Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Activer le Smart WiFi

Votre box 8 Très Haut Débit (THD) ou Fibre est activée ! Suivez ces étapes pour activer et configurer le Smart WiFi.

  1. 01Accéder à l'interface de gestion de ma Box 8
  2. 02Se connecter via le WPS ou avec mes identifiants
  3. 03Activer le Smart WiFi sur l'interface de gestion
  4. 04Impossible d'activer le Smart WiFi ?

1 - Accéder à l'interface de gestion de ma Box 8

2 - Se connecter via le WPS ou avec mes identifiants

Pour entrer dans l'interface de gestion de votre box 8 THD ou Fibre, vous devez vous connecter à votre box en utilisant le WPS ou vos identifiants RED.


Connexion par WPS

Connexion avec identifiant et mot de passe

visuel de l'écran de connexion pour activer le Smart WiFi

3 - Activer le Smart WiFi sur l'interface de gestion

  1. 1Cliquez sur l'onglet WiFi (encadré en rouge).
  2. 2Puis, cliquez sur le bouton Editer situé en haut à droite de l'écran (1).
capture d'écran illustrant l'étape 2 pour activer le Smart WiFi sur l'interface d'administration
  1. 3Glissez le curseur sur la position ON (2) pour activer le Smart WiFi de votre box.
capture d'écran illustrant l'étape 3 pour activer le Smart WiFi sur l'interface d'administration
  1. 4Après vérification de vos paramètres de réseau, cliquez sur le bouton Sauvegarder (3) pour enregistrer votre nouvelle configuration.
capture d'écran illustrant l'étape 4 pour activer le Smart WiFi sur l'interface d'administration

4 - Impossible d'activer le Smart WiFi ?

Si la procédure ci-dessus ne fonctionne pas, réinitialisez votre Box 8.

Après cette étape, le nom de réseau WiFi et le mot de passe sont ceux indiqués sur l’étiquette placée sous votre box.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser