Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comprendre la facture de résiliation de mon offre fixe

Vous avez résilié votre ligne RED by SFR ? Vous allez recevoir une facture de résiliation. Nos conseils pour tout comprendre, mais aussi pour consulter vos anciennes factures.

  1. 01Comprendre ma facture de résiliation RED Box
  2. 02Détail de ma facture de résiliation RED Box
  3. 03Mes factures RED Box après résiliation

1 - Comprendre ma facture de résiliation RED Box

Information

La facture de résiliation (ou facture de clôture) fait suite à la résiliation de votre ligne RED by SFR. Elle est éditée environ 15 jours après la résiliation de votre ligne fixe.

En fonction de votre date habituelle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant votre facture de clôture ou de résiliation comportant votre solde de tout compte (régularisation au prorata de votre abonnement et frais de résiliation).

2 - Détail de ma facture de résiliation RED Box

Visuel d

Information

Si votre facture de clôture fait apparaître un crédit en votre faveur, le remboursement de la somme due sera effectué dans un délai de 10 jours à compter de la date de facture de clôture.

3 - Mes factures RED Box après résiliation

Vous pouvez consulter vos 12 dernières factures sur Internet en vous connectant à votre Compte Client RED avec votre email indiqué en haut à gauche de votre facture.

Vous serez amené à définir un mot de passe lors de votre première connexion avec ce nouvel identifiant.

> Consulter mes factures sur mon appli RED & Moi

> Consulter mes factures sur mon Compte Client RED

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser