Comprendre la facture mensuelle de ma box
Votre facture est éditée chaque mois dans votre Compte Client RED et votre appli RED & Moi. Elle synthétise vos frais (abonnement RED Box, options, communications hors forfait) et le détail de vos consommations.
1 - Accéder à ma facture mensuelle RED Box
Accédez en un seul coup d'œil à votre dernière facture fixe depuis la home de votre Compte Client ou la home de votre application RED & Moi.
Depuis mon Compte Client RED mensuelle ou mon application RED & Moi
- 1Retrouvez vos 12 dernières factures fixe détaillées dans la rubrique Info conso de votre Compte Client ou depuis la rubrique Ma Conso de votre application RED & Moi,
- 2allez ensuite dans l'onglet Factures.
> Consulter mes factures dans mon appli RED & Moi
3 - Consulter le détail de mes consommations
La deuxième page de votre facture présente en détail les consommations du mois écoulé. Elle comporte plusieurs parties :
Vos références client
Ce bloc rassemble les informations liées à votre contrat :
- numéro de facture,
- numéro de client,
- numéro de ligne concernée,
- email de contact.
Vos communications
La liste de vos communications est répartie en 2 rubriques « Communications comprises dans votre (vos) forfait(s) » et « Au-delà et Hors-forfait »
Elles sont ensuite divisées en sous-rubriques :
- Appels locaux,
- Appels nationaux,
- Appels vers mobile…
Les communications sont listées par ordre chronologique au sein de chaque sous-rubrique dans lesquelles sont indiquées :
- la date et l’heure d’appel,
- le numéro appelé,
- la destination,
- la durée de l’appel,
- la durée facturée,
- le montant facturé en euros HT et TTC.
Vos achats de services et de contenus
Ces achats sont classés en rubriques :
- vos autres produits et services de SFR : achats ou abonnements à des services du type VOD, jeux multimédia ou à la demande ;
- vos produits et services de tiers : achats ponctuels de services tiers (jeux, achats multimédia…) ou des abonnements souscrits auprès d’éditeurs autres que SFR ;
- vos appels vers les numéros spéciaux surtaxés.
4 - J'ai une facture RED Box en impayé et je dispose d'un avoir
En cas d'émission d'un avoir suite à un incident de facturation, vous recevez un email.
Passez votre souris sur les infobulles pour accéder au détail de chacune des rubriques ci-dessous :
Détail de mon avoir
Payer ma facture avec un avoir
Vous n’avez presque rien à faire ! Votre avoir est déduit automatiquement de votre facture en attente de règlement.
Si votre avoir ne couvre pas la totalité du reste à devoir, il vous suffit de suivre les étapes décrites dans le lien ci-dessous pour solder vos factures.
> Payer une facture RED
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