Annuler ma commande RED Box
Vous avez changé d’avis ? Aucun problème. Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour annuler votre commande mobile ou box internet, à partir de la réception de votre colis.
1 - Je n'ai pas reçu mes équipements RED Box
Pour annuler votre commande, c'est simple, il vous suffit de refuser le colis auprès de votre relais colis ou de La Poste.
2 - J’ai déjà reçu mes équipements RED Box
Je dois annuler ma commande
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison pour annuler votre commande. Pour cela, il vous suffit de suivre cette procédure pour vous rétracter.
Pour annuler votre commande :
- 1cliquez sur « Annuler ma commande »,
- 2authentifiez-vous à l’aide de votre numéro de commande mobile, RED box ou accessoires et de votre nom de famille (ou entreprise)
- 3accédez à la liste des vos commandes en cours ou passées,
- 4cliquez sur le bouton de rétractation (si celui-ci n’est pas affiché, c’est que vous avez dépassé votre délai de rétractation et qu’il vous faudra procéder à une résiliation)
- 5renseignez le formulaire de rétractation puis validez,
- 6si l'annulation concerne un téléphone : imprimez le formulaire et envoyez-le à l’adresse indiquée
> Annuler ma commande sur mon Compte Client RED
Je dois retourner mes équipements
Vous disposez d'un nouveau délai de 14 jours à compter de la rétractation de votre commande pour retourner votre équipement.
- Je retourne mes équipements RED box
Les clients RED box doivent retourner leurs équipements à l'aide de l'étiquette retour fournie par RED. Le retour des équipements RED box est gratuit.
Si vous êtes client RED box vous recevez un email expliquant la démarche pour renvoyer gratuitement vos équipements RED box, grâce à « l’étiquette retour ».
Retournez le formulaire avec votre colis complet à l’adresse indiquée sur l'étiquette retour et pensez à conserver votre preuve de dépôt pour le suivi.
> Tout savoir sur le retour des équipements RED box
3 - Mon remboursement
Un email vous informe de la bonne réception de votre colis par nos service.
Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais après réception et vérification de la conformité des produits retournés.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Annuler ma commande RED Mobile
Consulter la FAQSuivre ma commande de carte SIM ou de mobile
Consulter la FAQSuivre ma commande RED Box et mon rendez-vous avec un technicien
Consulter la FAQ