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Décodeur TV : comprendre le dépôt de garantie

Depuis le 18 juillet 2017, la mise à disposition de matériel par RED by SFR n’entraîne plus le versement d’un dépôt de garantie. Seuls sont concernés les clients qui ont souscrit une offre TV avant cette date. D’un montant de 49 euros, le dépôt de garantie est intégralement remboursé lors de la restitution du décodeur concerné, en cas de résiliation.

  1. 01Règle d'application du dépôt garantie
  2. 02Remboursement du dépôt de garantie

1 - Règle d'application du dépôt garantie

Depuis le 18 juillet 2017, un dépôt de garantie est uniquement demandé dans le cas de l’ajout d’une option TV à 2 ou 4 euros effectué après l’ouverture de votre ligne RED fixe.

Le dépôt de garantie s’applique aux décodeurs TV suivants :

2 - Remboursement du dépôt de garantie

Suite à la résiliation de votre option TV RED et à la restitution de votre décodeur TV, le dépôt de garantie vous sera remboursé dans un délai de 30 jours.

Information

Pour être remboursé, il vous faut être à jour de vos paiements.

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