Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Suivre ma commande de mobile ou de carte SIM

Vous venez de recevoir un e-mail et un SMS de confirmation de votre commande. À l’aide de votre numéro de commande et de votre date de naissance, accédez à toutes les étapes de votre suivi de commande. C’est parti !

  1. 01Suivre ma commande
  2. 02Les 5 étapes de mon suivi de commande

1 - Suivre ma commande

Pour suivre votre commande, munissez-vous de :

> Suivre ma commande SIM/Mobile dans mon appli RED & Moi

> Suivre ma commande SIM/Mobile dans mon appli RED & Moi

> Suivre ma commande SIM/Mobile sur mon Compte Client RED


Des informations complémentaires de la part de FIA-NET peuvent être demandées afin de valider définitivement votre commande.

Vous recevez votre commande en moyenne :

Information

L'annulation de votre commande RED by SFR est possible suite à son expédition en cliquant sur « Retourner votre commande » dans votre suivi de commande.

2 - Les 3 étapes de mon suivi de commande

Comprendre votre suivi de commande en un claquement de doigt ? Facile !

RED vous explique comment appréhender les différentes étapes de votre suivi de commande mobile ou carte SIM.

Infographie - mon suivi de commande mobile en 3 étapes

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser