Comprendre la facture de résiliation de mon offre fixe
Vous avez résilié votre ligne RED by SFR ? Vous allez recevoir une facture de résiliation. Nos conseils pour tout comprendre, mais aussi pour consulter vos anciennes factures.
1 - Comprendre ma facture de résiliation RED Box
En fonction de votre date habituelle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant votre facture de clôture ou de résiliation comportant votre solde de tout compte (régularisation au prorata de votre abonnement et frais de résiliation).
2 - Détail de ma facture de résiliation RED Box

3 - Mes factures RED Box après résiliation
Vous pouvez consulter vos 12 dernières factures sur Internet en vous connectant à votre Compte Client RED avec votre email indiqué en haut à gauche de votre facture.
 
Vous serez amené à définir un mot de passe lors de votre première connexion avec ce nouvel identifiant.
> Consulter mes factures sur mon appli RED & Moi
> Consulter mes factures sur mon Compte Client RED
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
- Renvoyer mes équipements RED Box Consulter la FAQ
- L'offre de parrainage RED Consulter la FAQ
- Me faire rembourser ma résiliation chez un autre opérateur Consulter la FAQ