Comprendre la première facture de mon mobile
Votre première facture est émise environ 4 jours après l'activation de votre ligne RED. Retrouvez un accès simple et rapide à vos factures depuis votre application RED et Moi et depuis votre Compte Client RED. La Team RED vous explique tout sur votre première facture mobile afin que celle-ci n'ait plus aucun secret pour vous !
1 - Accéder à ma première facture RED Mobile
Depuis mon application RED & Moi
- Retrouvez votre dernière facture dès la page d'accueil de l'appli RED & Moi pour un accès ultra facilité à toutes vos factures.
- Soyez alerté de chaque nouvelle facture par notification.
> Voir mes factures dans mon appli RED & Moi
> Voir mes factures dans mon appli RED & Moi
Depuis mon Compte Client RED
- Accédez en un seul coup d'œil à votre première facture depuis la page d'accueil de votre Compte Client RED.
- Retrouvez ensuite vos 12 dernières factures détaillées dans la rubrique Infos conso, dans l'onglet Factures.
2 - Détail de ma première facture RED Mobile
- 1Vos références client
Cette partie recense toutes les informations liées à votre contrat :- n° de ligne concernée,
- n° de contrat,
- compte de service,
- e-mail de contact,
- identifiants pour accéder au Compte Client RED,
- offre sans engagement.
- 2Facture et date date d'émission
Cette partie vous indique le n° de votre facture ainsi que sa date d'émission. - 3Montant de votre facture
Cette rubrique indique le montant total à régler, la date du règlement et ses modalités.
Si vous êtes en prélèvement automatique, il sera affiché « Montant net à prélever à partir du xx/xx/xxxx. ».
Pour les autres moyens de paiement, il sera affiché « Montant net à payer ». - 4Vos abonnements, forfaits et options
Cette rubrique indique le montant de votre forfait et de vos options pour le mois à venir :- l’intitulé de votre forfait (avec la déduction d'une éventuelle remise),
- l'option SFR Presse et la remise associée (si elle vous est offerte),
- vos éventuelles options payantes,
- vos options incluses et gratuites,
- vos éventuelles autres remises liées à votre forfait (engagement, fidélité ou autres).
- 5Vos autres produits et services de SFR
Cette rubrique comporte tous les produits et services multimédia payants fournis par RED et les remises ponctuelles :- achat de Pack Séjour (pack de communications à l’étranger),
- renouvellement de cartes SIM,
- remises offertes par le Service client RED ou autres.
- 6Rubrique contact
Celle-ci vous permet de rester connecter avec les équipes RED by SFR depuis votre Compte Client RED pour gérer en toute autonomie vos offres et options, suivre vos consommations, consulter et régler vos factures.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Comprendre ma facture mensuelle mobile
Consulter la FAQL'offre de parrainage RED
Consulter la FAQConsulter la tarification des numéros spéciaux
Consulter la FAQ