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Découvrir les types de facturation ponctuelle

Sur votre facture mensuelle RED by SFR, vous pouvez rencontrer d'autres types de facturation en plus de vos consommations dans certaines situations. Voici quelques explications.

  1. 01J'ai changé de ligne pour RED
  2. 02J'ai activé ou résilié une option
  3. 03Je suis en fin de promotion
  4. 04J'ai changé d’offre RED
  5. 05Mon prélèvement automatique ou mon chèque a été rejeté

1 - J'ai changé de ligne pour RED

Si vous avez déjà une ligne SFR, la date de facturation de la nouvelle ligne RED s’aligne sur celle de l’ancienne ligne, afin de faciliter la gestion de vos offres. Les factures de ces 2 lignes sont donc éditées le même jour.

Ainsi, sur la première facture RED qui suit votre changement de ligne, le forfait et les options sont proratisés sur une période allant de la date d'ouverture de la ligne à la date de remise à zéro du compteur.

Détail facture changement de ligne SFR vers RED.

2 - J'ai activé ou résilié une option

Si vous activez une option avec effet immédiat, celle-ci figurera sur votre prochaine facture.

Elle apparaîtra sur 2 lignes :

Si vous résiliez une option, la régularisation de celle-ci apparaîtra sur la prochaine facture pour la période comprise entre la date de résiliation et la date de facturation.

Détail activation d'une option sur la facture.

3 - Je suis en fin de promotion

Si vous avez bénéficié d'une remise sur 6 ou 12 mois et que cette remise a pris fin avant votre date de facturation, la prochaine facture comprendra une régularisation de celle-ci en proportion du temps écoulé entre la date d'expiration de la remise et votre date de facturation.

Détail facture fin de promotion.

4 - J'ai changé d’offre RED

La majorité des changements de forfaits sont pris en compte à la date de remise à zéro de votre forfait.

Vous retrouvez toutes ces informations sur votre facture et votre Compte Client RED (vos identifiants et mots de passe restent inchangés).

> Voir mes factures sur mon appli RED & Moi > Voir mes factures sur mon appli RED & Moi > Voir mes factures sur mon Compte Client RED

Vous recevrez alors :

> En savoir plus sur les changements d'offre

5 - Mon prélèvement automatique ou mon chèque a été rejeté

Mon compte n'est pas suffisamment provisionné et que votre prélèvement automatique échoue

Mon prélèvement est de nouveau rejeté

> Modifier mes coordonnées bancaires sur mon Compte Client RED > Modifier mes coordonnées bancaires sur mon appli RED & Moi
Information

Régler votre facture en ligne À tout moment, vous avez la possibilité de régler vos factures par carte bancaire sur votre Compte Client RED.

> En savoir plus sur le règlement en ligne

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