Valider une commande RED Box avec paiement d'avance ou demande de justificatifs
Vous venez de souscrire au forfait RED et des documents justificatifs ou une avance sur facture sont demandés pour finaliser votre commande ? Ne vous inquiétez pas ! RED vous explique comment procéder en seulement quelques clics !
1 - Tout savoir sur les documents justificatifs
Les documents justificatifs demandés permettent d'identifier la personne ayant réalisé la commande, conformément à nos obligations réglementaires et aux Conditions Générales de Vente et d’abonnement.
Dans le cadre d’un contrôle de commande effectué par la solution IDnow, RED peut être amené à vous contacter afin de valider transaction et pourra, le cas échéant, demander des pièces justificatives.
Les pièces d’identité acceptées :
- la carte nationale d’identité et celle d'autres pays européens :
Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Monaco, Andorre, Principauté de Liechtenstein. - le passeport,
- la carte ou titre de séjour,
- le nouveau permis de conduire.
2 - Scanner les documents justificatifs
Le scan de vos pièces justificatives, c’est simple ! Depuis l'e-mail reçu, ou directement sur votre Compte Client via votre suivi de commande, cliquer sur le lien vous permettant de déposer la pièce justificative.
L’ensemble des informations présentes sur la pièce d'identité doit être clairement lisible. Celle-ci ne doit pas être tâchée.
Transcription
Visuel présentant les conseils pour bien réussir la capture de mon document :
- ne cachez pas de zones visibles avec les doigts,
- évitez les endroits trop sombres ou lumineux,
- stabilisez votre document et caméra autant que possible,
- gardez votre document au centre du cadre.
Format des pièces justificatives accepté
- depuis une tablette ou un mobile : photo ou téléchargement de votre document d'identité
- depuis un PC : téléchargement de votre document d'identité en couleur et de bonne qualité (en JPEG, PNG, PDF ou TIFF de 4 Mo maximum)
3 - Le dépôt de garantie/avance sur facture
Le dépôt de garantie ou l’avance sur facture peut vous être demandé conformément aux Conditions Générales d’abonnement et afin de lutter contre les fraudes.
RED peut vous demander un dépôt de garantie :
- lors de la souscription du contrat et jusqu’à ce qu’il soit validé par RED,
- lors d’un nouvel achat.
Le dépôt de garantie
- Régler le dépôt de garantie :
après avoir reçu un e-mail avec les démarches à suivre, vous pouvez régler le dépôt de garantie uniquement par carte bancaire depuis le suivi de commande accessible via le lien ci-dessous.
- Remboursement du dépôt de garantie :
le dépôt de garantie sera remboursé à la résiliation du contrat. Le mode de paiement utilisé pour le remboursement s'effectuera sur votre compte bancaire. Si aucun compte bancaire n'est renseigné dans votre espace client, le dépôt de garantie vous sera remboursé par lettre chèque.
L’avance sur facture
- Régler l’avance sur facture :
après avoir reçu un e-mail avec les démarches à suivre, vous pouvez régler l’avance sur facture uniquement par carte bancaire depuis le suivi de commande accessible via le lien ci-dessous.
> Payer mon avance sur facture
- Remboursement de l’avance sur facture :
l’avance sur facture sera créditée sur votre compte client RED dans un délai de trente (30) jours après versement. Cette somme sera déduite de vos prochaines factures dans le cadre d'une surconsommation, au moment de l'édition de la facture, ou des factures en situation d'impayée.
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