Découvrir les solutions Travaux privatifs pour installer la fibre
RED vous accompagne dans votre raccordement à la fibre, et vous propose de bénéficier des solutions Travaux privatifs afin de réaliser les travaux qui vous permettront de bénéficier de la fibre.
1 - Découvrir les solutions Travaux privatifs
Votre rendez-vous de raccordement à la fibre est planifié.
Lors de ce rendez-vous, le technicien détecte une anomalie qui ne permet pas de réaliser le raccordement.
Le technicien vous propose alors de bénéficier des solutions Travaux privatifs avec un accès à DEALT.
La plateforme DEALT vous permet d'accéder à un réseau national d'artisans certifiés, qui pourront se rendre à votre domicile pour estimer les travaux.
Après la réalisation des travaux par l'artisan que vous aurez sélectionné, vous pourrez prendre un nouveau rendez-vous avec le technicien SFR pour qu'il effectue le raccordement de votre domicile à la fibre.
Pourquoi dois-je réaliser des travaux à mon domicile ?
Lors de sa venue à votre domicile, le technicien SFR vous informera si une contrainte technique empêche d'effectuer le raccordement à la fibre.
Ces travaux sont donc nécessaires et relèvent de votre responsabilité afin de permettre ensuite à notre technicien SFR d'effectuer votre raccordement final.
Est-il nécessaire d'effectuer ces travaux ?
Il est bien nécessaire de réaliser ces travaux pour vous permettre d’être raccordé à la fibre.
Vous être libre réaliser les travaux par vous-même ou de vous rapprocher d’un artisan de votre choix.
Pour vous faciliter cette démarche, nous proposons de vous mettre en contact avec un réseau d’artisans nationaux pouvant les réaliser.
Qui sont ces artisans ?
Ce sont des professionnels agréés soigneusement sélectionnés par notre partenaire DEALT.
DEALT est une plateforme permettant d'accéder à un réseau national d'artisans, qui proposent des services en fonction de vos besoins spécifiques et votre zone géographique.
2 - Bénéficier des solutions Travaux privatifs
Contactez le Service Client RED via votre appli RED ou votre Compte Client RED.
Pendant toute la durée de votre raccordement, les conseillers RED sont à votre écoute pour vous renseigner et étudier avec vous une solution afin de réaliser les travaux.
Cliquez ici pour contacter le Service Client RED
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Utiliser mon centre de notifications
Consulter la FAQValider ma commande RED Box
Consulter la FAQPartager mes contenus multimédia avec le Modem Très Haut Débit (THD)
Consulter la FAQ