en cours d’édition. Dans ce cas, la prise en compte se fera sur la facture suivante.
  • Si vous êtes titulaire de plusieurs lignes RED, le changement de vos coordonnées bancaires sur une ligne ne génère pas le changement des coordonnées bancaires sur vos autres lignes.

4 - Je modifie mon adresse e-mail de facturation

Depuis mon appli RED & Moi

  1. 1Rendez-vous dans « Mes infos » et identifiez la section Facturation.
  2. 2Modifiez votre adresse e-mail de facturation en appuyant sur le picto Crayon.
  3. 3Saisissez votre nouvelle adresse e-mail de facturation, confirmez-la, puis validez.
> Modifier mon adresse e-mail de facturation dans mon appli RED & Moi

> Modifier Modifier mon adresse e-mail de facturation dans mon appli RED & Moi

Depuis mon Compte Client RED

  1. 1Rendez-vous dans « Infos perso » et identifiez la section Facturation.
  2. 2Modifiez votre e-mail de facturation de façon simple et rapide en cliquant sur le picto Crayon, dans « Email de facturation ».
  3. 3Saisissez votre nouvelle adresse e-mail de facturation, confirmez-la, puis appuyez sur « Valider ».
> Modifier mon adresse e-mail de facturation sur mon Compte Client RED
Information

  • La prise en compte de votre nouvel e-mail de facturation se fait dans la journée sauf si votre facture est en cours d’édition. Dans ce cas, la prise en compte se fera sur la facture suivante.
  • Si vous êtes titulaire de plusieurs lignes RED, le changement de votre e-mail de facturation sur une ligne ne génère pas le changement des autres adresses e-mail de facturation sur vos autres lignes.

5 - Je change de nom

A la suite d'un mariage, d'un divorce, d'un décès ou d'une erreur de transcription, vous pouvez avoir besoin de modifier votre nom.

Depuis mon appli RED & Moi

  1. 1Rendez-vous dans « Mes infos ».
  2. 2Pour modifier le nom du titulaire, appuyez sur le picto Crayon.
> Changer de nom dans mon appli RED & Moi

> Changer de nom dans mon appli RED & Moi

Depuis mon Compte Client RED

  1. 1Rendez-vous dans « Infos perso ».
  2. 2Appuyez sur le champ Nom du titulaire. Un code secret peut vous être envoyé par SMS pour sécuriser cet acte.
  3. 3Sélectionnez la situation qui vous concerne (« Vous êtes titulaire de la ligne ; Le titulaire de la ligne est décédé … »).
Visuel de la première étape du parcours changer de titulaire.
  1. 4Appuyez sur « Continuer ».
  2. 5Remplissez le formulaire.
  3. 6Dans la partie Pièce justificative , téléchargez votre document justificatif (copie de la carte d'identité, du livret de famille, du certificat de mariage, du jugement de divorce) en appuyant sur « Choisir le fichier ».
    Attention au format du fichier (pdf, jpg, png, gif, jpeg, zip) et à sa taille (pas plus de 1Mo)
  4. 7Appuyez sur « Valider » après avoir coché la case d'attestation sur l’honneur.

> Changer mon nom sur mon Compte Client RED

Information

La modification sera effectuée et visible sur votre Compte Client RED ou votre appli RED & Moi sous 5 jours ouvrés.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser