L’offre RED box
L’offre RED box sans engagement c'est toute la puissance d'une navigation en très haut débit et la qualité du réseau SFR au meilleur prix.
1 - 6 raisons de choisir l'offre RED box
- 1Une offre simple et sans engagement pour répondre à tous vos besoins (Internet et TV).
- 235 chaînes incluses (dont les 27 chaînes de la TNT), à regarder sur smartphone/tablette en téléchargeant l’appli RED TV et sur PC/Mac en vous connectant sur tv.sfr.fr avec les identifiants de votre Compte Client RED. Egalement inclus : 8 heures d’enregistrement sur disque dur numérique.
- 3Un réseau Fibre performant et en constante évolution
- 4Une navigation en très haut débit pour les clients fibre (500 Mb/s descendant et 500 Mb/s montant) et Très Haut Débit (500 Mb/s descendant et 50 Mb/s montant)
> Les équipements et performances proposées en fonction de ma technologie
- 5Les conseillers de la team RED pour vous accompagner au quotidien depuis votre appli RED & Moi.
- 6Une offre personnalisable en fonction de vos envies et de vos besoins avec un large catalogue d’options et bouquets TV
Vous êtes intéressé par l’offre RED box ? Il ne vous reste plus qu’à tester votre éligibilité et de vous laisser guider !
> Tester mon éligibilité et souscrire à l'offre RED Box
2 - Performance par type de technologie et d’équipement
Quelle que soit votre technologie (ADSL, Fibre ou Très Haut Débit), l’offre RED box s’adapte à vous !
Voici les débits proposés en fonction technologie et équipement RED box :
3 - Regarder mes contenus TV avec l’appli RED TV ou le décodeur Connect TV
Pour profiter de vos contenus TV, 2 choix s’offrent à vous :
L’appli RED TV
L’accès est gratuit pour les clients RED box et permet de regarder vos chaînes et bouquets depuis votre smartphone ou tablette.
Vous pouvez aussi caster votre appli RED TV depuis votre mobile vers votre TV pour profiter de vos contenus sur grand écran si vous possédez déjà une passerelle multimédia.
L’appli RED TV est téléchargeable sur le Google Play Store (mobiles ANDROID) et sur l’App Store (mobiles iOS).
> Découvrir des fonctionnalités de l’appli RED TV
Le décodeur Connect TV
La Connect TV est décodeur Android TV 4K qui permet d’accéder, sur votre TV, à vos contenus et bouquets TV RED ainsi qu’à des milliers d’applications via le Google Play Store.
Les avantages
Ce boîtier nouvelle génération vous permet de bénéficier par ailleurs :
- de tous les programmes sur une seule interface : TV, Replay, VOD, vos abonnements Netflix et/ou Amazon Prime …
- du téléchargement de milliers d’applications via le Google Play Store,
- des vidéos, photos ou musiques de votre Smartphone/tablette directement sur votre TV grâce à la fonction « Chromecast built-in ». Un moyen simple de profiter de votre écran TV et de ses haut-parleurs.
- de 8h d’enregistrement,
- d’une télécommande avec une touche d’accès direct à vos contenus Netflix, et d’une commande d’assistance vocale pour accéder à vos contenus via Google Assistant.
> Tout savoir sur les caractéristiques techniques du décodeur Connect TV
Louer un décodeur Connect TV
Vous pouvez louer votre décodeur Connect TV :
- simultanément à votre souscription d’offre RED box depuis le 23 février 2023,
- si vous disposez déjà d’un décodeur Connect TV, pour un usage en multi TV.
4 - Souscrire et suivre ma commande RED box
Avant de souscrire
Avant de passer votre commande, pensez à vous prémunir de :
- votre RIO si vous souhaitez conserver votre numéro d’appel,
- votre RIB en zone SEPA pour renseigner vos coordonnées bancaires qui seront utilisées pour le prélèvement mensuel de votre offre.
Souscrire à l’offre RED box
Pour souscrire à l’offre RED box et la personnaliser selon vos usages TV ou de votre débit, 2 solutions s’offre à vous :
- Souscrire depuis la boutique en ligne
Depuis notre boutique en ligne RED, testez votre éligibilité et souscrivez de façon simple à rapide à l’offre RED box en la customisant au gré de vos besoins.
> Souscrire en ligne
- Souscrire par téléphone
Besoin de vous faire assister par un conseiller pour souscrire à l’offre RED box ? La Team RED est là pour vous conseiller et vous assister dans votre commande !
> Me faire appeller par un conseiller
Suivre ma commande RED box
Pour suivre votre commande, rien de plus simple, connectez-vous à votre suivi de commande. Pour cela, saisissez votre numéro de commande disponible dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu.
> Tout savoir sur les étapes de ma commande RED box
Chez RED, vous bénéficiez également d’une assistance téléphonique gratuite pendant 2 mois pour l'installation de votre box, et ce dès 48h après votre souscription.
- Appelez du lundi au samedi de 9h à 20h le 0 801 820 036 (service et appels gratuits).
- Indiquez le numéro de contact utilisé au moment de la souscription.
5 - Ajouter l'option Débit +
Avec l'option Débit +, augmentez votre débit Fibre ou Très Haut Débit et atteignez jusqu'à 1 Gb/s de débit descendant et jusqu’à 700Mb/s de débit montant. (sous réserve d’éligibilité).
Vous pouvez ajouter l'option depuis votre Compte Client RED.
> Découvrir la gestion des options depuis le Compte Client RED
Grâce à l'option débit + vous pouvez :
- télécharger des fichiers très volumineux plus rapidement,
- regarder une vidéo sur Internet dans d'excellentes conditions,
- communiquer avec vos proches par vidéo,
- booster vos performances de jeux en ligne.
6 - Souscrire à l'option SFR Box 8
L’option SFR Box 8 vous propose de profiter d’un concentré de technologie depuis votre box.
Bénéficiez du WiFi 6 toute dernière génération (3 fois plus performant que le WiFi 5) et profitez d’un confort de connexion pour l’ensemble de vos appareils connectés.
Les clients Fibre disposeront d’un débit descendant (partagé entre tous les équipements connectés) allant jusqu’à 1Gb/s en débit descendant et jusqu’à 700 Mb/s en débit montant.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Tout savoir sur SFR Cloud
Consulter la FAQSuivre ma conso fixe
Consulter la FAQValider ma commande RED Box
Consulter la FAQ