Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Tout savoir sur l'option Netflix

Profitez en famille de l'option Netflix et des 45 chaînes du bouquet Famille incluant les thématiques jeunesse, découverte et divertissement.
Besoin d’écrans supplémentaires ? Ajoutez l’option Netflix Premium pour regarder vos contenus Netflix séparément et en simultané sur 4 écrans.

  1. 01Découvrir l'option Netflix et le bouquet Famille
  2. 02Ajouter l'option et m’authentifier sur la plateforme Netflix
  3. 03Comprendre ma facture
  4. 04Résilier l'option Netflix

1 - Découvrir l'option Netflix et le bouquet Famille

RED by SFR vous propose une option associant toute la richesse des contenus Netflix avec les chaînes du bouquet Famille.

Information

Pour toutes questions sur le partage de compte Netflix, le foyer Netflix et l’utilisation de Netflix en déplacement, consultez le Centre d’aide de Netflix .

Avec Netflix Standard, vous accédez à un vaste choix de séries et films à regarder en illimité sur tous vos supports TV et mobiles, avec des pauses publicitaires.

Profitez de toute l'expérience Netflix grâce aux recommandations personnalisées pour trouver rapidement vos programmes et les regarder avec une grande qualité d'image.

Visionnez vos contenus Netflix sur :

Avec le bouquet Famille, profitez de 45 chaînes sur les thématiques jeunesse, divertissement et découverte.

Pour visionner les contenus du bouquet Famille, vous devez télécharger l’appli RED TV sur le Google Play Store (mobile ou tablette sous Android) ou sur l’App Store (iPhone ou iPad).

Information

Si vous souhaitez accéder à Netflix sur plus de 2 écrans, cela est possible avec l’option Netflix Premium 4 écrans à 4,50 € par mois. Vous disposerez dès lors de vos programmes Netflix sur 4 écrans en simultané et en Ultra Haute Définition.
Pour en bénéficier, il suffit de détenir le bouquet Netflix Standard avec le bouquet Famille.

2 - Ajouter l'option et m’authentifier sur la plateforme Netflix

Je ne suis pas client Netflix et je souscris l’option Netflix avec le bouquet Famille

Retrouvez l'option Netflix et bouquet Famille sur votre Compte Client RED, votre appli RED & Moi.

  1. 1Connectez-vous avec vos identifiants RED.
  2. 2Rendez-vous dans la rubrique Mon offre ou Mon forfait.
  3. 3Appuyez sur le bouton Ajouter des options.
  4. 4Sélectionnez la rubrique Cinéma & Divertissement ou Applis musique, sport, cinéma & série....
  5. 5Choisissez l'option Netflix qui vous correspond, puis validez.
  6. 6Appuyez sur le lien Activer disponible dans le SMS de confirmation de votre commande.
  7. 7Saisissez le code réceptionné par SMS.
  8. 8Vous êtes redirigé sur la page d’accueil Netflix. Cliquez sur « Démarrer ».
  9. 9Pour vous authentifier, saisissez vos identifiants RED.
  10. 10Puis, créez votre mot de passe Netflix.
  11. 11Choisissez la formule Standard ou Premium.
  12. 12Confirmez.
  13. 13Et accédez à votre page de contenus et profitez !
> Souscrire Netflix

Je suis déjà client Netflix et je souscris l’option Netflix avec le bouquet Famille

Retrouvez l'option Netflix + bouquet Famille sur votre Compte Client RED, votre appli RED & Moi.

  1. 1Connectez-vous avec vos identifiants RED.
  2. 2Rendez-vous dans la rubrique Mon offre ou Mon forfait.
  3. 3Appuyez sur le bouton Ajouter des options.
  4. 4Sélectionnez la rubrique Cinéma & Divertissement ou Applis musique, sport, cinéma & série....
  5. 5Choisissez l'option Netflix qui vous correspond, puis validez.
  6. 6Vous recevez un SMS vous redirigeant sur la plateforme Netflix. Appuyez sur le lien Activer disponible dans ce SMS de confirmation de votre commande.
  7. 7Saisissez le code réceptionné par SMS.
  8. 8Vous êtes redirigé sur la page d’accueil Netflix. Cliquez sur « Démarrer ».
  9. 9Pour vous authentifier, saisissez vos identifiants Netflix.
  10. 10Choisissez la formule Standard ou Premium.
  11. 11confirmez la formule choisie. Il vous sera précisé votre transfert de paiement de Netflix vers RED by SFR.
  12. 12Et accédez à votre page de contenus et profitez !
> Souscrire Netflix

Je dispose déjà de l’option Netflix Standard et bouquet Famille et souhaite ajouter Netflix Premium

Pour enrichir votre bouquet Netflix Standard et bouquet Famille avec l’option Netflix Premium et visionner vos contenus sur 4 écrans en simultané, il vous suffit d’ajouter cette option depuis votre Compte Client RED ou votre appli RED & Moi .

Vos identifiants restent inchangés. Vous conserverez votre historique, vos contenus enregistrés et vos favoris.

> Ajouter Netflix Premium

Je dispose de l’option Netflix Standard avec Pub et du bouquet Famille et souhaite faire évoluer mon offre vers une formule ou avec davantage d’écrans

Pour faire évoluer votre offre, rendez-vous sur votre Compte Client RED ou votre compte NETFLIX, et sélectionnez la rubrique Changer de forfait.

3 - Comprendre ma facture

J’ai souscrit l'option Netflix Standard et bouquet Famille ou l’option Netflix Premium

L’option sera facturée au prorata, entre la date de souscription et le dernier jour de votre cycle de facturation.

Les mois suivants seront facturés sur le même cycle de facturation que votre forfait mobile.

Je résilie l'option Netflix Standard et bouquet Famille ou l’option Netflix Premium

Je résilie mon forfait RED Mobile

La facturation de mon option Netflix s’arrête le jour de la résiliation de mon forfait mobile.

Si vous résiliez en cours de mois, une régularisation sera effectuée sur votre facture de résiliation pour le trop-perçu.

Je résilie mon offre RED Box

La facturation de mon option Netflix s’arrête le jour de la résiliation de mon offre RED Box.

Si vous résiliez en cours de mois, une régularisation sera effectuée sur votre facture de résiliation pour le trop-perçu.

Je bascule de Netflix Essentiel vers Netflix Standard et bouquet Famille

L’arrêt de la facturation de l’option Netflix Essentiel intervient le jour de la souscription de l’option Netflix Standard et bouquet Famille.

La facturation de l’option Netflix Standard et bouquet Famille commencera le jour de sa souscription.

Vous conservez vos identifiants Netflix.

4 - Résilier l'option Netflix

  1. 1Connectez-vous avec vos identifiants RED.
  2. 2Rendez-vous dans la rubrique Mon offre ou Mon forfait.
  3. 3Dans vos options souscrites, appuyez sur « Plus de détails ».
  4. 4Sélectionnez l’option souhaitée.
  5. 5Appuyez sur « Résilier », puis validez.
Information

Tout mois impayé entrainera la suspension de votre compte et la facturation de l’option Netflix. Vous pourrez à nouveau avoir accès à vos contenus Netflix une fois l’impayé régularisé.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser