Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Modifier une option mobile

Vous souhaitez customiser votre offre et ajouter ou supprimer des options ? Facile ! Tout se passe en ligne, depuis votre Compte Client RED ou de votre appli RED & Moi. Option gratuite ou option payante, quelle que soit votre offre, la démarche ne nécessite que quelques clics.

  1. 01Souscrire une option mobile
  2. 02Ajouter une option mobile
  3. 03Modifier ou résilier une option mobile
  4. 04Je m’assure de mon changement d’option mobile

1 - Souscrire une option mobile

Selon votre offre, vous avez accès à un grand nombre d’options (cloud, séries TV, sécurité, messagerie, international, double appel…). Pour en tester certaines tranquillement, RED multiplie les offres découverte. Profitez-en !

> Découvrez les avantages du forfait mobile RED et de l'offre RED box

> Découvrez les options RED by SFR

2 - Ajouter une option mobile

Ajouter une option est un jeu d'enfant !

Ou

Puis :

  1. 1cliquez sur le bouton vert « Ajouter des options » pour afficher les catégories (Sélection SFR ; Appels, Messages et répondeur ; Services et multimédia…) et les options disponibles,
  2. 2sélectionnez la catégorie d’option qui vous intéresse dans notre catalogue d'option,
  3. 3cliquez sur l'option de votre choix,
  4. 4depuis la page récapitulative, cliquez sur « Continuer »,
  5. 5répétez cette procédure si vous souhaitez souscrire une nouvelle option,
  6. 6vous vous êtes trompé ? Pas de souci, vous pouvez annuler l’opération.

> Ajouter une option

Bon à savoir

Certaines options sont mises en service immédiatement ou sous 24 heures. D’autres prennent effet à votre prochaine date de facturation. Retrouvez cette information dans votre panier avant la validation de votre commande.

3 - Modifier ou résilier une option mobile

Vous souhaitez modifier ou résilier une de vos options c'est tout aussi simple et et rapide :

Ou

Puis :

  1. 1vous accédez votre liste d'options souscrites,
  2. 2cliquez sur l’option que vous souhaitez modifier ou résilier,
  3. 3modifiez ou résiliez l’option en cliquant sur le bouton correspondant. Attention, certaines options incluses dans votre forfait ne peuvent pas être modifiées.

> Modifier ou résilier une option

4 - Je m’assure de mon changement ou de ma résiliation d’option mobile

Pour chaque ajout, modification ou suppression d’option, vous recevez un SMS de confirmation qui vous informe de la date de prise à effet.

Bon à savoir

Vous pouvez modifier ou supprimer une option jusqu’à 2 jours avant la date d'édition de votre prochaine facture. Si la modification ou l’annulation intervient moins de 2 jours avant cette date, elle sera effective dès la facture suivante.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser