Bénéficier d’une offre de remboursement RED by SFR pour l’achat d’un mobile
Vous venez d’acquérir un nouveau mobile avec une offre de remboursement RED et souhaitez en bénéficier ? Vous êtes au bon endroit ! Retrouvez dès maintenant toutes les informations pour vous aider dans vos démarches.
1 - Les bons réflexes avant de faire ma demande
- 1Vérifiez qu’il s’agit bien d’une offre de remboursement RED sur le site https://odr.red-by-sfr.fr. Si l’offre de remboursement provient d’un constructeur (Samsung, Apple…), il vous faudra vous rapprocher de son service client,
- 2Retrouvez votre ODR sous 48h après la validation de votre commande. En cas de financement avec le paiement en 4 fois sans frais vous pourrez également accéder au formulaire ODR dans les 30 jours suivant la validation de votre commande, sans attendre le paiement de vos 4 mensualités,
- 3Munissez-vous de vos identifiants de Compte Client RED associés à votre ligne mobile
2 - Faire ma demande de remboursement
Pour bénéficier de l’offre de remboursement RED suite à l’achat de votre mobile en paiement comptant ou en 4 fois sans frais :
- 1rendez-vous sur https://odr.red-by-sfr.fr dans les 30 jours suivant la validation de votre commande,
- 2cliquez sur « J’en profite »,
- 3complétez le formulaire en ligne,
- 4téléchargez les pièces justificatives demandées.
3 - Délai de remboursement
Le remboursement apparaitra sous forme d’avoir sur votre facture sous un délai de 16 semaines à compter de la date de réception de votre demande (sous réserve d’avoir réglé intégralement vos 3 factures d’abonnement suite à votre demande de remboursement).
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Payer mon téléphone RED by SFR en 4 fois
Consulter la FAQRevendre ou donner mon ancien mobile
Consulter la FAQValider ma commande RED Mobile
Consulter la FAQ