Modifier mes informations personnelles
Quelle que soit votre offre RED, votre appli RED & Moi et votre Compte Client RED vous permettent de modifier en ligne vos informations personnelles, vos moyens de contact (email, téléphone) ou vos coordonnées bancaires… Restez flex avec RED by SFR !
2 - J'ai déménagé
Si vous avez déjà déménagé vous pouvez mettre à jour vos coordonnées postales pour assurer le suivi de vos équipements RED box.
> En savoir plus sur le déménagement de votre RED Box
Depuis mon appli RED & Moi
- 1Rendez-vous dans « Mes infos ».
- 2Modifiez votre adresse de façon simplement en cliquant sur le picto Crayon RED.
- 3Saisissez votre nouvelle adresse et validez.
- 4Si nécessaire, effectuez la même manipulation dans la partie Facturation > Adresse de facturation.
> Modifier mon adresse dans mon appli RED & Moi
> Modifier mon adresse dans mon appli RED & Moi
Depuis mon Compte Client RED
- 1Sélectionnez « Coordonnées » dans la rubrique Infos Perso.
- 2Appuyez sur le picto Crayon pour modifier l'adresse postale.
- 3Apportez les modifications voulues.
- 4Si nécessaire, effectuez la même manipulation dans la partie Facturation > Adresse de facturation.
3 - Je modifie mes coordonnées bancaires
Depuis mon appli RED & Moi
- 1Rendez-vous dans « Mes infos » et identifiez la section Facturation (A).
- 2Modifiez votre RIB de façon simple et rapide en cliquant sur le picto Crayon.
- 3Saisissez votre BIC et votre IBAN puis validez.
Il faudra retourner signer votre mandat SEPA dans votre Compte Client RED, pour se faire, vous serez informés directement dans votre Compte Client RED et alerté sous forme de notification.
> Modifier mes coordonnées bancaires dans mon appli RED & Moi> Modifier mes coordonnées bancaires dans mon appli RED & Moi
Depuis mon Compte Client RED
- 1Rendez-vous dans « Infos Perso » et identifiez la section Coordonnées.
- 2Modifiez votre RIB de façon simple et rapide en cliquant sur le picto Crayon, dans « Coordonnées bancaires ».
- 3Modifiez vos coordonnées bancaires (IBAN/BIC) ou votre numéro de carte de paiement et appuyez sur « Continuer ».
> Modifier mes coordonnées bancaires sur mon Compte Client RED
4 - Je change de nom
A la suite à un mariage, un divorce ou à une erreur de transcription, vous pouvez avoir besoin de modifier votre nom.
Depuis mon appli RED & Moi
- 1Rendez-vous dans « Mes infos ».
- 2Retrouvez l'ensemble de vos données personnelles dans « Coordonnées ».
Pour réaliser une modification ? rien de plus simple ! Il vous suffit juste de cliquer sur le picto Crayon.
> Changer de nom dans mon appli RED & Moi> Changer de nom dans mon appli RED & Moi
Depuis mon Compte Client RED
- 1Dans « Infos Perso », identifiez la section Coordonnées puis appuyez sur votre nom.
- 2Un code secret vous est envoyé par SMS pour sécuriser cet acte.
- 3Sélectionnez la situation qui vous concerne (« Vous souhaitez changer de nom… ») et appuyez sur « Continuer ».
- 4Cochez la case de confirmation et appuyez sur « Continuer ».
- 5Remplissez le formulaire.
- 6Dans la partie Pièce justificative , téléchargez votre document justificatif (copie de la carte d'identité, du livret de famille, du certificat de mariage, du jugement de divorce) en appuyant sur « Choisir le fichier ».
Attention au format du fichier (pdf, jpg, png, gif, jpeg, zip) et à sa taille (pas plus de 1Mo) - 7Appuyez sur « Valider » après avoir coché la case d'attestation sur l’honneur.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Déménager ma RED Box
Consulter la FAQCéder ma ligne mobile RED by SFR à un proche
Consulter la FAQRenvoyer mes équipements RED Box
Consulter la FAQ