Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comprendre la facture mensuelle de ma box

Votre facture est éditée chaque mois dans votre Compte Client RED et votre appli RED & Moi. Elle synthétise vos frais (abonnement RED Box, options, communications hors forfait) et le détail de vos consommations.

  1. 01Accéder à ma facture mensuelle RED Box
  2. 02Détail de ma facture mensuelle RED Box
  3. 03Consulter le détail de mes consommations
  4. 04J'ai une facture RED Box en impayé et je dispose d'un avoir

1 - Accéder à ma facture mensuelle RED Box

Accédez en un seul coup d'œil à votre dernière facture fixe depuis la home de votre Compte Client ou la home de votre application RED & Moi.

Depuis mon Compte Client RED mensuelle ou mon application RED & Moi

  1. 1Retrouvez vos 12 dernières factures fixe détaillées dans la rubrique Info conso de votre Compte Client ou depuis la rubrique Ma Conso de votre application RED & Moi,
  2. 2allez ensuite dans l'onglet Factures.

> Consulter mes factures dans mon appli RED & Moi

> Consulter mes factures dans mon appli RED & Moi

> Consulter mes factures sur mon Compte Client RED

Information

RED vous explique vous expliquer tout sur la consultation de vos factures fixe dans « Consulter ma facture RED Box »

3 - Consulter le détail de mes consommations

La deuxième page de votre facture présente en détail les consommations du mois écoulé. Elle comporte plusieurs parties :

Vos références client

Ce bloc rassemble les informations liées à votre contrat :

Vos communications

La liste de vos communications est répartie en 2 rubriques « Communications comprises dans votre (vos) forfait(s) » et « Au-delà et Hors-forfait »

Elles sont ensuite divisées en sous-rubriques :

Les communications sont listées par ordre chronologique au sein de chaque sous-rubrique dans lesquelles sont indiquées :

Vos achats de services et de contenus

Ces achats sont classés en rubriques :

4 - J'ai une facture RED Box en impayé et je dispose d'un avoir

En cas d'émission d'un avoir suite à un incident de facturation, vous recevez un email.

Passez votre souris sur les infobulles pour accéder au détail de chacune des rubriques ci-dessous :

Détail de mon avoir

Visuel d'une facture récurrente RED Box

Payer ma facture avec un avoir

Vous n’avez presque rien à faire ! Votre avoir est déduit automatiquement de votre facture en attente de règlement.

Si votre avoir ne couvre pas la totalité du reste à devoir, il vous suffit de suivre les étapes décrites dans le lien ci-dessous pour solder vos factures.

> Payer une facture RED

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser