Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Renvoyer ma box et mon décodeur TV

Vous avez besoin de nous renvoyer vos équipements suite à une demande de changement de matériel ou de résiliation de ligne ? Voici comment emballer et retourner votre box RED et/ou votre décodeur TV très simplement.

  1. 01Choisir le mode de retour de mon équipement
  2. 02Préparer mon colis
  3. 03Récupérer l'étiquette de retour
  4. 04Déposer mon colis

1 - Choisir le mode de retour de mon équipement

Retour contre réception d’un nouvel équipement (SAV ou changement d'offre)

> Localiser un point Pickup

Retour simple (résiliation ou rétractation de commande)

2 - Préparer mon colis

Pour que l'ensemble de vos équipements soient bien enregistrés, veillez à les mettre dans un seul et unique carton (si possible le carton d'origine).

Par exemple, si vous nous renvoyez 2 équipements (box + décodeur TV), réunissez dans un même carton :

Visuel présentant un emballage en carton

3 - Récupérer l'étiquette de retour

Ci-dessous le marche à suivre pour récupérer votre étiquette de retour en fonction de votre mode de retour.

En point Pickup

L'expédition de votre ancien équipement est assurée par le point Pickup qui se charge de tout pour vous ! Il dispose de l'étiquette de retour.

A votre domicile

Dans le cas où vous recevez votre nouvel équipement à votre domicile, l’étiquette de retour vous est adressée par e-mail ou par courrier après la mise en service de votre nouvel équipement.
Cette étiquette est également disponible sur votre Compte Client RED, rubrique Mon Offre > Gestion.

Imprimez votre étiquette puis collez-la sur votre carton à déposer dans un point Pickup.

> Trouver un point Pickup

En bureau de Poste

Les frais d’envoi sont à votre charge.
L’étiquette de retour est fournie par La Poste. Indiquez sur le bordereau de La Poste l’adresse suivante :

HUB SFR
11 rue du Nouette 22 100 QUEVERT

Conservez la preuve de dépôt du colis remis par la Poste pour vous permettre à tout moment de suivre son évolution.

4 - Déposer mon colis

Déposez votre colis dans un point Pickup ou dans un bureau de Poste (frais de retour à votre charge), en fonction du mode de retour choisi.

> Trouver un point Pickup près de chez vous

> Trouver un bureau de poste près de chez vous.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser