Modifier mon forfait mobile RED
Envie de faire évoluer votre forfait mobile ? Une hésitation ? Rien de plus simple ! Chattez avec la Team RED, toujours prête pour vous conseiller.
1 - Changer mon offre mobile
Changer d’offre mobile ? C’est ajuster facilement votre enveloppe internet en fonction de vos besoins !
Changer pour un forfait RED
- 1Rendez-vous sur votre Compte Client RED ou ouvrez votre appli RED & Moi.
- 2Renseignez vos identifiants RED Mobile
- 3Allez dans la rubrique Offre et Mobile de votre Compte Client RED ou dans la rubrique Mon forfait de votre appli RED & Moi.
- 4Sélectionnez « Changer d'offre » et choisissez un forfait RED,
- 5Puis, validez.
2 - Les étapes après mon changement de forfait
Depuis un autre forfait RED souscrit avant le 20/08/2019 :
Un e-mail et un SMS vous sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre. Cette nouvelle offre sera active à la prochaine date de remise à zéro de votre forfait (date de facturation indiquée sur vos factures).
Vers le forfait RED souscrit après le 20/08/2019 :
Vos gigas d’internet seront disponibles à la prochaine date de remise à zéro de votre forfait (date de facturation qui est indiquée sur vos factures).
Un e-mail et un SMS de confirmation vous sont envoyés pour vous informer de la prise en compte de votre modification de forfait. Sur votre prochaine facture, vous ne paierez que votre nouvelle enveloppe d’internet de la date d’activation à la date de remise à zéro de votre forfait.
Sans action de votre part, vous conservez la dernière enveloppe internet souscrite pour les mois suivants.
3 - Suivre mon changement de forfait
Si la date d'effet de votre changement d'offre est dépassée et que vous constatez que :
- votre nouvelle offre n’est toujours pas activée sur votre compte
- ou que vous souhaitez annuler un changement d’offre en cours,
Contactez-nous avec l'application RED & Moi.
4 - Je n’arrive pas à modifier mon forfait
Si vous ne parvenez pas à effectuer votre changement ou évolution d'offre en ligne, il est probable qu'une modification de votre contrat soit déjà en cours.
Et si aucune modification de votre offre est en cours et que vous parvenez pas à changer d'offre, vous pouvez solliciter l'aide d'un conseiller depuis la rubrique Aide de votre appli RED & Moi.
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