Consulter ma facture mobile
1 - Consulter ma facture mobile
Tous les avantages de la facture électronique avec mon appli RED & Moi
- Accéder à votre dernière facture dès le menu d'accueil de votre appli.
- Depuis la rubrique Ma conso, onglet Factures vous pouvez télécharger et visualiser le détail de vos 24 dernières factures.
- Recevoir une notification pour l'édition de vos factures mobile depuis le centre de notifications.
- Réceptionner vos factures mobile par SMS ou par e-mail. Si vous souhaitez être également alerté, il vous suffit d’indiquer votre e-mail dans la rubrique Infos perso.
- Envoyer vos factures par e-mail ou par SMS.
- Archiver vos factures dans le menu Fichiers, dans votre Drive ou dans Dropbox de votre smartphone. Fini la paperasse, gagnez de la place !
> Voir les factures sur l'appli RED & Moi
> Voir les factures sur l'appli RED & Moi
Tous les avantages de la facture électronique avec mon Compte Client RED
- Accéder à votre dernière facture depuis la home de votre Compte Client et récupérer vos 24 dernières factures mobile depuis la rubrique Infos conso, onglet Factures.
- Enregistrer vos factures pour les archiver dans votre PC.
- Envoyer vos factures par mail ou encore les imprimer.
2 - Connaître la date d’émission de ma facture mobile
Retrouvez toutes vos factures dans votre Compte Client ou dans votre application RED & Moi en seulement quelques clics :
Ma première facture :
- consultable sous environ 4 jours après votre souscription.
Mes factures mensuelles :
- elles sont émises chaque mois à une date fixe qui correspond à celle de votre abonnement.
- consultables sous 2 à 5 jours après leur émission.
Exemple : si vous vous êtes abonné le 2 du mois, vous pouvez visualiser vos factures à compter du 4 de chaque mois.
Ma facture de résiliation :
- il s'agit de la facture qui fait suite à la résiliation de votre ligne RED by SFR. Elle permet de clore votre abonnement en effectuant les régularisations nécessaires
- consultable environ 15 jours après votre résiliation.
- après votre résiliation, vous pouvez encore consulter vos 24 dernières factures sur votre Compte Client. Pour vous connecter, utilisez le nouvel identifiant RED qui figure sur cette dernière facture et votre mot de passe.
3 - Être alerté à chaque nouvelle facture
À chaque nouvelle facture RED by SFR, vous recevez un SMS d’alerte sur votre mobile ou une notification sur votre appli RED & Moi.
Si vous souhaitez être également alerté par e-mail, il suffit d’indiquer votre adresse e-mail dans rubrique Infos perso.
> Gérer mon e-mail sur mon appli RED & Moi > Gérer mon e-mail sur mon appli RED & Moi > Gérer mon e-mail sur mon Compte Client REDAutres FAQ qui pourraient vous intéresser
Comprendre ma facture mensuelle RED Mobile
Consulter la FAQComprendre ma première facture RED Mobile
Consulter la FAQConsulter la tarification des numéros spéciaux
Consulter la FAQ