Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Payer mon téléphone en plusieurs fois

Envie de vous offrir le dernier smartphone ? C’est simple, il est à vous. Avec le paiement en 4X sans frais ou en 24X avec FLOA, financez votre mobile sur plusieurs mois.

  1. 01Bénéficier du paiement en plusieurs fois
  2. 02Principe du paiement en plusieurs fois
  3. 03Faire une réclamation auprès de FLOA
  4. 04Me rétracter de mon paiement en plusieurs fois
  5. 05Annuler ma commande 

1 - Bénéficier du paiement en plusieurs fois

RED by SFR vous propose 4 solutions de paiement pour votre mobile :

Pour bénéficier du paiement en plusieurs fois, il suffit :

A noter : la pièce d'identité, le RIB et les coordonnées du compte RED doivent être au même nom.

2 - Principe du paiement en plusieurs fois

Je paie en 4 fois

Chaque prélèvement correspond à 1/4 du montant total de la commande.

Je paie en 24 fois

Des frais de financement sont appliqués sur les mensualités au taux TAEG défini par FLOA.

Mon paiement est accepté

Vous recevez :

Mon paiement est refusé

Le paiement en plusieurs fois auprès de notre partenaire est soumis à conditions d’éligibilité :

3 - Faire une réclamation auprès de FLOA

Le paiement en plusieurs fois est un service de notre partenaire FLOA.

Pour connaître le détail de votre échéancier, connectez-vous à votre Espace personnel FLOA.

Pour toute question relative à votre financement ou à vos identifiants de connexion à votre espace dédié, vous devez contacter FLOA par :

4 - Me rétracter de mon paiement en plusieurs fois

Vous changez d’avis, vous pouvez vous rétracter sous 14 jours calendaires suivant la date de votre commande.

Pour cela, utilisez le bordereau de rétractation dans les conditions générales de vente FLOA et retournez le par lettre recommandée à l’adresse suivante :

FLOA
Activité Paiement 4 X
Bâtiment G7
71 rue Lucien Faure
33300 BORDEAUX

5 - Annuler ma commande

La demande d’annulation doit être effectuée depuis votre Compte Client RED ou depuis votre suivi de commande.

Sous réserve d’avoir retourné votre téléphone chez RED by SFR, vous recevez :

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser