Tout savoir sur les options Max
Tous les films et séries HBO sont sur Max ! Et en bonus, le bouquet Famille, et en option, les chaînes Eurosport.
1 - Découvrir les contenus Max et le bouquet Famille
RED by SFR vous propose 6 options associant la grande variété des contenus Max avec les chaînes du bouquet Famille SFR.
L'univers Max
Max, ce sont des films, séries à succès, productions françaises, productions locales, contenus jeunesse, sport, news et bien plus encore.
Retrouvez tous les univers Harry, Potter, HBO, Discovery, DC Comics et bien d'autres.
Les 3 options Max et Bouquet Famille
Max Basic avec pub et Bouquet Famille : 5,99 € par mois
- Disponible sur 2 écrans
- Full HD
Max Standard et Bouquet Famille : 9,99 €/mois
- Disponible sur 2 écrans
- Full HD
- 30 téléchargements
- Accès à 10 chaînes Warner Bros
Max Premium et Bouquet Famille : 13,99 €/mois
- Disponible sur 4 écrans
- 4K ultra HD / Dolby Atmos
- 100 téléchargements
- Accès à 10 chaînes Warner Bros
Les 3 options Max et Option Sport et Bouquet Famille
Max Basic avec pub et Option Sport et Bouquet Famille : 10,99 € par mois
- Disponible sur 2 écrans
- Full HD
- Accès à Eurosport 1 et Eurosport 2
Max Standard et Option Sport et Bouquet Famille : 14,99 €/mois
- Disponible sur 2 écrans
- Full HD
- 30 téléchargements
- Accès à 10 chaînes Warner Bros + Eurosport 1 et Eurosport 2
Max Premium et Option Sport et Bouquet Famille : 18,99 €/mois
- Disponible sur 4 écrans
- 4K ultra HD / Dolby Atmos
- 100 téléchargements
- Accès à 10 chaînes Warner Bros + Eurosport 1 et Eurosport 2
Les chaînes du bouquet Famille
Le Bouquet Famille propose plus de 45 chaînes TV et le service Universal. Découvrez des programmes pour tous les goûts et toute la famille (des séries, du divertissement, des programmes jeunesse et des documentaires).
Pour retrouver l'intégralité des chaînes proposées dans l'option Max et Bouquet Famille consultez le guide des chaînes en ligne et cliquez dans la rubrique Séries et divertissement.
2 - Souscrire une option Max
Pour souscrire une option Max sur votre Compte Client RED ou votre appli RED & Moi :
- 1rendez-vous dans la rubrique Mon offre,
- 2appuyez sur le bouton Ajouter des options,
- 3puis « Cinéma & Divertissement »,
- 4sélectionnez l'option Max de votre choix, puis activez-la et validez.
> Souscrire Max
J’ai déjà un compte Max ailleurs que chez SFR : puis-je le récupérer ?
Oui, si vous avez déjà souscrit une offre Max, directement auprès de Max, vous pourrez souscrire à nouveau une offre Max chez RED by SFR. Votre compte sera automatiquement transféré, ce qui vous permet de conserver l’ensemble des informations de votre profil.
Si vous avez déjà souscrit une offre Max chez un autre distributeur, vous devrez résilier votre abonnement existant chez l’autre distributeur pour profiter de votre offre Max chez RED et ne pas être facturé deux fois.
3 - Créer mes accès et regarder mes contenus Max
Après la souscription de votre option Max, vous recevez un e-mail qui vous indiquera les étapes à suivre pour activer votre service Max et créer vos accès.
Une fois votre compte activé, vous pourrez regarder l’ensemble des contenus proposés par Max depuis l’appli Max sur votre décodeur TV (selon appareils compatibles), sur mobile/tablette/ordinateur et aussi sur votre TV avec une clé Chromecast.
Est-ce que mon décodeur TV est compatible avec les options Max ?
Max est actuellement disponible exclusivement sur le décodeur Connect TV. Si votre décodeur TV est incompatible, vous ne pourrez malheureusement pas profiter du service Max.
Puis-je regarder Max à l’étranger ?
Oui, il est tout à fait possible de regarder Max à l’étranger, mais exclusivement en Europe. Il n’est pas possible de visualiser les programmes de Max en dehors de l’Europe.
Comment activer le contrôle parental ?
Vous pouvez créer des profils Kid et sélectionner la tranche d’âge adaptée afin de permettre aux enfants de naviguer dans un univers totalement sécurisé. Vous pouvez également verrouiller le compte par un code PIN.
4 - Regarder les chaînes du bouquet Famille
Retrouvez le catalogue des chaînes du bouquet Famille sur votre appli RED TV.
Si vous ne l'avez pas, téléchargez l'appli sur le Play Store ou sur l'App Store.
5 - Résilier mon option Max
Vous avez ajouté l'option après la souscription de votre forfait RED
La facturation de votre option démarre dès sa souscription. Ensuite, tout mois entamé sera dû.
Vous avez résilié votre option mais avez conservé votre forfait RED
La résiliation de votre option prend effet immédiatement et vous serez facturé de la période consommée sur votre jour de facturation du mois suivant.
Vous avez résilié durant le premier mois de la souscription
La résiliation de votre option prend effet immédiatement et vous serez facturé du mois complet sur votre jour de facturation du mois suivant.
Vous avez résilié votre offre RED Mobile
Votre option Max est également résiliée.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
L'option Netflix
Consulter la FAQL'option Disney+
Consulter la FAQL’option Amazon Prime
Consulter la FAQ