Activer le Smart WiFi
Votre box 8 Très Haut Débit (THD) ou Fibre est activée ! Suivez ces étapes pour activer et configurer le Smart WiFi.
1 - Accéder à l'interface de gestion de ma Box 8
- Allumez votre ordinateur ou tablette connecté(e) à votre Box 8 en WiFi ou en Ethernet.
- Ouvrez votre navigateur Internet habituel.
- Rendez-vous sur http://monmodem ou http://192.168.1.1.
2 - Se connecter via le WPS ou avec mes identifiants
Pour entrer dans l'interface de gestion de votre box 8 THD ou Fibre, vous devez vous connecter à votre box en utilisant le WPS ou vos identifiants RED.
Connexion par WPS
- Pressez 5 secondes le bouton WPS sur le dessus de la Box 8.
- Lorsque le bouton WPS clignote, cliquez sur le bouton Valider.
Connexion avec identifiant et mot de passe
- Renseignez l'identifiant (admin, sur l'étiquette sous la box).
- Renseignez le mot de passe de connexion (la clé WiFI disponible sur l'étiquette sous la Box 8).

3 - Activer le Smart WiFi sur l'interface de gestion
- 1Cliquez sur l'onglet WiFi (encadré en rouge).
- 2Puis, cliquez sur le bouton Editer situé en haut à droite de l'écran (1).

- 3Glissez le curseur sur la position ON (2) pour activer le Smart WiFi de votre box.

- 4Après vérification de vos paramètres de réseau, cliquez sur le bouton Sauvegarder (3) pour enregistrer votre nouvelle configuration.

4 - Impossible d'activer le Smart WiFi ?
Si la procédure ci-dessus ne fonctionne pas, réinitialisez votre Box 8.
Après cette étape, le nom de réseau WiFi et le mot de passe sont ceux indiqués sur l’étiquette placée sous votre box.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Installer mon répéteur Smart WiFi
Consulter la FAQDécouvrir le Smart WiFi
Consulter la FAQ