Tout savoir sur l'option Montre Connectée
Tous les usages de votre téléphone à portée de poignet, pour toujours plus d'action et de liberté ! Communiquez partout et dépassez-vous grâce à l'option Montre Connectée.
Laissez-vous coacher. Vous êtes REDy ? Prêt ? C'est parti !
1 - Découvrir l'option Montre Connectée
Profitez de toute la technologie eSIM et vibrez au rythme des nombreuses fonctionnalités de votre montre connectée !
Qui peut en bénéficier ?
Les clients RED disposant :
- d'une offre RED Mobile avec appels/SMS illimités sans bonus avec au moins 500 Mo d'Internet mobile,
> Découvrir les forfaits RED by SFR - d'une montre connectée Apple Watch ou Samsung Galaxy Watch avec connectivité cellulaire,
> Découvrir les montres connectées - d'un iPhone 6 ou versions ultérieures sous iOS 12 ou version plus récente ou d'un smartphone sous Android 5.0 ou version plus récente avec un minimum de 1,5 GB de RAM.
> Découvrir les mobiles
Combien et comment suis-je facturé ?
- L’option Montre Connectée est facturée 5 € par mois et sans engagement,
- Des frais de mise en service de 10 euros sont appliqués apparaîtront sur votre facture du mois suivant votre souscription.
- Une seule facture récapitulant vos usages réalisés avec les appels ou les messages émis depuis votre montre connectée comptabilisés dans les usages habituels liés à votre forfait, vos usages Voix, Messages, Internet mobile réalisés facturés à l'identique, qu'ils soient effectués sur votre téléphone ou votre montre connectée.
Quels sont les avantages de l'option Montre Connectée ?
- Votre smartphone et votre montre connectée partagent le même numéro de téléphone. Dès que le service eSIM sera activé sur votre montre connectée, vous pourrez émettre ou recevoir des appels sur votre Apple Watch ou votre Samsung Galaxy Watch.
- Connectez plusieurs montres. Vous pouvez relier jusqu’à 3 montres connectées (Apple Watch ou Samsung Galaxy Watch) sur votre ligne principale.
2 - Les modèles de montres compatibles avec l'option Montre Connectée
Apple
L’option Montre Connectée de RED by SFR est compatible avec les modèles de montres suivants :
- Apple Watch 3 A1889 et A1891
- Apple Watch Series 4 A2007 et A2008
- Apple Watch Serie 5
- Apple Watch Serie 6
- Apple Watch SE
- Apple Watch Serie 7
- Apple Watch Serie 8
- Apple Watch Ultra
Samsung
L’option Montre Connectée de RED by SFR est compatible avec les modèles de montres suivants achetés dans un magasin en France ou chez un opérateur français :
- Samsung Galaxy Watch Active2 4G
- Samsung Galaxy Watch3 4G
- Samsung Galaxy Watch5 4G
- Samsung Galaxy Watch5 Pro 4G
- Samsung Galaxy Watch6 4G
- Samsung Galaxy Watch7
> Toutes les montres connectées disponibles chez RED bu=y SFR
3 - Souscrire l'option Montre Connectée
Souscrivez directement depuis l'application du constructeur sur iOS ou Android en quelques étapes simples.
Avec une Apple Watch et un iPhone sous iOS 12 (ou version plus récente)
- 1Synchronisez votre Apple Watch et votre IPhone.
- 2Activez les données cellulaires de votre iPhone.
- 3Si vous avez supprimé par erreur l'application Watch, téléchargez-la sur l'App Store.
- 4Ouvrez l'application Watch.
- 5Choisissez l'entrée Forfaits cellulaires ».
- 6Saisissez vos identifiants RED Mobile et validez la souscription de l'option Montre Connectée.
Vous recevez un SMS de confirmation à l'issue de la validation de l'option.
Avec une Samsung Galaxy Watch et un smartphone sous Android 5.0 (ou version plus récente)
- 1Téléchargez et installez l'application Galaxy Wearable (WEAR).
- 2Activez les données cellulaires.
- 3Activez le Bluetooth sur votre mobile.
- 4Allumez votre Samsung Galaxy Watch, puis ouvrez l'application Galaxy Wearable depuis votre smartphone.
- 5Synchronisez votre montre à l'aide de « Démarrer » et sélectionnez le modèle de votre montre connectée.
- 6Choisissez l'entrée Réseaux mobiles.
- 7Saisissez vos identifiants RED Mobile et validez la souscription de l'option Montre Connectée.
Vous recevrez un SMS de confirmation à l'issue de la validation de l'option.
4 - Résilier l'option Montre Connectée
La résiliation de l’option entraînera automatiquement la suppression de cette ligne secondaire : vous ne pourrez plus faire fonctionner votre montre en mode cellulaire.
L'option « Montre Connectée » est résiliable à tout moment dans votre Compte Client RED ou votre Application RED & Moi en cliquant dans le lien ci-dessous
> Résilier
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Utiliser ma montre connectée
Consulter la FAQModifier mon forfait mobile
Consulter la FAQLe forfait mobile RED
Consulter la FAQ