Comprendre la facture mobile groupée
La facture groupée vous permet, lorsque vous disposez de plusieurs lignes mobile chez RED by SFR, de regrouper la facturation de toutes vos lignes sur une seule facture. Ainsi, vous n’avez qu’un seul paiement à effectuer chaque mois pour toutes vos lignes. C’est simple, c’est RED !
1 - Accéder à ma facture groupée RED Mobile
Connectez-vous sur votre Compte Client ou ouvrez votre application RED & Moi.
Pour bénéficier de la facture groupée mobile RED, contactez un conseiller RED.
2 - Détail de ma facture groupée RED Mobile
Votre facture groupée est constituée :
- d’une page récapitulative de l’ensemble des lignes,
- d’une ou plusieurs pages de factures. Chaque facture correspond à une ligne.
- 1Vos références client
Cette partie recense toutes les informations liées à votre contrat :- n° de ligne concernée,
- n° de facture concernée,
- offre souscrite,
- n° de contrat,
- période correspondant aux communications facturées,
- date d’émission de la facture,
- date de fin d’engagement (pour les migrations d'une offre 4G vers RED),
- coordonnées du titulaire de la ligne.
- 2Montant de votre facture
Cette rubrique indique le montant total à régler, la date du règlement et ses modalités.
Si vous êtes en prélèvement automatique, il sera affiché « Votre règlement sera directement prélevé sur votre compte xxx à partir du xx/xx/xxxx. ».
Pour les autres moyens de paiement, il sera affiché « Montant net à payer ». - 3Détail des sommes facturées
Cette rubrique indique le total des sommes facturées pour l’ensemble de vos lignes et pour les éléments suivants :- abonnements, forfaits et options,
- remises sur vos services ponctuels,
- consommations téléphoniques,
- produits, services et tiers,
- équipements.
- 4La TVA applicable
Cette rubrique détaille les montants de TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) facturés par catégories de taux (20 %, 10 %, 2,10 % ou autres). - 5Détail des lignes de votre facture
Cette rubrique récapitule le total des sommes facturées pour chacune de vos lignes et/ou de vos contrats.
3 - Mes règlements de services tiers
Vous pouvez également voir apparaître la rubrique « Vos règlements de services tiers » sur votre facture :
Cette rubrique indique le montant total des produits et services pour lesquels SFR assure la collecte des paiements, pour le compte de tiers.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Comprendre ma facture mensuelle mobile
Consulter la FAQL'offre de parrainage RED
Consulter la FAQConsulter la tarification des numéros spéciaux
Consulter la FAQ