Modifier une option RED Box
Vous souhaitez customiser votre offre et ajouter ou supprimer des options ? Facile ! Tout se passe en ligne, depuis votre Compte Client RED ou de votre application RED & Moi.
Option gratuite ou option payante, quelle que soit votre offre, la démarche ne nécessite que quelques clics.
1 - Souscrire une option RED Box
Selon votre offre, vous avez accès à un grand nombre d’options (cloud, séries TV, sécurité, messagerie, international, double appel…). Pour en tester certaines tranquillement, RED multiplie les offres découverte. Profitez-en !
> Les avantages de l'offre RED Box
> Les options RED by SFR
2 - Ajouter une option RED Box
Ajouter une option est un jeu d'enfant !
- 1Depuis votre Compte Client RED, sélectionnez « Offre et équipements »
ou depuis votre application RED & Moi, sélectionnez « Mon offre », en bas de l’écran. - 2Sélectionnez l'onglet Offre.
- 3Appuyez sur le bouton Ajouter des options pour afficher les catégories et les options disponibles.
- 4Sélectionnez la catégorie d’option qui vous intéresse dans le catalogue d'option.
- 5Appuyez sur l'option de votre choix.
- 6Depuis la page récapitulative, appuyez sur « Continuer ».
- 7Répétez cette procédure si vous souhaitez souscrire une nouvelle option.
- 8Vous vous êtes trompé ? Pas de souci, vous pouvez annuler l'opération.
3 - Modifier ou résilier une option RED Box
Vous souhaitez modifier ou résilier une de vos options c'est tout aussi simple et et rapide.
- 1Depuis votre Compte Client RED, sélectionnez « Offre et équipements »
ou depuis votre application RED & Moi, sélectionnez « Mon offre », en bas de l’écran. - 2Sélectionnez l'onglet Offre.
- 3Puis, l’option que vous souhaitez modifier ou résilier.
- 4Modifiez ou résiliez l’option en cliquant sur le bouton correspondant. Attention, certaines options incluses dans votre forfait ne peuvent pas être modifiées.
4 - Je m’assure de mon changement ou de ma résiliation d’option RED Box
Pour chaque ajout, modification ou suppression d’option, vous recevez un SMS de confirmation qui vous informe de la date de prise à effet.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Gérer mes bouquets et chaînes TV
Consulter la FAQL'appli RED TV
Consulter la FAQL’option Contrôle parental (5 équipements)
Consulter la FAQ