Modifier mon forfait RED Mobile
Envie de faire évoluer votre forfait RED Mobile ? Une hésitation ? Rien de plus simple ! Chattez avec la Team RED, toujours prête pour vous conseiller.
1 - Changer mon forfait RED Mobile
Changer d’offre mobile ? C’est ajuster facilement votre enveloppe Internet en fonction de vos besoins !
Changer pour un forfait RED Mobile
- 1Ouvrez votre application RED & Moi ou rendez-vous sur votre Compte Client RED.
- 2Renseignez vos identifiants RED Mobile
- 3Allez dans la rubrique Offre et Mobile de votre Compte Client RED ou dans la rubrique Mon forfait de votre appli RED & Moi.
- 4Sélectionnez « Changer d'offre » et choisissez un forfait RED,
- 5Puis, validez.
Lors de votre changement d'offre, vous serez facturé de 5 €.
2 - Les étapes après mon changement de forfait RED Mobile
Un e-mail et un SMS vous sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre. Cette nouvelle offre sera active à la prochaine date de remise à zéro de votre forfait (date de facturation indiquée sur vos factures).
3 - Suivre mon changement de forfait RED Mobile
La date de mise en service de votre nouvelle offre correspond à la date de renouvellement de votre forfait (votre date de facturation habituelle).
A compter de la date de demande de changement d’offre, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis. Si la date d’effet de votre changement d’offre n’est pas encore passée et que vous avez changé d’avis dans les 14 jours suivant la demande, vous pouvez librement revenir sur votre ancienne offre en contactant le Service Client RED.
4 - Je n’arrive pas à modifier mon forfait RED Mobile
Si vous ne parvenez pas à effectuer votre changement ou évolution d'offre en ligne, il est probable qu'une modification de votre contrat soit déjà en cours.
Et si aucune modification de votre offre est en cours et que vous parvenez pas à changer d'offre, vous pouvez solliciter l'aide d'un conseiller depuis la rubrique Aide de votre appli RED & Moi.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
- Le forfait RED Mobile Consulter la FAQ
- Comprendre ma facture mensuelle RED Mobile Consulter la FAQ
- Comprendre mon hors forfait mobile Consulter la FAQ