Payer mes achats iTunes sur facture
Vous faites des achats sur iTunes ? Savez-vous que vous pouvez payer directement sur via votre facture mobile RED by SFR ? La team RED vous explique comment procéder.
1 - Tout savoir sur le paiement des achats iTunes via facture
Le paiement via votre facture RED un moyen simple, rapide et sécurisé de régler vos achats réalisés sur ITunes :
- abonnement Apple Music
- films et séries
- applications et jeux téléchargés sur l’App Store
- achats intégrés
- livres sur l’iBook Store
- ajout d’espace de stockage iCloud.
Les achats peuvent être des achats facturés à l’acte ou sous forme d’abonnement.
Tout client Mobile RED by SFR détenteur d’un un compte iTunes peut effectuer des achats iTunes sur leur iPhone, iPad, iPod Touch, Apple TV via leur facture mobile RED.
Les PC et Mac sont également compatibles. Il vous suffit juste d’indiquer un numéro mobile lors de l'inscription afin d'obtenir le code PIN.
2 - Activer le paiement par facture sur iTunes
Pour régler vos achats iTunes par facture, il faut tout d'abord paramétrer ce mode de paiement dans l'interface iTunes :
- 1dans vos règlages, sélectionnez « Identifiant Apple »,
- 2cliquez sur votre nom/prénom,
- 3sélectionnez « Paiement et livraison »,
- 4choisissez « Ajouter un mode de paiement »,
- 5sélectionnez « Via opérateur », et renseignez votre numéro de ligne puis validez,
- 6Vous recevez un code de validation par SMS,
- 7Saisissez le code réceptionné et le valider via «OK» et validez
- 8Une fois votre code vérifié, vous êtes redirigé vers l’écran « Réglages de compte ». Finalisez l’opération avec « Terminer »
Et voilà ! vous êtes prêt à effectuer vos achats Apple via votre facture de téléphone mobile RED by SFR !
3 - Suivre mes achats iTunes
Vos achats iTunes sont consultables depuis :
- votre Compte Client RED, rubriques Info conso > Hors forfait > Achats et abonnements multimédias,
- votre application RED & Moi, rubriques Ma conso > Factures,
- votre facture mobile RED (rubrique Vos produits et services de tiers ainsi que sur les pages suivantes annexes de votre facture détaillée).
4 - Gérer mes abonnements et réclamations iTunes
- Pour gérer vos abonnements, connectez-vous sur www.itunes.com/bills et laissez-vous guider.
- Pour toute réclamation concernant un achat réalisé sur iTunes vous pouvez accéder au Support Assistance Apple
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Achats Google Play sur facture mobile
Consulter la FAQAchats Playstation sur facture mobile
Consulter la FAQTout savoir sur les SMS+
Consulter la FAQ