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Payer mes achats PlayStation sur facture

Vous faites des achats sur votre PlayStation ? Savez-vous que vous pouvez payer directement via votre facture mobile RED by SFR ? Retrouvez quelques explications et la marche à suivre ci-dessous.

  1. 01Acheter sur PlayStation Store via ma facture mobile
  2. 02Consulter mes achats
  3. 03Faire une demande de remboursement auprès de PlayStation

1 - Acheter sur PlayStation Store via ma facture mobile

Le PlayStation Store propose divers contenus gratuits ou payants : jeux, applications, musique et vidéos à télécharger de façon sécurisée.

Pour acheter du contenu payant sur PlayStation Store, vous devez approvisionner le porte-monnaie associé à votre compte.

Il faut donc posséder un compte utilisateur pour accéder au service.

Conditions pour effectuer des achats sur le PlayStation Store

Tous les clients RED by SFR peuvent faire des achats sur le PlayStation Store sous réserve de :

Approvisionner votre porte-monnaie Playstation sur le PlayStation Store

Suivez le guide !

  1. 1Recherchez le contenu que vous souhaitez acheter, puis cliquez sur « Acheter ».
  2. 2Si le crédit de votre porte-monnaie n'est pas suffisant, cliquez sur « Approvisionnez ».
  3. 3Choisissez « Pay by mobile » pour payer sur votre facture mobile.
  4. 4Sélectionnez le montant d'approvisionnement de votre porte-monnaie entre 5 et 40 euros.
  5. 5Choisissez l'opérateur SFR et saisissez votre numéro de mobile.
  6. 6Saisissez ensuite le code de vérification reçu par SMS sur votre mobile.
  7. 7Cliquez sur « OK ».

Vous recevez à suivre, un mail envoyé par Sony sur l'adresse e-mail renseignée dans votre compte Sony PlayStation.

La somme des achats PlayStation Store est limitée à 120 € par mois calendaire (sauf si vous avez paramétré un plafond d'achat inférieur sur votre Compte Client RED). Au-delà de ces montants, le mode de paiement sur facture mobile ne sera pas disponible.

2 - Consulter mes achats PlayStation

> Consulter mes achats dans mon appli RED & Moi

> Consulter mes achats sur mon Compte Client RED

Tous les clients RED Mobile peuvent effectuer des achats PlayStation via leur facture mobile.

La seule condition : ne pas avoir bloqué les achats de contenus sur facture.

Lors de l’achat depuis votre mobile, si vous êtes connecté sur le réseau mobile ou en WiFi, vous êtes identifié instantanément.

3 - Faire une réclamation auprès de PlayStation

Pour toute réclamation sur un contenu acheté par facture mobile sur le PlayStation Store (demande de remboursement, contenu non délivré, refus d’un paiement ou autres), contactez directement le Service Client PlayStation :

  • par e-mail sur networksupport@fr.playstation.com
  • par un formulaire en ligne pour faire une demande de remboursement
  • par téléphone au 01 70 70 07 78

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