Renouveler mon mobile
Vous êtes client d'une offre RED by SFR ? Vous pouvez changer de mobile à tout moment, sans vous réengager, tout en profitant d'un large choix de smartphones ! Et si vous souhaitez revendre votre ancien mobile, c'est aussi possible !
1 - Je veux changer mon mobile
Depuis mon Compte Client
- 1Depuis la home de votre Compte Client rendez-vous dans le bloc Offre et Mobile,
- 2cliquez sur le lien Changer de mobile,
- 3sélectionnez le mobile de votre choix, puis validez.
2 - Adapter le format de ma SIM à mon nouveau mobile
RED by SFR vous propose deux types de cartes SIM à la commande ou en renouvellement.
La carte SIM physique à triple découpe s’adaptant au format SIM de votre mobile et la eSIM au format dématérialisé optimisant et simplifiant la mise en service de votre mobile.
Votre nouveau téléphone nécessite une carte micro-SIM ou nano-SIM
Vous la recevrez en même temps que votre mobile !
Vous aviez une eSIM sur votre ancien mobile ou vous souhaitez vous équiper votre nouveau mobile d'une eSIM
Votre profil eSIM actuel pourra être transféré sur votre nouveau mobile via votre précédent QR code.
> Récupérer mon précédent QR code depuis mon Compte Client RED
Pour des questions de sécurité, vous pourrez commander une nouvelle eSIM, 7 jours après la réception de votre nouveau mobile.
Si vous préférez utiliser immédiatement votre nouveau mobile, il vous suffira de l'associer à la carte SIM fournie dans votre colis.
> Tout savoir sur l'activation de ma carte SIM
> Commander une nouvelle SIM ou eSIM
3 - J'accède à mon suivi de commande
Suivez votre commande de mobile et carte SIM en un clic :
> Suivre ma commande
4 - Revendre mon ancien mobile
Vous n’utilisez plus un ancien mobile ? Sachez que vous pouvez le revendre. Simple et très utile pour acheter un nouveau mobile ! Tout se gère en ligne
> Revendre mon ancien mobile en 6 étapes
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Payer mon téléphone RED by SFR en 4 fois
Consulter la FAQModifier mon forfait mobile
Consulter la FAQLe forfait mobile RED
Consulter la FAQ