Paramétrer et personnaliser mon Répondeur+
Avec le service SFR Répondeur+ RED by SFR, visualisez tous vos messages sur votre smartphone Android ou iOS. Et découvrez toutes les fonctionnalités sur cette page.
1 - Découvrir SFR Répondeur+ RED by SFR
Tous les clients mobile ou fixe RED by SFR peuvent bénéficier de l’application SFR Répondeur+.
Pour consulter
et gérer vos messages et annonces d’accueil :
- 1téléchargez l'appli SFR Répondeur+ en cliquant sur l'un de lien ci-dessous ou en scannant le QR code,

- 2si l'appli ne reconnaît pas la SIM associée à votre téléphone, appuyez sur le bouton Ajouter une ligne,
- 3renseignez vos identifiants RED Box ou RED Mobile,

- 4appuyez sur le bouton Se connecter.
- 5sélectionnez la ligne que vous souhaitez paramétrer.
Si la ligne recherchée ne s'affiche pas, revenez à la page précédente et connectez-vous avec le compte approprié.

2 - Ecouter et gérer mes messages
- 1Ouvrez l'appli SFR Répondeur+.
- 2Pour visualiser tous vos messages, appuyez sur l'onglet Message .
- 3Appuyez sur le message que vous souhaitez écouter.
Avec SFR Répondeur+, vous pouvez :
- écouter les messages dans l'ordre de votre choix
- mettre le message en pause (A)
- mettre le haut-parleur (B)
- rappeler le correspondant (C)
- envoyer un SMS à votre correspondant (D)
- supprimer le message (E)
- restaurer le message supprimé, qui est conservé 7 jours dans la section Messages supprimés
- partager par e-mail l'audio de vos messages (F).

Sélectionner mes lignes
- Si vous avez ajouté plusieurs lignes, par défaut tous les messages sont disponibles sur SFR Répondeur+.
- Si vous souhaitez voir uniquement les messages d’une seule ligne, vous pouvez utiliser le sélecteur de ligne.

Transférer mes messages audio vers une adresse e-mail
- Appuyez sur le bouton Réglages.
- Puis, sélectionnez « Transfert vers une adresse mail ».


Les fichiers audios de vos messages reçus seront maintenant envoyés systématiquement à cette ou ces adresses mail.
Vous pouvez modifier votre sélection à tout moment.
Retrouver mes messages supprimés
Les messages supprimés sont conservés 7 jours (sauf si vous êtes abonné à SFR Répondeur Live). Pour les retrouver :
- rendez-vous dans la section Messages et appuyez sur le bouton Messages supprimés

- rendez-vous dans la section Réglages et appuyez sur « Messages supprimés »

3 - Enregistrer et activer une annonce d'accueil
- 1Appuyez sur l'onglet Annonces, puis sur le bouton Ajouter une annonce.
- 2Appuyez sur le bouton Micro pour enregistrer votre annonce.

- 3Appuyez sur « Modifier ».
- Pour réécouter votre annonce, appuyez sur le bouton Play.
- Pour réenregistrer votre annonce, appuyez sur « Modifier ». Pour la valider, appuyez sur « Suivant ».
- 4Dans le champ Nom de l'annonce, indiquez le titre de votre annonce.

- 5Choisissez une liste de contacts en appuyant sur « Choisir des contacts », et/ou une plage de date en appuyant sur « Choisir une plage de date »(factultatif).

- 6Choisissez d’activer l'annonce immédiatement ou plus tard.

4 - Découvrir SFR Répondeur Live
Avec SFR Répondeur Live, accédez à des fonctionnalités additionnelles.
Vous pouvez écouter en live tout message déposé par un correspondant pendant qu’il le dépose et reprendre l’appel en cours si vous le désirez.
Cela peut s’avérer utile pour filtrer les appels inconnus, masqués ou urgents par exemple.
Cette fonctionnalité est activable ou désactivable à volonté en 1 clic depuis l'appli SFR Répondeur+ ou en appelant le 123.
Vous pouvez aussi prolonger un message de 12 mois. Pour cela :
- 1appuyez sur le message à lire,
- 2appuyez sur l'icône encadrée en rouge sur le visuel ci-dessous,
- 3confirmez votre demande en appuyant sur le bouton Prolonger.

5 - Utiliser la messagerie visuelle vocale sur mon iPhone
Pour bénéficier de la messagerie vocale visuelle sur iPhone, assurez-vous d’avoir souscrit l’option SFR Répondeur+.
Les messages correspondants à votre SIM remonteront automatiquement dans votre smartphone. Pas besoin de télécharger d’application.
Si ce n'est pas le cas, souscrivez l’option en vous connectant à votre Compte Client RED, rubriques Mon offre > Ajouter des options.
Pour bénéficier de SFR Répondeur Live, rendez-vous aussi sur votre compte client pour souscrire cette option.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Gérer mes options d’appels et mon répondeur fixe
Consulter la FAQParamétrer mon répondeur mobile
Consulter la FAQDépanner le téléphone fixe de ma box Plus
Consulter la FAQ