Ajuster mon enveloppe Internet et crédit voix
Vous avez épuisé votre forfait mais vous voulez continuer de téléphoner, utiliser Internet, chatter avec vos amis, regarder des vidéos… C’est facile avec le forfait mobile RED !
1 - Augmenter mon enveloppe Internet
Je dispose d'un forfait mobile RED souscrit avant le 20/08/2019
Vous avez consommé votre enveloppe data, et souhaitez continuer à utiliser Internet ? RED a tout prévu pour vous permettre de continuer de profiter de votre data grâce aux recharges Internet automatique !
Je dispose d'un forfait mobile RED souscrit après le 20/08/2019
Vous êtes en cours de mois et vous n’avez plus de Gigas ? RED a la solution pour vous ! Augmentez dès maintenant votre enveloppe Internet en vous rendant sur votre Compte Client RED en cliquant sur le lien ci-dessous.
> Augmenter l'enveloppe Internet de mon forfait
2 - Recharger mon crédit voix
Si vous avez dépassé votre forfait voix, vous pouvez ajouter du crédit dans la limite de 4 rechargements de 10 minutes par cycle mensuel de facturation. Le tarif est de 1 € par recharge.
Pour cela, vous pouvez procéder de plusieurs façons :
- directement sur votre mobile sur l’application RED & Moi,
- depuis votre Compte Client RED en activant l’option Rechargement complémentaire,
- en appelant le 950 depuis votre mobile (appel gratuit),
- en répondant « OUI » au SMS d’alerte du 7802 que vous avez reçu et dans lequel il vous est proposé de recharger votre crédit.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Le forfait mobile RED
Consulter la FAQComprendre mon hors forfait mobile
Consulter la FAQModifier mon forfait mobile
Consulter la FAQ