Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Choisir l’option Prime avec RED

Venez découvrir les nombreux avantages de l’option Prime avec RED by SFR et profitez de la livraison rapide de vos produits et des contenus dédiés : musique, vidéo, lecture et matchs de tennis de Roland Garros.

  1. 01Avantages de Prime
  2. 02Ajouter ou résilier l’option Prime
  3. 03Activer mon compte Prime
  4. 04Comprendre ma facture Prime
  5. 05Faire une réclamation

1 - Avantages de Prime

Avec Prime, vous accédez à un service complet :

Visuel présentant les différents avantages de l'option Prime

2 - Ajouter ou résilier l’option Prime

Vous pouvez ajouter ou supprimer simplement l'option Prime depuis votre Compte Client RED ou votre appli RED & Moi.

Vous disposez de 2 possibilités en fonction de votre offre :

Je suis client RED Mobile

  1. 1Connectez-vous avec vos identifiants de ligne Mobile,
  2. 2accédez au détail de votre offre « Forfait »,
  3. 3sélectionnez « Ajouter des options »,
  4. 4allez sur la rubrique « Applis musique, sport, cinéma & série … »,
  5. 5ajoutez/résiliez l’option Prime puis validez.
> Souscrire Prime

Je suis client RED Box

  1. 1Connectez-vous avec vos identifiants de ligne Fixe,
  2. 2accédez au détail de votre offre depuis « Offre »,
  3. 3sélectionnez « Ajouter des options »,
  4. 4allez sur la rubrique « Cinéma & Divertissement »,
  5. 5ajoutez ou résiliez l’option Prime puis validez.
> Souscrire Prime

Information

  • Prime est intégré aux décodeurs Plus et Connect TV.
  • Prime n'est pas intégré au décodeur Evolution et au décodeur Mini : vous devez caster l'application Prime vers votre TV.

3 - Activer mon compte Prime

Votre option Prime souscrite, rendez-vous dans votre Compte Client ou dans votre appli RED & Moi pour activer votre service Prime et la facturation coté RED.

Suivez ces quelques étapes :

  1. 1accédez au détail de votre offre depuis « Offre » (clients RED box) ou « Forfait » (clients mobile),
  2. 2faites défiler la page jusqu'en bas pour identifier l’option Prime puis cliquez sur « Plus de détails »,
  3. 3une fois sur la vignette Prime cliquez sur « Activer »,
  4. 4vous êtes ensuite redirigé sur une page d’activation où un sms contenant un code vous sera envoyé sur votre numéro de contact,
  5. 5 saisissez le code reçu sur votre mobile, cochez les conditions Prime puis cliquez sur « Activer Prime »,
  6. 6vous disposez déjà d'un compte Prime : vous êtes redirigé vers le site Prime depuis lequel vous devez vous authentifier avec votre identifiant et mot de passe Prime,
  7. 7vous ne disposez pas de compte Prime : il faut vous créer votre compte. Vous recevez ensuite un email vous indiquant de confirmer votre email avec le code à 6 chiffres vous ayant été communiqué,
  8. 8vous recevez ensuite un email de confirmation de la part de RED vous confirmant l'activation de votre compte Prime,
  9. 9vous réceptionnez ensuite 2 autres emails confirmant votre commande Prime (en partenariat avec SFR) et vous informant de la facturation à 0 € par mois sur Prime (l'option étant facturée par nos services).

4 - Comprendre ma facture Prime

A l’activation de votre compte Prime, vous profiterez de 30 jours d'essai.

Selon votre jour de facturation, le montant de Prime pourra être proratisé.

La résiliation de votre offre RED (Fixe ou Mobile) entraine l'arrêt des services Prime.

5 - Faire une réclamation

Je n’arrive pas à activer mon option Prime :

recommencez le parcours, et si le problème persiste, vous pourrez contacter le Service Client en téléchargeant l'appli RED & Moi via la rubrique « Aide » puis « Contacter un conseiller ».

Je rencontre un problème avec les services Prime :

contactez le Service Client Prime au 08 05 10 14 20, toute la semaine, de 6h à minuit du lundi au samedi et de 10h à 19h le dimanche. L'appel est gratuit depuis un poste fixe.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser