Décodeur TV : comprendre le dépôt de garantie
Depuis le 18 juillet 2017, la mise à disposition de matériel par RED by SFR n’entraîne plus le versement d’un dépôt de garantie. Seuls sont concernés les clients qui ont souscrit une offre TV avant cette date. D’un montant de 49 euros, le dépôt de garantie est intégralement remboursé lors de la restitution du décodeur concerné, en cas de résiliation.
1 - Règle d'application du dépôt garantie
Depuis le 18 juillet 2017, un dépôt de garantie est uniquement demandé dans le cas de l’ajout d’une option TV à 2 ou 4 euros effectué après l’ouverture de votre ligne RED fixe.
Le dépôt de garantie s’applique aux décodeurs TV suivants :
- Mini Décodeur RED box TV Très Haut Débit,
- Décodeur TV Évolution Fibre et ADSL.
2 - Remboursement du dépôt de garantie
Suite à la résiliation de votre option TV RED et à la restitution de votre décodeur TV, le dépôt de garantie vous sera remboursé dans un délai de 30 jours.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Comprendre les frais d’ouverture de service
Consulter la FAQEx opérateur internet : me faire rembourser ma résiliation
Consulter la FAQOffre de parrainage : RED by SFR me récompense
Consulter la FAQ