Annuler ma commande mobile RED
Vous avez changé d’avis ? Aucun problème. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour annuler votre commande mobile ou box internet, à partir de la réception de votre colis.
1 - Je n'ai pas reçu mes équipements RED Mobile
Pour annuler votre commande, c'est simple, il vous suffit de refuser le colis auprès de votre relais colis ou de La Poste.
2 - J’ai déjà reçu mes équipements RED Mobile
1- Je dois annuler ma commande
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour annuler votre commande. Pour cela, il vous suffit de suivre cette procédure pour vous rétracter.
Pour annuler votre commande :
- 1cliquez sur « Annuler ma commande »,
- 2authentifiez-vous à l’aide de votre numéro de commande mobile, RED box ou accessoires et de votre nom de famille (ou entreprise)
- 3accédez à la liste des vos commandes en cours ou passées,
- 4cliquez sur le bouton de rétractation (si celui-ci n’est pas affiché, c’est que vous avez dépassé votre délai de rétractation et qu’il vous faudra procéder à une résiliation)
- 5renseignez le formulaire de rétractation puis validez,
- 6si l'annulation concerne un téléphone : imprimez le formulaire et envoyez-le à l’adresse indiquée.
> Annuler ma commande sur mon Compte Client RED
2 - Je dois retourner mes équipements
Vous disposez d'un nouveau délai de 14 jours à compter de la rétractation de votre commande pour retourner votre équipement.
- Je retourne mon mobile
Suite à l'annulation de votre commande mobile ou accessoire depuis votre suivi de commande, vous réceptionnez un bon de retour à votre nom par mail vous indiquant l'adresse à laquelle vous devrez retourner votre équipement.
Vous devez nous retourner votre mobile en parfait état, dans son emballage d'origine, avec ses accessoires éventuels, notice et documentations. Il doit être accompagné du formulaire de rétractation et du bon de retour.
L'envoi de votre colis doit être effectué avec accusé de réception et les frais de retour sont à votre charge.
3 - Mon remboursement
Un email vous informe de la bonne réception de votre colis par nos service.
Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais après réception et vérification de la conformité des produits retournés.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Annuler une commande RED Box
Consulter la FAQSuivre ma commande RED Box et mon rendez-vous avec un technicien
Consulter la FAQ