Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Obtenir un duplicata de facture RED by SFR

Vous consultez vos factures RED by SFR sur votre Compte Client RED en ligne. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer par La Poste un duplicata papier d’une de vos factures. Un service payant.

  1. 01Télécharger une facture
  2. 02Me faire envoyer une facture

1 - Télécharger une facture

En devenant client RED by SFR, vous avez souscrit une offre 100 % digitale.

Par conséquent, depuis votre Compte Client RED ou application RED & Moi, rubriques Info conso > Factures, vous pouvez télécharger et imprimer en un clic toutes vos factures RED, que ce soit :

> Télécharger une facture depuis mon appli RED & Moi

> Télécharger une facture depuis mon Compte Client RED

2 - Me faire envoyer une facture

Si vous souhaitez recevoir un duplicata papier de votre facture par La Poste cela est possible mais cet acte est payant : Des frais de gestion de 7,50 euros TTC (6,25 euros HT) apparaîtront sur votre prochaine facture.

Afin d’en faire la demande, vous pouvez nous contacter :

Conformément à l'arrêté facture du 31.12.13, la facture détaillée ne restitue pas les communications gratuites et illimitées incluses dans les forfaits.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser