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Modifier mon forfait RED Mobile

Envie de faire évoluer votre forfait RED Mobile ? Une hésitation ? Rien de plus simple ! Chattez avec la Team RED, toujours prête pour vous conseiller.

  1. 01Changer mon forfait RED Mobile
  2. 02Les étapes après mon changement de forfait RED Mobile
  3. 03Suivre mon changement de forfait RED Mobile
  4. 04Je n’arrive pas à changer de forfait RED Mobile

1 - Changer mon forfait RED Mobile

Changer d’offre mobile ? C’est ajuster facilement votre enveloppe Internet en fonction de vos besoins !

Changer pour un forfait RED Mobile

  1. 1Ouvrez votre application RED & Moi ou rendez-vous sur votre Compte Client RED.
  2. 2Renseignez vos identifiants RED Mobile
  3. 3Allez dans la rubrique Offre et Mobile de votre Compte Client RED ou dans la rubrique Mon forfait de votre appli RED & Moi.
  4. 4Sélectionnez « Changer d'offre » et choisissez un forfait RED,
  5. 5Puis, validez.

Lors de votre changement d'offre, vous serez facturé de 5 €.

> Changer mon forfait sur mon Compte Client RED > Changer mon forfait avec mon appli RED & Moi

2 - Les étapes après mon changement de forfait RED Mobile

Un e-mail et un SMS vous sont envoyés pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre. Cette nouvelle offre sera active à la prochaine date de remise à zéro de votre forfait (date de facturation indiquée sur vos factures).

Information

A la suite d'un changement d’offre, vos dates de facturation et de prélèvement ne changent pas. Si vous avez changé d’avis et souhaitez annuler votre commande c’est facile : découvrez tous les détails dans la FAQ Annuler ma commande.

3 - Suivre mon changement de forfait RED Mobile

La date de mise en service de votre nouvelle offre correspond à la date de renouvellement de votre forfait (votre date de facturation habituelle).

A compter de la date de demande de changement d’offre, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis. Si la date d’effet de votre changement d’offre n’est pas encore passée et que vous avez changé d’avis dans les 14 jours suivant la demande, vous pouvez librement revenir sur votre ancienne offre en contactant le Service Client RED.

Information

Si la date d’effet de votre changement d’offre est dépassée, et que vous disposez encore de votre délai de rétractation, la remise sur votre ancienne offre n’est pas automatique. Vous pouvez contacter un conseiller du service client avec votre appli RED & Moi pour changer à nouveau d’offre. Celle-ci sera alors effective à votre prochaine date de facturation.

4 - Je n’arrive pas à modifier mon forfait RED Mobile

Si vous ne parvenez pas à effectuer votre changement ou évolution d'offre en ligne, il est probable qu'une modification de votre contrat soit déjà en cours.

Information

Comment savoir qu’une modification de mon contrat est en cours ? Cela peut être le cas, par exemple, si votre changement d’offre est déjà programmé, mais qu’il n’est pas encore effectif sur votre contrat. Il sera alors visible sur votre prochaine facture ou la suivante. Vous pourrez alors changer d’offre par la suite.


Et si aucune modification de votre offre est en cours et que vous parvenez pas à changer d'offre, vous pouvez solliciter l'aide d'un conseiller depuis la rubrique Aide de votre appli RED & Moi.

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