Comprendre la facture de résiliation de mon offre mobile
Vous avez résilié votre ligne mobile RED by SFR ? Vous allez recevoir, 15 jours après la résiliation effective de la ligne, votre facture de résiliation (ou facture de clôture), qui régularise votre forfait et vos options.
1 - Comprendre ma facture de résiliation RED Mobile
Votre facture de résiliation est mise à disposition dans votre Compte Client RED et votre application RED & Moi, tout comme vos précédentes factures. Afin d'y accéder, munissez-vous de vos identifiants notés en haut à gauche de votre facture.
Si votre facture était déjà en cours d’édition lorsque vous avez demandé la résiliation de votre ligne, vous recevrez une nouvelle facture correspondant à vos communications après votre demande de résiliation.
> Consulter mes factures dans mon appli RED & Moi
> Consulter mes factures sur mon Compte Client RED
2 - Détail de ma facture de résiliation RED Mobile
- 1Vos références client
Cette partie recense toutes les informations liées à votre contrat :- n° de ligne concernée,
- n° de facture concernée,
- offre souscrite,
- n° de contrat,
- date d’émission de la facture
- 2Montant de votre facture
Cette rubrique indique le montant total à régler, la date du règlement et ses modalités, la date de résiliation de votre ligne (cf. 1ère page de votre facture de résiliation), les moyens pour accéder à votre Compte Client RED en tant que client résilié (votre référence de contrat devient votre identifiant RED). - 3Vos abonnements, forfaits et options
Cette rubrique comprend la régularisation de l’abonnement et des options que vous avez réglés sur votre facture précédente (le montant de cette régularisation est un prorata calculé en fonction du nombre de jours entre la date de résiliation de votre ligne et votre date de facture). - 4Vos consommations téléphoniques
Cette rubrique recense l’ensemble de vos consommations téléphoniques effectuées jusqu’à la date de résiliation effective de votre ligne. - 5Vos autres produits et services de SFR
Cette rubrique comporte tous les produits et services multimédia payants fournis par SFR et remises ponctuelles (achat de Pack Séjour, remises du Service Client RED ou autres). - 6Vos produits et services de tiers
Cette rubrique comporte tous les produits et services pour lesquels SFR assure, pour le compte de tiers (ex. : Canal+), la facturation et la collecte des achats et paiements, ainsi que la surtaxe des appels vers des numéros spéciaux, facturés à la durée ou à l’appel. - 7La TVA applicable
Cette rubrique détaille les montants de TVA (Taxe sur la Valeur Ajoutée) facturés par catégories de taux (20 %, 10 %, 2,10 % ou autres).
3 - Mes factures RED Mobile après résiliation
Vous pouvez consulter vos 24 dernières factures sur Internet en vous connectant à votre Compte Client RED avec l’identifiant Compte de Service noté en haut à gauche de votre dernière facture.
Vous serez amené à définir un mot de passe lors de votre première connexion avec ce nouvel identifiant.
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