Modifier une option mobile
Vous souhaitez customiser votre offre et ajouter ou supprimer des options ? Facile ! Tout se passe en ligne, depuis votre Compte Client RED ou de votre appli RED & Moi. Option gratuite ou option payante, quelle que soit votre offre, la démarche ne nécessite que quelques clics.
1 - Souscrire une option mobile
Selon votre offre, vous avez accès à un grand nombre d’options (cloud, séries TV, sécurité, messagerie, international, double appel…). Pour en tester certaines tranquillement, RED multiplie les offres découverte. Profitez-en !
> Découvrez les avantages du forfait mobile RED et de l'offre RED box
> Découvrez les options RED by SFR
2 - Ajouter une option mobile
Ajouter une option est un jeu d'enfant !
- depuis votre Compte Client RED rendez-vous dans le bloc « Offre et Mobile » (client Mobile) ou dans « Offre et équipements » (client Fixe) puis sélectionnez l'onglet « Offre ».
Ou
- depuis votre application RED & Moi, sélectionnez « Mon forfait » (client Mobile) ou « Mon offre » (client Fixe), en bas de l’écran puis sélectionnez l'onglet « Offre ».
- 1cliquez sur le bouton vert « Ajouter des options » pour afficher les catégories (Sélection SFR ; Appels, Messages et répondeur ; Services et multimédia…) et les options disponibles,
- 2sélectionnez la catégorie d’option qui vous intéresse dans notre catalogue d'option,
- 3cliquez sur l'option de votre choix,
- 4depuis la page récapitulative, cliquez sur « Continuer »,
- 5répétez cette procédure si vous souhaitez souscrire une nouvelle option,
- 6vous vous êtes trompé ? Pas de souci, vous pouvez annuler l’opération.
3 - Modifier ou résilier une option mobile
Vous souhaitez modifier ou résilier une de vos options c'est tout aussi simple et et rapide :
- depuis votre Compte Client RED rendez-vous dans le bloc Offre et Mobile (client Mobile) ou dans « Offre et équipements » (client Fixe) puis sélectionnez l'onglet Offre.
Ou
- depuis votre application RED & Moi, sélectionnez « Mon forfait » (client Mobile) ou « Mon offre » (client Fixe), en bas de l’écran puis sélectionnez l'onglet Offre.
- 1vous accédez votre liste d'options souscrites,
- 2cliquez sur l’option que vous souhaitez modifier ou résilier,
- 3modifiez ou résiliez l’option en cliquant sur le bouton correspondant. Attention, certaines options incluses dans votre forfait ne peuvent pas être modifiées.
4 - Je m’assure de mon changement ou de ma résiliation d’option mobile
Pour chaque ajout, modification ou suppression d’option, vous recevez un SMS de confirmation qui vous informe de la date de prise à effet.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Modifier une option RED Box
Consulter la FAQL'option Répondeur+
Consulter la FAQL'option Montre Connectée
Consulter la FAQ