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Valider une commande RED Mobile avec paiement d'avance ou demande de justificatifs

Vous venez de souscrire au forfait RED et des documents justificatifs ou une avance sur facture sont demandés pour finaliser votre commande ? Ne vous inquiétez pas ! RED vous explique comment procéder en seulement quelques clics !

  1. 01Tout savoir sur les documents justificatifs
  2. 02Scanner les documents justificatifs
  3. 03Le dépôt de garantie/avance sur facture

1 - Tout savoir sur les documents justificatifs

Les documents justificatifs demandés permettent d'identifier la personne ayant réalisé la commande, conformément à nos obligations réglementaires et aux Conditions Générales de Vente et d’abonnement.

Dans le cadre d’un contrôle de commande effectué par la solution IDnow, RED peut être amené à vous contacter afin de valider transaction et pourra, le cas échéant, demander des pièces justificatives.

Les pièces d’identité acceptées :

Information

  • Le défaut ou le refus de transmettre les justificatifs demandés pourra conduire RED à annuler la commande sur le site.
  • Le délai de transmission des pièces sollicitées peut décaler d’autant la livraison du(es) produit(s) commandé(s).

2 - Scanner les documents justificatifs

Le scan de vos pièces justificatives, c’est simple ! Depuis l'e-mail reçu, ou directement sur votre Compte Client via votre suivi de commande, cliquer sur le lien vous permettant de déposer la pièce justificative.

L’ensemble des informations présentes sur la pièce d'identité doit être clairement lisible. Celle-ci ne doit pas être tâchée.

Transcription

Visuel présentant les conseils pour bien réussir la capture de mon document :

  • ne cachez pas de zones visibles avec les doigts,
  • évitez les endroits trop sombres ou lumineux,
  • stabilisez votre document et caméra autant que possible,
  • gardez votre document au centre du cadre.

Format des pièces justificatives accepté

3 - Le dépôt de garantie/avance sur facture

Le dépôt de garantie ou l’avance sur facture peut vous être demandé conformément aux Conditions Générales d’abonnement et afin de lutter contre les fraudes.

RED peut vous demander un dépôt de garantie :

Le dépôt de garantie

> Payer mon dépôt de garantie

L’avance sur facture

> Payer mon avance sur facture

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