Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Tout savoir sur l'option Disney+

Envie de vous divertir ? Découvrez les options combinant Disney+ et le bouquet Famille pour combler les petits comme les grands ! Bénéficiez de tout l'univers Disney+ et des chaînes proposées par SFR. Vous allez faire des heureux !

  1. 01Découvrir les contenus Disney+ et bouquet Famille
  2. 02Ajouter l’option Disney+
  3. 03Créer mes accès et regarder mes contenus Disney+
  4. 04Regarder les chaînes du bouquet Famille
  5. 05Comprendre ma facture Disney+
  6. 06Résilier mon option Disney+

1 - Découvrir les contenus Disney+ et bouquet Famille

RED by SFR vous propose une option associant toute la richesse des contenus Disney+ avec les chaînes du bouquet Famille SFR.

L'univers Disney+

Avec Disney+, profitez sans limite d'une large variété de contenus pour toute la famille.

Visuel présentant le logo Disney+ et les franchises associées.

Retrouvez tous les univers :

Les chaînes du bouquet Famille

Information

Le bouquet Famille propose les mêmes chaînes que SFR Divertissement, et aussi deux nouvelles chaînes pour vous cultiver et vous divertir en famille : MUSEUM TV et Dreamworks.

Profitez des chaînes proposées par le bouquet Famille pour compléter votre expérience avec des contenus culturels (musique, gaming, life style) et des séries cultes.

Pour retrouver l'intégralité des chaînes proposées dans l'option Disney + et bouquet Famille consultez le guide des chaînes en ligne, puis rendez-vous dans la rubrique Séries et divertissement.

2 - Ajouter l’option Disney+

Retrouvez l'option Disney+ et bouquet Famille sur votre Compte Client RED ou votre application RED & Moi en vous connectant avec vos identifiants RED .


  1. 1Accédez au détail de votre offre en cliquant sur « Offre & Mobile », ou sur « Forfait » dans l'appli RED & Moi.
  2. 2Sélectionnez « Ajouter des options ».
  3. 3Rendez-vous dans la rubrique Applis musique, sport, cinéma & série.
  4. 4Ajoutez, puis activez l’option Disney+ et Bouquet Famille.
  5. 5Et validez.

> Souscrire l'option Disney+

3 - Créer mes accès et regarder mes contenus Disney+

Après à la souscription de votre option Disney+, vous recevrez un e-mail vous indiquant comment activer le service Disney+ et créer vos accès Disney+.

Pour profiter de vos contenus Disney+, vous devez télécharger l’appli Disney+ depuis le Google Play Store (Mobiles ANDROID) ou l'App Store (iPhone).

Vous pourrez dès lors les regarder depuis votre mobile/tablette ou les diffuser sur votre téléviseur avec une clé Chromecast.

Information

Si vous rencontrez un problème avec vos accès Disney+ rendez-vous sur help.disneyplus.com.

4 - Regarder les chaînes du bouquet Famille

Retrouvez le catalogue des chaînes du bouquet Famille sur votre application RED TV.

Téléchargez-la depuis le Google Play Store ou sur l'App Store.

> Tout savoir sur l'appli RED TV

Information

Si vous rencontrez un problème de visionnage de vos contenus sur l'appli RED TV, accédez à l'Assistance RED TV ou contactez le Service Client RED.

5 - Comprendre ma facture Disney+

Vous avez souscrit l'option en même temps que votre souscription de forfait RED

L’option est activée en même temps que votre forfait RED et facturée d'un mois complet le jour de votre facturation. Par la suite tout mois entamé sera dû.

Vous avez ajouté l'option après la souscription de votre forfait RED

L’option est activée dès la souscription et est facturée du mois complet. Par la suite tout mois entamé sera dû.

6 - Résilier mon option Disney+

Vous avez résilié votre option mais avez conservé votre forfait RED Mobile

La résiliation de votre option prend effet immédiatement et vous serez facturé de la période consommée sur votre jour de facturation du mois suivant.

Vous avez résilié votre option mais avez conservé votre offre RED box

Information

  • Vous avez résilié durant le premier mois de la souscription : la résiliation n'est prise en compte qu'à la fin du mois suivant et l’option ainsi que sa facturation seront maintenue jusqu’à la résiliation.
  • Vous avez résilié votre offre RED box ou RED Mobile : votre option Disney+ est également résiliée.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser