Obtenir un duplicata de facture RED by SFR
Vous consultez vos factures RED by SFR sur votre Compte Client RED en ligne. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous envoyer par La Poste un duplicata papier d’une de vos factures. Un service payant.
1 - Télécharger une facture
En devenant client RED by SFR, vous avez souscrit une offre 100 % digitale.
Par conséquent, depuis votre Compte Client RED ou application RED & Moi, rubriques Info conso > Factures, vous pouvez télécharger et imprimer en un clic toutes vos factures RED, que ce soit :
- un duplicata de vos 24 dernières factures pour votre ligne mobile,
- un duplicata de vos 12 dernières factures pour votre ligne fixe.
> Télécharger une facture depuis mon appli RED & Moi
2 - Me faire envoyer une facture
Si vous souhaitez recevoir un duplicata papier de votre facture par La Poste, cela est possible mais cet acte est payant : des frais de gestion de 7,50 € TTC (6,25 € HT) apparaîtront sur votre prochaine facture.
Afin d’en faire la demande, vous pouvez nous contacter :
- par chat après authentification avec vos identifiants,
- depuis la rubrique Aide de votre appli RED & Moi en sélectionnant « Contacter un conseiller ».
Conformément à l'arrêté facture du 31.12.13, la facture détaillée ne restitue pas les communications gratuites et illimitées incluses dans les forfaits.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Comprendre ma facture mensuelle RED Box
Consulter la FAQComprendre ma facture mensuelle RED Mobile
Consulter la FAQPayer une facture en attente de paiement
Consulter la FAQ