Suivre ma consommation mobile RED
Data, appels, SMS, MMS… Consultez votre consommation en temps réel sur votre Compte Client RED ou par téléphone. Vous pouvez même éditer votre bilan conso !
1 - J'accède à mes consommations
Avec tous les moyens mis à votre disposition par RED pour surveiller au quotidien l’état de votre consommation, vous ne devriez plus avoir de surprise en recevant votre facture !
2 moyens simples et pratiques vous sont proposés pour suivre vos usages fixe ou mobile en toute sérénité :
- le Compte Client RED
- l'appli RED & Moi
2 - Suivre mes consommations RED Mobile
Vous pouvez suivre d’un seul coup d’œil votre consommation appels voix, SMS, MMS et data (internet).Vous avez aussi accès au détail de vos différentes consommations, dont les appels hors forfait en France et à l'étranger.
Par téléphone
Composez le 950 depuis votre mobile (prix d’un appel normal).
Depuis mon appli RED & Moi
- 1Accédez à votre suivi conso directement depuis la home de l'appli ou depuis la rubrique Ma conso.
- 2Accédez au détail de chacun de vos usages (hors-forfait, achats multimédia, data, appels vers ou depuis l'étranger…).
> Ma conso mobile sur mon appli RED & Moi
> Ma conso mobile sur mon appli RED & Moi
Depuis mon Compte Client RED
- 1Rendez-vous dans la rubrique Info Conso.
- 2Accédez à l'onglet Conso en cours.
- 3Retrouvez le montant de chaque consommation (hors-forfait, achats multimédia, data…).
3 - Mes alertes dépassement de forfait
RED vous assiste en toute transparence dans vos déplacements.
Vous êtes informé en cas de surconsommation à l'étranger via un SMS de prévenance, afin de vous permettre de régulariser vos usages avant toute surfacturation.
Retrouvez le traçage de ces alertes dans votre application RED & Moi et dans votre Compte Client RED.
> Pour en savoir plus sur le hors forfait mobile
4 - Mon bilan conso sur 5 mois
Pour savoir si votre forfait correspond réellement à vos usages et vos besoins, le mieux est d’étudier votre consommation en comparant vos factures sur une période de 5 mois.
Depuis mon appli RED & Moi
- 1Rendez-vous sur l’onglet Ma conso.
- 2Cliquez sur l’onglet Factures.
- 3Visualisez votre historique en affichage « liste » ou « graphique ».
> Mon bilan conso sur mon appli RED & Moi
> Mon bilan conso sur mon appli RED & Moi
Depuis mon Compte Client RED
- 1Rendez-vous dans Info conso.
- 2Cliquez sur l’onglet Factures.
- 3Déroulez la page jusqu’à l'encart Historique et cliquez sur l’icône diagramme de droite pour obtenir un graphique de votre consommation.
5 - Je suis à l’étranger
Même à l’étranger, RED vous permet de suivre facilement votre consommation d'appels, SMS, MMS et data (Internet mobile).
Par téléphone
Composez le +339 70 83 0 950 depuis votre mobile (prix d’un appel vers la France selon votre zone d'émission et votre option).
Depuis mon appli RED & Moi
- 1Accédez à votre suivi conso directement depuis la home de l'appli ou depuis la rubrique Ma conso.
- 2Accédez au détail de chacun de vos usages (hors-forfait, achats multimédia, data, appels vers ou depuis l'étranger…).
- 3En cas de surconsommation à l'étranger, je suis tenu informé dans le bloc Conso hors forfait de la rubrique Ma conso pour régulariser mes usages.
> Mon info conso sur mon appli RED & Moi
> Mon info conso sur mon appli RED & Moi
Depuis mon Compte Client RED
- 1Rendez-vous dans la rubrique Info Conso.
- 2Accédez à l'onglet Conso en cours.
- 3Retrouvez le montant de chaque consommation (hors-forfait, achats multimédia, data…).
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Comprendre mon hors forfait mobile
Consulter la FAQConsulter ma facture RED Mobile
Consulter la FAQConsulter ma facture RED Box
Consulter la FAQ