Tout savoir sur l'option Netflix
Profitez en famille de l'option Netflix et des 45 chaînes du bouquet Famille incluant les thématiques jeunesse, découverte et divertissement.
Besoin d’écrans supplémentaires ? Ajoutez l’option Netflix Premium pour regarder vos contenus Netflix séparément et en simultané sur 4 écrans.
1 - Découvrir l'option Netflix et le bouquet Famille
RED by SFR vous propose une option associant toute la richesse des contenus Netflix avec les chaînes du bouquet Famille.
Avec Netflix Standard, vous accédez à un vaste choix de séries et films à regarder en illimité sur tous vos supports TV et mobiles, avec des pauses publicitaires.
Profitez de toute l'expérience Netflix grâce aux recommandations personnalisées pour trouver rapidement vos programmes et les regarder avec une grande qualité d'image.
- 35 000 heures de contenus
- 570 programmes originaux
- visionnage sur 2 écrans en simultané et en Haute Définition
Visionnez vos contenus Netflix sur :
- l’application Netflix à télécharger sur le Google Play Store (mobile ou tablette sous Android) ou l'App Store (iPhone ou iPad)
- un ordinateur (PC ou Mac)
- sur votre écran TV en direct si vous disposez d’un décodeur Plus ou d’un décodeur Connect TV, en mode Cast si vous disposez d’un Mini décodeur TV ou d’un décodeur TV Evolution
Avec le bouquet Famille, profitez de 45 chaînes sur les thématiques jeunesse, divertissement et découverte.
Pour visionner les contenus du bouquet Famille, vous devez télécharger l’appli RED TV sur le Google Play Store (mobile ou tablette sous Android) ou sur l’App Store (iPhone ou iPad).
2 - Ajouter l'option et m’authentifier sur la plateforme Netflix
Je ne suis pas client Netflix et je souscris l’option Netflix avec le bouquet Famille
Retrouvez l'option Netflix et bouquet Famille sur votre Compte Client RED, votre appli RED & Moi.
- 1Connectez-vous avec vos identifiants RED.
- 2Rendez-vous dans la rubrique Mon offre ou Mon forfait.
- 3Appuyez sur le bouton Ajouter des options.
- 4Sélectionnez la rubrique Cinéma & Divertissement ou Applis musique, sport, cinéma & série....
- 5Choisissez l'option Netflix qui vous correspond, puis validez.
- 6Appuyez sur le lien Activer disponible dans le SMS de confirmation de votre commande.
- 7Saisissez le code réceptionné par SMS.
- 8Vous êtes redirigé sur la page d’accueil Netflix. Cliquez sur « Démarrer ».
- 9Pour vous authentifier, saisissez vos identifiants RED.
- 10Puis, créez votre mot de passe Netflix.
- 11Choisissez la formule Standard ou Premium.
- 12Confirmez.
- 13Et accédez à votre page de contenus et profitez !
Je suis déjà client Netflix et je souscris l’option Netflix avec le bouquet Famille
Retrouvez l'option Netflix + bouquet Famille sur votre Compte Client RED, votre appli RED & Moi.
- 1Connectez-vous avec vos identifiants RED.
- 2Rendez-vous dans la rubrique Mon offre ou Mon forfait.
- 3Appuyez sur le bouton Ajouter des options.
- 4Sélectionnez la rubrique Cinéma & Divertissement ou Applis musique, sport, cinéma & série....
- 5Choisissez l'option Netflix qui vous correspond, puis validez.
- 6Vous recevez un SMS vous redirigeant sur la plateforme Netflix. Appuyez sur le lien Activer disponible dans ce SMS de confirmation de votre commande.
- 7Saisissez le code réceptionné par SMS.
- 8Vous êtes redirigé sur la page d’accueil Netflix. Cliquez sur « Démarrer ».
- 9Pour vous authentifier, saisissez vos identifiants Netflix.
- 10Choisissez la formule Standard ou Premium.
- 11confirmez la formule choisie. Il vous sera précisé votre transfert de paiement de Netflix vers RED by SFR.
- 12Et accédez à votre page de contenus et profitez !
Je dispose déjà de l’option Netflix Standard et bouquet Famille et souhaite ajouter Netflix Premium
Pour enrichir votre bouquet Netflix Standard et bouquet Famille avec l’option Netflix Premium et visionner vos contenus sur 4 écrans en simultané, il vous suffit d’ajouter cette option depuis votre Compte Client RED ou votre appli RED & Moi .
Vos identifiants restent inchangés. Vous conserverez votre historique, vos contenus enregistrés et vos favoris.
Je dispose de l’option Netflix Standard avec Pub et du bouquet Famille et souhaite faire évoluer mon offre vers une formule ou avec davantage d’écrans
Pour faire évoluer votre offre, rendez-vous sur votre Compte Client RED ou votre compte NETFLIX, et sélectionnez la rubrique Changer de forfait.
3 - Comprendre ma facture
J’ai souscrit l'option Netflix Standard et bouquet Famille ou l’option Netflix Premium
L’option sera facturée au prorata, entre la date de souscription et le dernier jour de votre cycle de facturation.
Les mois suivants seront facturés sur le même cycle de facturation que votre forfait mobile.
Je résilie l'option Netflix Standard et bouquet Famille ou l’option Netflix Premium
- Avant la fin du mois de souscription
La résiliation ne peut pas être prise en compte le mois de votre souscription. Par conséquent, vous conservez vos services et serez facturé jusqu’à la fin du cycle de facturation du mois suivant. - En dehors du mois de souscription
Tout mois entamé est dû mais la résiliation est immédiate. Vous ne pourrez plus profiter des vos contenus Netflix et bouquet Famille après la prise en compte de la résiliation.
Je résilie mon forfait RED Mobile
La facturation de mon option Netflix s’arrête le jour de la résiliation de mon forfait mobile.
Si vous résiliez en cours de mois, une régularisation sera effectuée sur votre facture de résiliation pour le trop-perçu.
Je résilie mon offre RED Box
La facturation de mon option Netflix s’arrête le jour de la résiliation de mon offre RED Box.
Si vous résiliez en cours de mois, une régularisation sera effectuée sur votre facture de résiliation pour le trop-perçu.
Je bascule de Netflix Essentiel vers Netflix Standard et bouquet Famille
L’arrêt de la facturation de l’option Netflix Essentiel intervient le jour de la souscription de l’option Netflix Standard et bouquet Famille.
La facturation de l’option Netflix Standard et bouquet Famille commencera le jour de sa souscription.
Vous conservez vos identifiants Netflix.
4 - Résilier l'option Netflix
- 1Connectez-vous avec vos identifiants RED.
- 2Rendez-vous dans la rubrique Mon offre ou Mon forfait.
- 3Dans vos options souscrites, appuyez sur « Plus de détails ».
- 4Sélectionnez l’option souhaitée.
- 5Appuyez sur « Résilier », puis validez.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Protéger mes enfants avec l’option Contrôle parental
Consulter la FAQL’appli SFR Kids Récré
Consulter la FAQMa facture de résiliation mobile
Consulter la FAQMa facture de résiliation fixe
Consulter la FAQ