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Bénéficier d’une Offre de remboursement sur les frais de résiliation mobile

Bienvenue chez RED !
RED vous rembourse jusqu'à 5 € sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur mobile.
Cette offre est valable si vous avez souscrit une ligne RED Mobile entre le 17/06/2025 au 18/08/2025 inclus. Voici comment vous faire rembourser !

  1. 01Les bons réflexes avant de faire ma demande de remboursement
  2. 02Faire ma demande de remboursement
  3. 03Délai de remboursement

1 - Les bons réflexes avant de faire ma demande de remboursement

RED by SFR vous rembourse uniquement les frais de résiliation de votre ancien opérateur mobile sous forme d'avoir sur votre facture dans la limite de 5 €.

  1. 1Récupérez la facture de votre ancien opérateur mobile où apparaissent les frais de résiliation.
  2. 2Vérifiez que vous êtes dans le délai des 90 jours à partir de la souscription de votre forfait mobile.
  3. 3Munissez-vous de vos identifiants de Compte Client RED, associés à votre ligne RED Mobile.

2 - Faire ma demande de remboursement

Pour demander le remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur mobile :

  1. 1rendez-vous sur ODR Forfait 4G : offre de remboursement SFR et renseignez vos identifiants,
  2. 2remplissez le formulaire en ligne,
  3. 3joignez la facture où apparaissent les frais de résiliation de votre ancien opérateur.

Les justificatifs à fournir

Une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre ancien opérateur mobile datant de moins de 3 mois et mentionnant les frais liés à la résiliation de votre ancienne ligne.

> Compléter ma demande en ligne

3 - Délai de remboursement

Nous vous remboursons directement ces frais sur votre facture dans la limite de 5 € TTC (toutes taxes comprises).

Pour bénéficier de l’offre de remboursement, votre ligne doit être active.

Le remboursement apparaîtra sous forme d'avoir sur votre ou vos prochaines factures dans un délai de 5 semaines à compter de la date de réception de votre demande conforme et sous réserve qu'aucune de vos factures ne soit impayée.

Ça se passe comme ça chez RED !

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