Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Bénéficier d’une offre de remboursement RED by SFR pour l’achat d’un mobile

Vous venez d’acquérir un nouveau mobile avec une offre de remboursement RED et souhaitez en bénéficier ? Vous êtes au bon endroit ! Retrouvez dès maintenant toutes les informations pour vous aider dans vos démarches.

  1. 01Les bons réflexes avant de faire ma demande
  2. 02Faire ma demande de remboursement
  3. 03Délai de remboursement

1 - Les bons réflexes avant de faire ma demande

  1. 1Vérifiez qu’il s’agit bien d’une offre de remboursement RED sur le site https://odr.red-by-sfr.fr. Si l’offre de remboursement provient d’un constructeur (Samsung, Apple…), il vous faudra vous rapprocher de son service client,
  2. 2Retrouvez votre ODR sous 48h après la validation de votre commande. En cas de financement avec le paiement en 4 fois sans frais vous pourrez également accéder au formulaire ODR dans les 30 jours suivant la validation de votre commande, sans attendre le paiement de vos 4 mensualités,
  3. 3Munissez-vous de vos identifiants de Compte Client RED associés à votre ligne mobile

2 - Faire ma demande de remboursement

Pour bénéficier de l’offre de remboursement RED suite à l’achat de votre mobile en paiement comptant ou en 4 fois sans frais :

  1. 1rendez-vous sur https://odr.red-by-sfr.fr dans les 30 jours suivant la validation de votre commande,
  2. 2cliquez sur « J’en profite »,
  3. 3complétez le formulaire en ligne,
  4. 4téléchargez les pièces justificatives demandées.

> Completer ma demande en ligne

Information

Le bouton j’en profite n’apparaît pas ? Assurez-vous que :

  • vous êtes authentifié avec le bon numéro de ligne,
  • vous avez passé le délai de 48h après la validation de votre commande,
  • vous n’avez pas dépassé le délai de 30 jours depuis la date d’achat de votre mobile.

Si toutes ces conditions sont OK et que vous n’y accédez toujours pas alors retentez l’opération depuis un autre navigateur.

3 - Délai de remboursement

Le remboursement apparaitra sous forme d’avoir sur votre facture sous un délai de 16 semaines à compter de la date de réception de votre demande (sous réserve d’avoir réglé intégralement vos 3 factures d’abonnement suite à votre demande de remboursement).

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser