Consulter ma facture RED Box
1 - Consulter ma facture RED Box
Tous les avantages de la facture électronique avec mon appli RED & Moi
- Accéder à votre dernière facture dès le menu d'accueil de votre appli.
- Depuis la rubrique « Ma conso » via l'onglet « Factures » vous pouvez télécharger et visualiser le détail de vos 24 dernières factures.
- Recevoir une notification pour l'édition de vos factures RED box depuis le centre de notifications.
- Réceptionner vos factures mobile par SMS ou par email. Si vous souhaitez être également alerté, il vous suffit d’indiquer votre email dans la rubrique Infos perso
- Envoyer vos factures par e-mail ou par SMS.
- Archiver vos factures dans le menu « Fichiers », dans votre Drive ou dans Dropbox de votre smartphone. Fini la paperasse, gagnez de la place !
> Voir mes factures sur mon appli RED & Moi
> Voir mes factures sur mon appli RED & Moi
Tous les avantages de la facture électronique avec mon Compte Client RED
- Accéder à votre dernière facture depuis la home de votre Compte Client et récupérer vos 24 dernières factures mobile depuis la rubrique « Infos conso » via l'onglet « Factures ».
- Enregistrer vos factures pour les archiver dans votre PC.
- Envoyer vos factures par mail ou encore les imprimer.
2 - Connaître la date d’émission de ma facture RED Box
Vous êtes prévenu par e-mail dès la mise à disposition de votre facture sur votre Compte Client RED.
Ma première facture :
- Mise à disposition dans votre Compte Client RED et sur l'application RED & Moi entre 2 et 4 jours après votre souscription.
Mes factures mensuelles :
- elles sont émises chaque mois à une date fixe qui correspond à celle de votre abonnement.(votre date d'anniversaire RED)
- elles sont consultables sous 2 à 5 jours après leur émission.
Exemple : si vous vous êtes abonné le 2 du mois, vous pouvez visualiser vos factures à compter du 4 de chaque mois.
Ma facture de résiliation :
- il s'agit de la facture qui fait suite à la résiliation de votre ligne RED by SFR. Elle permet de clore votre abonnement en effectuant les régularisations nécessaires
- consultable environ 15 jours après votre résiliation.
- Après votre résiliation, vous pouvez encore consulter vos 24 dernières factures sur votre Compte Client. Pour vous connecter, utilisez le nouvel identifiant RED qui figure sur cette dernière facture et votre mot de passe.
3 - Être alerté à chaque nouvelle facture
À chaque nouvelle facture RED by SFR, vous recevez un SMS d’alerte sur votre mobile ou une notification sur votre appli RED & Moi.
Si vous souhaitez être également alerté par e-mail, il suffit d’indiquer votre adresse e-mail dans rubrique Infos perso.
> Gérer mon e-mail sur mon appli RED & Moi > Gérer mon e-mail sur mon appli RED & Moi > Gérer mon e-mail sur mon Compte Client REDAutres FAQ qui pourraient vous intéresser
Comprendre ma facture mensuelle RED Box
Consulter la FAQComprendre ma première facture RED Box
Consulter la FAQConsulter la tarification des numéros spéciaux
Consulter la FAQ