Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

L’offre RED box

L’offre RED box sans engagement c'est toute la puissance d'une navigation en très haut débit et la qualité du réseau SFR au meilleur prix.

  1. 016 raisons de choisir l'offre RED box
  2. 02Performance par type de technologie et d’équipement
  3. 03Regarder mes contenus TV avec l’appli RED TV ou le décodeur Connect TV
  4. 04Souscrire et suivre ma commande RED box
  5. 05Ajouter l'option Débit +
  6. 06Souscrire à l’option SFR Box 8

1 - 6 raisons de choisir l'offre RED box

  1. 1Une offre simple et sans engagement pour répondre à tous vos besoins (Internet et TV).
  2. 235 chaînes incluses (dont les 27 chaînes de la TNT), à regarder sur smartphone/tablette en téléchargeant l’appli RED TV et sur PC/Mac en vous connectant sur tv.sfr.fr avec les identifiants de votre Compte Client RED. Egalement inclus : 8 heures d’enregistrement sur disque dur numérique.
Information

Besoin de plus de chaînes et besoin de profiter de vos contenus préférés sur votre TV ?

  • Durant votre commande d’offre RED box >associez le bouquet TV RED Plusjusqu’à 100 chaînes (dont la TNT).
  • Souscrivez à l’option décodeur Connect TV. pour profiter de vos programmes préférés directement sur votre TV.
> En savoir plus sur le décodeur Connect TV Vous souhaitez un décodeur Connect TV pour équiper une seconde TV ? L’option Multi TV vous permet de disposer d’un décodeur Connect TV secondaire pour que chacun puisse profiter de ses programmes préférés.
L’option Multi TV est disponible dès la souscription pour les offres RED Box fibre et THD et après l’activation de votre ligne pour les offres ADSL.

  1. 3Un réseau Fibre performant et en constante évolution
  2. 4Une navigation en très haut débit pour les clients fibre (500 Mb/s descendant et 500 Mb/s montant) et Très Haut Débit (500 Mb/s descendant et 50 Mb/s montant)

    > Les équipements et performances proposées en fonction de ma technologie
Information

Besoin de plus de vitesse et de puissance ?

  • Souscrivez à l’ option SFR Box 8 pour disposer du WiFi de dernière génération, le Wifi 6, et d’un confort de connexion optimal sur l’ensemble de vos appareils connectés.
> En savoir plus sur l'option SFR Box 8

  1. 5Les conseillers de la team RED pour vous accompagner au quotidien depuis votre appli RED & Moi.
  2. 6Une offre personnalisable en fonction de vos envies et de vos besoins avec un large catalogue d’options et bouquets TV
Information

Sont également inclus dans votre offre RED box :

  • les appels illimités vers les fixes en France et vers 100 destinations internationales.

Vous êtes intéressé par l’offre RED box ? Il ne vous reste plus qu’à tester votre éligibilité et de vous laisser guider !

> Tester mon éligibilité et souscrire à l'offre RED Box

2 - Performance par type de technologie et d’équipement

Quelle que soit votre technologie (ADSL, Fibre ou Très Haut Débit), l’offre RED box s’adapte à vous !

Information

Le débit descendant : (débit en téléchargement ou download) est le débit correspondant aux données venant du réseau Internet acheminées vers votre ordinateur et vous permettant d’afficher des pages web et des vidéos, télécharger des fichiers, ou encore regarder la télévision,...
Le débit montant : (débit en envoi ou upload) est le débit correspondant aux données que votre ordinateur envoie sur le réseau Internet, comme dans le cas d’envois d’emails, de fichiers ou encore de vidéos.

Voici les débits proposés en fonction technologie et équipement RED box :

Visuels présentant les débits en fonction de l'équipement et de la technologie
Information

Pour les clients Fibre et Très Haut Débit, vous pouvez souscrire à l’option débit + (sous réserve d’éligibilité à l’option) pour booster votre débit jusqu'à 700 Mb/s en débit montant et jusqu’à 1Gb/s en débit descendant en fonction de la technologie.

