Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Résilier ma ligne mobile RED

Vous voulez nous quitter ? Vous en êtes certain ? Voici comment résilier votre ligne mobile RED très simplement.

Et si vous avez déjà résilié et vous réalisez que vous vous êtes trompé ou que vous avez changé d’avis, contactez-nous depuis l’appli RED & Moi pour annuler la résiliation dans les 8 jours suivant votre demande. A très vite !

  1. 01Résilier ma ligne
  2. 02Délai de prise en compte de ma résiliation
  3. 03Je pars vivre à l'étranger
  4. 04Annuler ma résiliation
  5. 05Et après la résiliation...

1 - Résilier ma ligne

Si vous souhaitez nous quitter, voici les démarches à suivre que vous soyez le titulaire, ou non, de la ligne à résilier.

Je suis le titulaire de la ligne

Un conseiller va prendre votre demande en charge.

> Contacter un conseiller pour résilier ma ligne mobile > Resilier ma ligne mobile par chat avec mon appli RED & Moi

Vous pouvez également adresser votre demande de résiliation par courrier avec accusé de réception. Pour se faire, connectez-vous avec vos identifiants de ligne Mobile pour accéder à l'adresse de résiliation.
Vous avez aussi la possibilité de résilier en ligne votre offre depuis votre Compte Client RED, sur le site red-by-sfr.fr.

Le saviez-vous ?

Vous avez la possibilité de modifier votre abonnement directement sur votre Compte Client RED.

> Changer de forfait

Information

Vous partez à l'étranger ? Pas besoin de résilier, il est possible de suspendre votre ligne pendant ce temps.
Pour cela, contactez les équipes RED. C'est facile depuis votre appli RED & Moi, sélectionnez l'onglet Aide, appuyez sur « Nous contacter » et laissez-vous guider par Léo, l'assistant virtuel.

Je ne suis pas le titulaire de la ligne

Pour résilier une ligne sans disposer des identifiants du titulaire, il vous suffit de :

  1. 1remplir le formulaire en ligne,
  2. 2un message de confirmation atteste de la prise en compte de votre demande,
  3. 3vous recevrez un retour par e-mail vous indiquant la marche à suivre pour le traitement de votre demande (envoi de pièces justificatives ou d’informations complémentaires),
  4. 4vous serez informé par email lorsque la résiliation sera effective.
Information

Vous avez une assurance mobile gérée par SPB ? Pensez aussi à la résilier !

2 - Délai de prise en compte de ma demande de résiliation

> Suivre ma résiliation sur mon Compte Client RED

3 - Je pars vivre à l'étranger

Nous avons des solutions adaptées pour suspendre votre ligne pendant ce temps.

Contactez les équipes RED depuis votre appli RED & Moi, puis :

  1. 1connectez-vous avec vos identifiants de ligne mobile,
  2. 2sélectionnez la rubrique Aide,
  3. 3appuyez sur « Nous contacter » et laissez-vous guider par Léo, l'assistant virtuel.

4 - Annuler ma résiliation

L'annulation de votre résiliation est encore possible jusqu'à 1 jour avant la date de résiliation effective de votre ligne sur votre appli RED & Moi ou votre Compte Client RED. Pour suivre ou annuler votre demande de résiliation :

  1. 1connectez-vous sur l'appli avec vos identifiants de ligne mobile,
  2. 2sélectionnez la rubrique Aide,
  3. 3cliquez sur « Nous contacter » et laissez-vous guider par Léo, l'assistant virtuel.

> Annuler ma résiliation sur mon Compte Client RED

5 - Et après la résiliation...

Lorsque votre résiliation est effective, vous n'avez plus accès aux services associés à votre offre RED Mobile.

Cependant, vous pourrez tout de même :

Et si vous souhaitez à nouveau souscrire une offre RED, rendez-vous sur notre site red-by-sfr.fr

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser