Suivre ma consommation fixe RED Box
Internet, appels… Consultez votre consommation en temps réel sur votre Compte Client RED ou par téléphone. Vous pouvez même éditer votre bilan conso !
1 - J'accède à mes consommations
Avec tous les moyens mis à votre disposition par RED pour surveiller au quotidien l’état de votre consommation, vous ne devriez plus avoir de surprise en recevant votre facture !
2 moyens simples et pratiques vous sont proposés pour suivre vos usages fixe ou mobile en toute sérénité :
- le Compte Client RED
- l'appli RED & Moi
2 - Suivre mes consommations RED Box
Depuis mon appli RED & Moi
- 1Accédez à votre suivi conso directement depuis la home de l'appli ou depuis la rubrique « Ma conso »,
- 2accédez au détail de chacune de vos consommations (achats et abonnements multimédia, hors forfait, jeux, films, séries...)
> Ma conso RED Box sur mon appli
> Ma conso RED Box sur mon appli
Depuis mon Compte Client RED
- 1Rendez-vous dans la rubrique « Info Conso »,
- 2accédez à l'onglet « Conso en cours »,
- 3retrouvez le montant de vos achats et abonnements multimédia, hors forfait ainsi que vos jeux et VOD.
3 - Mon bilan conso sur 5 mois
Pour savoir si votre forfait correspond réellement à vos usages et vos besoins, le mieux est d’étudier votre consommation en comparant vos factures sur une période de 5 mois.
Depuis mon appli RED & Moi
- 1Rendez-vous sur l’onglet « Ma conso »,
- 2cliquez sur l’onglet « Factures »,
- 3visualisez votre historique .
> Mon bilan conso RED Box sur mon appli
> Mon bilan conso RED Box sur mon appli
Depuis mon Compte Client RED
- 1Rendez-vous dans « Info conso »,
- 2cliquez sur l’onglet « Factures »,
- 3déroulez la page jusqu’à l'encart « Historique » et cliquez sur l’icône diagramme de droite pour obtenir un graphique de votre consommation.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Comprendre mon hors forfait mobile
Consulter la FAQConsulter ma facture RED Mobile
Consulter la FAQConsulter ma facture RED Box
Consulter la FAQ