Renvoyer ma box et mon décodeur TV
Vous avez besoin de nous renvoyer vos équipements suite à une demande de changement de matériel ou de résiliation de ligne ? Voici comment emballer et retourner votre box RED et/ou votre décodeur TV très simplement.
1 - Choisir le mode de retour de mon équipement
Retour contre réception d’un nouvel équipement (SAV ou changement d'offre)
- En point Pickup : vous recevez un SMS ou e-mail qui vous indique que vos nouveaux équipements sont disponibles dans un point Pickup.
Vous devez obligatoirement remettre votre ancien équipement pour récupérer le nouveau. Mais avant cela, veillez à bien préparer votre colis. - A votre domicile : vous recevez votre nouvel équipement à votre domicile. L’étiquette de retour vous est adressée par e-mail ou par courrier après la mise en service de votre nouvel équipement.
Vous pouvez effectuer le renvoi de votre équipement dans le point Pickup de votre choix.
Retour simple (résiliation ou rétractation de commande)
- En point Pickup : munissez-vous de votre étiquette de retour envoyée par e-mail (ou courrier) le jour de la résiliation effective de votre ligne. Puis rendez-vous dans le point Pickup de votre choix. Ce mode de retour est gratuit.
> Trouver un point Pickup près de chez vous - En bureau de Poste : ce mode de retour implique de faire une demande d'étiquette de retour auprès de La Poste et de payer les frais liés à l'envoi du colis.
> Trouver un bureau de poste près de chez vous
2 - Préparer mon colis
Pour que l'ensemble de vos équipements soient bien enregistrés, veillez à les mettre dans un seul et unique carton (si possible le carton d'origine).
Par exemple, si vous nous renvoyez 2 équipements (box + décodeur TV), réunissez dans un même carton :
- la box
- le décodeur TV (et disque dur éventuel)
- la télécommande
- les câbles et les filtres

3 - Récupérer l'étiquette de retour
Ci-dessous le marche à suivre pour récupérer votre étiquette de retour en fonction de votre mode de retour.
En point Pickup
L'expédition de votre ancien équipement est assurée par le point Pickup qui se charge de tout pour vous ! Il dispose de l'étiquette de retour.
A votre domicile
Dans le cas où vous recevez votre nouvel équipement à votre domicile, l’étiquette de retour vous est adressée par e-mail ou par courrier après la mise en service de votre nouvel équipement.
Cette étiquette est également disponible sur votre Compte Client RED, rubrique Mon Offre > Gestion.
Imprimez votre étiquette puis collez-la sur votre carton à déposer dans un point Pickup.
En bureau de Poste
Les frais d’envoi sont à votre charge.
L’étiquette de retour est fournie par La Poste. Indiquez sur le bordereau de La Poste l’adresse suivante :
HUB SFR
11 rue du Nouette 22 100 QUEVERT
Conservez la preuve de dépôt du colis remis par la Poste pour vous permettre à tout moment de suivre son évolution.
4 - Déposer mon colis
Déposez votre colis dans un point Pickup ou dans un bureau de Poste (frais de retour à votre charge), en fonction du mode de retour choisi.
> Trouver un point Pickup près de chez vous
> Trouver un bureau de poste près de chez vous.
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