3 - Regarder mes contenus TV avec l’appli RED TV ou le décodeur Connect TV

Pour profiter de vos contenus TV, 2 choix s’offrent à vous :

L’appli RED TV

L’accès est gratuit pour les clients RED box et permet de regarder vos chaînes et bouquets depuis votre smartphone ou tablette.
Vous pouvez aussi caster votre appli RED TV depuis votre mobile vers votre TV pour profiter de vos contenus sur grand écran si vous possédez déjà une passerelle multimédia.
L’appli RED TV est téléchargeable sur le Google Play Store (mobiles ANDROID) et sur l’App Store (mobiles iOS).

> Découvrir des fonctionnalités de l’appli RED TV

Le décodeur Connect TV

La Connect TV est décodeur Android TV 4K qui permet d’accéder, sur votre TV, à vos contenus et bouquets TV RED ainsi qu’à des milliers d’applications via le Google Play Store.

Visuel présentant les contenus de l'offre Disney+

Les avantages

Ce boîtier nouvelle génération vous permet de bénéficier par ailleurs :

> Tout savoir sur les caractéristiques techniques du décodeur Connect TV

Louer un décodeur Connect TV

Vous pouvez louer votre décodeur Connect TV :

> Commander le décodeur Connect TV avec l'offre RED Box

Information

Quelles sont les conditions si j'ai acheté mon décodeur Connect TV ?

  • Le boîtier Connect TV est garanti pendant 2 ans et la garantie doit être en cours de validité pour demander un SAV en cas de dysfonctionnement.
  • Le montant associé à l’achat de votre décodeur Connect TV figure dans votre facture.
  • En cas de résiliation de votre offre RED box le décodeur Connect TV reste votre propriété, le retour de cet équipement n’est donc pas requis.
  • Vous pouvez également le conserver si vous cédez votre ligne à un proche dans le cadre d’un changement de titulaire.

4 - Souscrire et suivre ma commande RED box

Avant de souscrire

Avant de passer votre commande, pensez à vous prémunir de :

Souscrire à l’offre RED box

Pour souscrire à l’offre RED box et la personnaliser selon vos usages TV ou de votre débit, 2 solutions s’offre à vous :

Depuis notre boutique en ligne RED, testez votre éligibilité et souscrivez de façon simple à rapide à l’offre RED box en la customisant au gré de vos besoins.

> Souscrire en ligne

Besoin de vous faire assister par un conseiller pour souscrire à l’offre RED box ? La Team RED est là pour vous conseiller et vous assister dans votre commande !

> Me faire appeller par un conseiller

Suivre ma commande RED box

Pour suivre votre commande, rien de plus simple, connectez-vous à votre suivi de commande. Pour cela, saisissez votre numéro de commande disponible dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu.

> Tout savoir sur les étapes de ma commande RED box

Chez RED, vous bénéficiez également d’une assistance téléphonique gratuite pendant 2 mois pour l'installation de votre box, et ce dès 48h après votre souscription.

5 - Ajouter l'option Débit +

Avec l'option Débit +, augmentez votre débit Fibre ou Très Haut Débit et atteignez jusqu'à 1 Gb/s de débit descendant et jusqu’à 700Mb/s de débit montant. (sous réserve d’éligibilité).

Vous pouvez ajouter l'option depuis votre Compte Client RED.

> Découvrir la gestion des options depuis le Compte Client RED

Grâce à l'option débit + vous pouvez :

> Ajouter l'option débit +

6 - Souscrire à l'option SFR Box 8

L’option SFR Box 8 vous propose de profiter d’un concentré de technologie depuis votre box.

Bénéficiez du WiFi 6 toute dernière génération (3 fois plus performant que le WiFi 5) et profitez d’un confort de connexion pour l’ensemble de vos appareils connectés.

Les clients Fibre disposeront d’un débit descendant (partagé entre tous les équipements connectés) allant jusqu’à 1Gb/s en débit descendant et jusqu’à 700 Mb/s en débit montant.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser