Bénéficier d’une Offre De Remboursement RED by SFR pour l’achat d’un mobile
Vous venez d’acquérir un nouveau mobile avec une Offre De Remboursement RED et souhaitez en bénéficier ? Vous êtes au bon endroit ! Retrouvez ici toutes les informations pour vous aider dans votre démarche.
1 - Les bons réflexes avant de faire ma demande
- 1Vérifiez que l'offre de remboursement proposée avec l'achat de votre nouveau mobile correspond bien à une Offre De Remboursement RED. Pour cela, rendez-vous sur le site espace-client-red.sfr.fr/odr/offres-remboursement/.
Si l’offre de remboursement provient d’un constructeur (Samsung, Apple…), il vous faudra vous rapprocher de son service client. - 2Patientez 48h après l'achat de votre mobile. En effet, vous pourrez retrouver votre ODR sur le site dédié 48h après la validation de votre commande.
En cas de financement avec le paiement en 4 fois sans frais vous pourrez également accéder au formulaire ODR dans les 30 jours suivant la validation de votre commande, sans attendre le paiement de vos 4 mensualités, - 3Munissez-vous des identifiants de Compte Client RED associés à votre ligne mobile
2 - Faire ma demande de remboursement
Pour bénéficier d'une Offre De Remboursement RED après l’achat de votre mobile en paiement comptant ou en 4 fois sans frais :
- 1rendez-vous sur espace-client-red.sfr.fr/odr/offres-remboursement/ dans les 30 jours suivant la validation de votre commande,

- 2appuyez sur le bouton Demander votre remboursement,
- 3complétez le formulaire en ligne,
- 4téléchargez les pièces justificatives demandées.
3 - Délai de remboursement
Le remboursement apparaitra sous forme d’avoir sur votre facture sous un délai de 16 semaines à compter de la date de réception de votre demande (sous réserve d’avoir réglé intégralement vos 3 factures d’abonnement suite à votre demande de remboursement).
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Payer mon téléphone RED by SFR en 4 fois
Consulter la FAQRevendre ou donner mon ancien mobile
Consulter la FAQValider ma commande RED Mobile
Consulter la FAQ