Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comprendre le hors forfait de ma facture

Sur votre facture mensuelle, les consommations se regroupent en 4 rubriques principales, dont l’une dédiée aux consommations hors forfait. Voici où retrouver le détail de votre hors forfait sur votre facture mobile mensuelle RED by SFR.

  1. 01Consulter mon hors forfait RED Mobile
  2. 02Détail de mon hors forfait RED Mobile

1 - Consulter mon hors forfait RED Mobile

Avec RED by SFR, vous êtes informé à tout moment de vos dépassements de consommation en France ou à l'étranger depuis la page d'accueil de votre Compte Client RED et de votre appli RED & Moi.

Visuel présentant le champ qui indique le montant total du hors forfait sur la page d'accueil du Compte Client RED

Depuis mon appli RED & Moi

Visuel présentant le parcours pour visualiser le détail de son hors forfait sur l'application RED & Moi
  1. 1Appuyez sur l'onglet Ma Conso pour visualiser le montant de votre hors forfait.
  2. 2Accédez au détail de votre hors forfait.

> Mon suivi conso sur mon appli RED & Moi

Depuis mon Compte Client RED

Accédez à la rubrique Info Conso dans votre Compte Client RED.
Visualisez le détail de chaque consommation (hors-forfait, achats multimédia, data et autres).

> Mon suivi conso sur mon Compte Client RED

2 - Détail de mon hors forfait RED Mobile

Visuel présentant le détail d'un hors forfait mobile
  1. 1Consommations vers les numéros spéciaux

    Il y a une distinction entre le prix de l’appel et le prix du service.
    Le prix de la communication est déterminé par votre opérateur téléphonique.
    Le prix du service est déterminé par l'éditeur de service.
  2. 2Consommations vers et depuis l'international

    Les communications émises vers et depuis l'international, qui ne sont pas incluses dans votre forfait, sont facturées en hors forfait.
    En tant que client résidant dans une zone frontalière, vous pouvez être soumis à des changements de réseau (étrangers). Cela peut donc générer des communications hors forfait. Nous vous invitons à activer la recherche manuelle du réseau en passant par le menu « Réglages » de votre mobile.
  3. 3Vos produits et services de tiers

    Cette rubrique comporte tous les produits & services pour lesquels SFR assure, pour le compte de tiers (par exemple : Canal+), la facturation et la collecte des achats et paiements (par exemple : des achats multimédias), ainsi que la surtaxe des appels vers des numéros spéciaux, facturés à la durée ou à l’appel.
  4. 4Vos autres produits et services de SFR

    Cette rubrique comporte tous les produits et services multimédia payants fournis par RED by SFR et remises ponctuelles tels que l'achat de Pack Séjour), de cartes SIM, les remises du Service Client RED ou autres.
Information

Conditions générales de tarification

  • Les communications sont d'abord décomptées du service, de l'option ou de l'avantage qui n’est pas toujours reportable, puis du forfait que vous détenez.
  • Lorsque vous n'avez plus de crédit sur votre avantage ou sur votre forfait (pour le cas d'une offre RED 5H 50 Mo), vous êtes facturé au-delà du forfait.
  • Les appels reçus en France métropolitaine sont gratuits.
  • Pour les offres commercialisées depuis avril 2007, les appels en France métropolitaine sont facturés à la seconde dès la 1ère seconde.
  • Les appels émis vers l'étranger, les numéros spéciaux et les renseignements téléphoniques sont facturés à la seconde après la 1ère minute indivisible.
  • Toute communication est facturée dans son intégralité sur la base du tarif en vigueur au début de l'appel.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser