Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Payer mes achats iTunes sur facture

Vous faites des achats sur iTunes ? Savez-vous que vous pouvez payer directement sur via votre facture mobile RED by SFR ? La team RED vous explique comment procéder.

  1. 01Tout savoir sur le paiement des achats iTunes via facture
  2. 02Activer le paiement par facture sur iTunes
  3. 03Suivre mes achats iTunes
  4. 04Gérer mes abonnements et réclamations iTunes

1 - Tout savoir sur le paiement des achats iTunes via facture

Le paiement via votre facture RED un moyen simple, rapide et sécurisé de régler vos achats réalisés sur ITunes :

Les achats peuvent être des achats facturés à l’acte ou sous forme d’abonnement.

Quel est mon plafond d'achat ?

Le montant maximum d’un achat unique est de 50€ Le montant maximum d’achat cumulé par ligne et par mois est de 120€

Tout client Mobile RED by SFR détenteur d’un un compte iTunes peut effectuer des achats iTunes sur leur iPhone, iPad, iPod Touch, Apple TV via leur facture mobile RED.

Les PC et Mac sont également compatibles. Il vous suffit juste d’indiquer un numéro mobile lors de l'inscription afin d'obtenir le code PIN.

Important

Ne peuvent pas accéder à cette fonctionnalité :

  • Les clients détenteurs d’un forfait bloqué.
  • Les clients ayant bloqué l’achat de contenus multimédias depuis leur Compte Client RED ou appli RED & Moi.

2 - Activer le paiement par facture sur iTunes

Pour régler vos achats iTunes par facture, il faut tout d'abord paramétrer ce mode de paiement dans l'interface iTunes :

  1. 1dans vos règlages, sélectionnez « Identifiant Apple »,
  2. 2cliquez sur votre nom/prénom,
  3. 3sélectionnez « Paiement et livraison »,
  4. 4choisissez « Ajouter un mode de paiement »,
  5. 5sélectionnez « Via opérateur », et renseignez votre numéro de ligne puis validez,
  6. 6Vous recevez un code de validation par SMS,
  7. 7Saisissez le code réceptionné et le valider via «OK» et validez
  8. 8Une fois votre code vérifié, vous êtes redirigé vers l’écran « Réglages de compte ». Finalisez l’opération avec « Terminer »

Et voilà ! vous êtes prêt à effectuer vos achats Apple via votre facture de téléphone mobile RED by SFR !

3 - Suivre mes achats iTunes

Vos achats iTunes sont consultables depuis :

> Consulter mes achats sur mon appli RED & Moi > Consulter mes achats sur mon Compte Client RED

4 - Gérer mes abonnements et réclamations iTunes

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser