Comprendre le hors forfait de ma facture
Sur votre facture mensuelle, les consommations se regroupent en 4 rubriques principales, dont l’une dédiée aux consommations hors forfait. Voici où retrouver le détail de votre hors forfait sur votre facture mobile mensuelle RED by SFR.
1 - Consulter mon hors forfait RED Mobile
Avec RED by SFR, vous êtes informé à tout moment de vos dépassements de consommation en France ou à l'étranger depuis la page d'accueil de votre Compte Client RED et de votre appli RED & Moi.
Depuis mon appli RED & Moi
- 1Appuyez sur l'onglet Ma Conso pour visualiser le montant de votre hors forfait.
- 2Accédez au détail de votre hors forfait.
> Mon suivi conso dans mon appli RED & Moi
> Mon suivi conso dans mon appli RED & Moi
Depuis mon Compte Client RED
Accédez à la rubrique Info Conso dans votre Compte Client RED.
Visualisez le détail de chaque consommation (hors-forfait, achats multimédia, data et autres).
> Mon suivi conso sur mon Compte Client RED
2 - Détail de mon hors forfait RED Mobile
- 1Consommations vers les numéros spéciaux
Il y a une distinction entre le prix de l’appel et le prix du service.
Le prix de la communication est déterminé par votre opérateur téléphonique.
Le prix du service est déterminé par l'éditeur de service. - 2Consommations vers et depuis l'international
Les communications émises vers et depuis l'international, qui ne sont pas incluses dans votre forfait, sont facturées en hors forfait.
En tant que client résidant dans une zone frontalière, vous pouvez être soumis à des changements de réseau (étrangers). Cela peut donc générer des communications hors forfait. Nous vous invitons à activer la recherche manuelle du réseau en passant par le menu « Réglages » de votre mobile. - 3Vos produits et services de tiers
Cette rubrique comporte tous les produits & services pour lesquels SFR assure, pour le compte de tiers (par exemple : Canal+), la facturation et la collecte des achats et paiements (par exemple : des achats multimédias), ainsi que la surtaxe des appels vers des numéros spéciaux, facturés à la durée ou à l’appel. - 4Vos autres produits et services de SFR
Cette rubrique comporte tous les produits et services multimédia payants fournis par RED by SFR et remises ponctuelles tels que l'achat de Pack Séjour), de cartes SIM, les remises du Service Client RED ou autres.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Consulter ma facture mobile
Consulter la FAQL'offre de parrainage RED
Consulter la FAQConsulter la tarification des numéros spéciaux
Consulter la FAQ