Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Payer mon téléphone en plusieurs fois

Envie de vous offrir le dernier smartphone ? C’est simple, il est à vous. Avec le paiement en 4X sans frais ou en 24X avec FLOA, financez votre mobile sur plusieurs mois.

  1. 01Bénéficier du paiement en plusieurs fois
  2. 02Principe du paiement en plusieurs fois
  3. 03Faire une réclamation auprès de FLOA
  4. 04Me rétracter de mon paiement en plusieurs fois
  5. 05Annuler ma commande 

1 - Bénéficier du paiement en plusieurs fois

RED by SFR vous propose 4 solutions de paiement pour votre mobile :

Pour bénéficier du paiement en plusieurs fois, il suffit :

2 - Principe du paiement en plusieurs fois

Je paie en 4 fois

Chaque prélèvement correspond à 1/4 du montant total de la commande.

Information

En cas de frais liés au paiement en 4 fois, ceux-ci sont répartis sur l’ensemble des prélèvements.

Je paie en 24 fois

Le coût du financement est réparti sur les mensualités.

Mon paiement est accepté

Vous recevez :

Mon paiement est refusé

Le paiement en plusieurs fois auprès de notre partenaire est soumis à conditions d’éligibilité :

3 - Faire une réclamation auprès de FLOA

Le paiement en plusieurs fois est un service de notre partenaire FLOA.

Pour connaître le détail de votre échéancier, connectez-vous à votre Espace personnel FLOA.

Pour toute question relative à votre financement ou à vos identifiants de connexion à votre espace dédié, vous devez contacter FLOA par :

4 - Me rétracter de mon paiement en plusieurs fois

Si vous changez d’avis concernant le financement, vous pouvez vous rétracter sous 14 jours calendaires suivant la date de votre commande. Il vous sera alors demandé de payer à RED by SFR la totalité du montant financé directement. Ca permettra l’annulation du financement et le remboursement des mensualités déjà payées.

Pour cela, vous devez utiliser le bordereau de rétractation figurant :

Ce bordereau est à envoyer à l'adresse ci-dessous par lettre recommandée :

SERVICE CONSOMMATEUR - FLOA
36 rue Messines
59686 LILLE cedex 9

5 - Annuler ma commande

La demande d’annulation doit être effectuée depuis votre Compte Client RED ou depuis votre suivi de commande.

Sous réserve d’avoir retourné votre téléphone chez RED by SFR, vous recevez :

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser