Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comprendre la facture mobile groupée

La facture groupée vous permet, lorsque vous disposez de plusieurs lignes mobile chez RED by SFR, de regrouper la facturation de toutes vos lignes sur une seule facture. Ainsi, vous n’avez qu’un seul paiement à effectuer chaque mois pour toutes vos lignes. C’est simple, c’est RED !

  1. 01Accéder à ma facture groupée RED Mobile
  2. 02Détail de ma facture groupée RED Mobile
  3. 03Mes règlements de services tiers

1 - Accéder à ma facture groupée RED Mobile

Connectez-vous sur votre Compte Client ou ouvrez votre application RED & Moi.

Pour bénéficier de la facture groupée mobile RED, contactez un conseiller RED.

2 - Détail de ma facture groupée RED Mobile

Votre facture groupée est constituée :

Visuel présentant le détail d'une facture groupée RED Mobile
  1. 1Vos références client

    Cette partie recense toutes les informations liées à votre contrat :
    • n° de ligne concernée,
    • n° de facture concernée,
    • offre souscrite,
    • n° de contrat,
    • période correspondant aux communications facturées,
    • date d’émission de la facture,
    • date de fin d’engagement (pour les migrations d'une offre 4G vers RED),
    • coordonnées du titulaire de la ligne.
  2. 2Montant de votre facture

    Cette rubrique indique le montant total à régler, la date du règlement et ses modalités.
    Si vous êtes en prélèvement automatique, il sera affiché « Votre règlement sera directement prélevé sur votre compte xxx à partir du xx/xx/xxxx. ».
    Pour les autres moyens de paiement, il sera affiché « Montant net à payer ».
  3. 3Détail des sommes facturées

    Cette rubrique indique le total des sommes facturées pour l’ensemble de vos lignes et pour les éléments suivants :
    • abonnements, forfaits et options,
    • remises sur vos services ponctuels,
    • consommations téléphoniques,
    • produits, services et tiers,
    • équipements.
  4. 4La TVA applicable

    Cette rubrique détaille les montants de TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) facturés par catégories de taux (20 %, 10 %, 2,10 % ou autres).
  5. 5Détail des lignes de votre facture

    Cette rubrique récapitule le total des sommes facturées pour chacune de vos lignes et/ou de vos contrats.

3 - Mes règlements de services tiers

Vous pouvez également voir apparaître la rubrique « Vos règlements de services tiers » sur votre facture :

Visuel présentant l'encart vos règlements de services tiers

Cette rubrique indique le montant total des produits et services pour lesquels SFR assure la collecte des paiements, pour le compte de tiers.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser