Résilier ma ligne mobile RED
Vous voulez nous quitter ? Vous en êtes certain ? Voici comment résilier votre ligne mobile RED très simplement.
Et si vous avez déjà résilié et vous réalisez que vous vous êtes trompé ou que vous avez changé d’avis, contactez-nous depuis l’appli RED & Moi pour annuler la résiliation dans les 8 jours suivant votre demande. A très vite !
1 - Résilier ma ligne
Si vous souhaitez nous quitter, voici les démarches à suivre que vous soyez le titulaire, ou non, de la ligne à résilier.
Je suis le titulaire de la ligne
Un conseiller va prendre votre demande en charge.
> Contacter un conseiller pour résilier ma ligne mobile > Resilier ma ligne mobile par chat avec mon appli RED & MoiVous pouvez également adresser votre demande de résiliation par courrier avec accusé de réception. Pour se faire, connectez-vous avec vos identifiants de ligne Mobile pour accéder à l'adresse de résiliation.
Vous avez aussi la possibilité de résilier votre ligne depuis votre Compte Client.
Le saviez-vous ?
Vous avez la possibilité de modifier votre abonnement directement sur votre Compte Client RED.
> Changer de forfait
Je ne suis pas le titulaire de la ligne
Pour résilier une ligne sans disposer des identifiants du titulaire, il vous suffit de :
- 1remplir le formulaire en ligne,
- 2un message de confirmation atteste de la prise en compte de votre demande,
- 3vous recevrez un retour par e-mail vous indiquant la marche à suivre pour le traitement de votre demande (envoi de pièces justificatives ou d’informations complémentaires),
- 4vous serez informé par email lorsque la résiliation sera effective.
2 - Délai de prise en compte de ma demande de résiliation
- Vous recevez un SMS de confirmation vous indiquant la bonne prise en compte de votre demande dans un délai de 2 jours ouvrables à compter de la prise en compte de votre demande (sauf le dimanche), puis un email ou courrier.
- La résiliation de votre ligne sera effective au plus tôt dans un délai de 10 jours calendaires (tout jour du calendrier de l'année civile, y compris les jours fériés et chômés) après la réception de votre demande. Ce délai de préavis est fixé par vos conditions générales d’abonnement.
- Nous vous invitons à vérifier que vos coordonnées et email soient bien à jour.
- Vous pouvez accéder au suivi de votre résiliation depuis votre Compte Client RED. Rendez-vous dans la rubrique Offre et équipements et cliquez sur le lien Suivre/annuler ma résiliation.
3 - Je pars vivre à l'étranger
Nous avons des solutions adaptées pour suspendre votre ligne pendant ce temps.
Contactez les équipes RED depuis votre appli RED & Moi, puis :
- 1connectez-vous avec vos identifiants de ligne mobile,
- 2sélectionnez la rubrique Aide,
- 3appuyez sur « Nous contacter » et laissez-vous guider par Léo, l'assistant virtuel.
4 - Annuler ma résiliation
L'annulation de votre résiliation est encore possible jusqu'à 1 jour avant la date de résiliation effective de votre ligne sur votre appli RED & Moi ou votre Compte Client RED. Pour suivre ou annuler votre demande de résiliation :
- 1connectez-vous sur l'appli avec vos identifiants de ligne mobile,
- 2sélectionnez la rubrique Aide,
- 3cliquez sur « Nous contacter » et laissez-vous guider par Léo, l'assistant virtuel.
5 - Et après la résiliation...
Lorsque votre résiliation est effective, vous n'avez plus accès aux services associés à votre offre RED Mobile.
Cependant, vous pourrez tout de même :
- accéder à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Compte Client RED pendant 1 an,
- consulter votre facture de résiliation sur votre Compte Client RED 15 jours après la résiliation effective de votre offre,
- procéder au paiement de la facture de clôture sur votre Compte Client RED,
- accéder à votre messagerie SFR Mail avec vos identifiants habituels. En cas de non-utilisation pendant 6 mois consécutifs, nous nous réservons le droit de bloquer votre compte Mail SFR et de le supprimer au bout de 12 mois d’inactivité. Votre adresse e-mail et l’ensemble de ses contenus seront alors définitivement supprimés,
- récupérer vos données sur SFR Cloud dans un délai de 30 jours. Le saviez-vous ? Vous pouvez souscrire SFR Cloud sans être client RED.
- visualiser les vidéos achetées (VOD EST) sur l'application RED TV pendant 5 ans,
- connaitre les modalités de résiliation d’une offre CANAL+, si vous en aviez une, en cliquant ici.
Et si vous souhaitez à nouveau souscrire une offre RED, rendez-vous sur notre site red-by-sfr.fr
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