Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comprendre la première facture de mon mobile

Votre première facture est émise environ 4 jours après l'activation de votre ligne RED. Retrouvez un accès simple et rapide à vos factures depuis votre application RED et Moi et depuis votre Compte Client RED. La Team RED vous explique tout sur votre première facture mobile afin que celle-ci n'ait plus aucun secret pour vous !

  1. 01Accéder à ma première facture RED Mobile
  2. 02Détail de ma première facture RED Mobile

1 - Accéder à ma première facture RED Mobile

Depuis mon application RED & Moi

> Voir mes factures sur mon appli RED & Moi

Depuis mon Compte Client RED

> Voir mes factures sur mon Compte Client RED

2 - Détail de ma première facture RED Mobile

Visuel d'un extrait de la première facture RED Mobile.
  1. 1Vos références client

    Cette partie recense toutes les informations liées à votre contrat :
    • n° de ligne concernée,
    • n° de contrat,
    • compte de service,
    • e-mail de contact,
    • identifiants pour accéder au Compte Client RED,
    • offre sans engagement.
  2. 2Facture et date date d'émission

    Cette partie vous indique le n° de votre facture ainsi que sa date d'émission.
  3. 3Montant de votre facture

    Cette rubrique indique le montant total à régler, la date du règlement et ses modalités.
    Si vous êtes en prélèvement automatique, il sera affiché « Montant net à prélever à partir du xx/xx/xxxx. ».
    Pour les autres moyens de paiement, il sera affiché « Montant net à payer ».
  4. 4Vos abonnements, forfaits et options

    Cette rubrique indique le montant de votre forfait et de vos options pour le mois à venir :
    • l’intitulé de votre forfait (avec la déduction d'une éventuelle remise),
    • l'option SFR Presse et la remise associée (si elle vous est offerte),
    • vos éventuelles options payantes,
    • vos options incluses et gratuites,
    • vos éventuelles autres remises liées à votre forfait (engagement, fidélité ou autres).
  5. 5Vos autres produits et services de SFR

    Cette rubrique comporte tous les produits et services multimédia payants fournis par RED et les remises ponctuelles :
    • achat de Pack Séjour (pack de communications à l’étranger),
    • renouvellement de cartes SIM,
    • remises offertes par le Service client RED ou autres.
  6. 6Rubrique contact

    Celle-ci vous permet de rester connecter avec les équipes RED by SFR depuis votre Compte Client RED pour gérer en toute autonomie vos offres et options, suivre vos consommations, consulter et régler vos factures.
Information

RED vous simplifie la vie !

  • Si vous avez déjà une ligne SFR, nous alignons les dates de facturation de votre ligne SFR et de votre nouvelle ligne RED pour faciliter la gestion de vos offres. Les factures de vos lignes seront donc éditées le même jour.
  • Sur la première facture RED, le forfait et les options sont proratisés sur une période allant de la date d'ouverture de la ligne à la date de remise à zéro du compteur.
  • Pour les factures suivantes, pas d’inquiétude : ce prorata ne sera plus présent.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser