Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Tout savoir sur l'option Montre Connectée

Tous les usages de votre téléphone à portée de poignet, pour toujours plus d'action et de liberté ! Communiquez partout et dépassez-vous grâce à l'option Montre Connectée.

Laissez-vous coacher. Vous êtes REDy ? Prêt ? C'est parti !

  1. 01Découvrir l'option Montre Connectée
  2. 02Les modèles de montres compatibles avec l'option Montre Connectée
  3. 03Souscrire l'option Montre Connectée
  4. 04Résilier l'option Montre Connectée

1 - Découvrir l'option Montre Connectée

Profitez de toute la technologie eSIM et vibrez au rythme des nombreuses fonctionnalités de votre montre connectée !

Visuel d'une sportive avce une montre connectée au poignet

Qui peut en bénéficier ?

Les clients RED disposant :

Combien et comment suis-je facturé ?

Quels sont les avantages de l'option Montre Connectée ?

> Tout savoir sur les usages de votre montre connectée

Information

Qu'est ce qu'une eSIM ? Les montres connectées intègrent une eSIM. Le terme eSIM signifie embedded SIM ou carte SIM intégrée. Il s’agit du format dernière génération de carte SIM directement intégré à l’intérieur d'un smartphone ou d'une montre connectée. Avec la eSIM, plus besoin de changer de carte SIM manuellement, le profil généré par votre opérateur pourra être modifié en quelques clics depuis votre smartphone.

2 - Les modèles de montres compatibles avec l'option Montre Connectée

Apple

L’option Montre Connectée de RED by SFR est compatible avec les modèles de montres suivants :

Samsung

L’option Montre Connectée de RED by SFR est compatible avec les modèles de montres suivants achetés dans un magasin en France ou chez un opérateur français :

> Toutes les montres connectées disponibles chez RED bu=y SFR

3 - Souscrire l'option Montre Connectée

Souscrivez directement depuis l'application du constructeur sur iOS ou Android en quelques étapes simples.

Visuel d'une montre conenctée sur un poignet

Avec une Apple Watch et un iPhone sous iOS 12 (ou version plus récente)

  1. 1Synchronisez votre Apple Watch et votre IPhone.

    Captures d
  2. 2Activez les données cellulaires de votre iPhone.
  3. 3Si vous avez supprimé par erreur l'application Watch, téléchargez-la sur l'App Store.
  4. 4Ouvrez l'application Watch.

    Visuel présentant l
  5. 5Choisissez l'entrée Forfaits cellulaires ».

    Captures d
  6. 6Saisissez vos identifiants RED Mobile et validez la souscription de l'option Montre Connectée.

    Captures d

Vous recevez un SMS de confirmation à l'issue de la validation de l'option.

Avec une Samsung Galaxy Watch et un smartphone sous Android 5.0 (ou version plus récente)

  1. 1Téléchargez et installez l'application Galaxy Wearable (WEAR).
  2. 2Activez les données cellulaires.
  3. 3Activez le Bluetooth sur votre mobile.
  4. 4Allumez votre Samsung Galaxy Watch, puis ouvrez l'application Galaxy Wearable depuis votre smartphone.

    Visuel du logo de l
  5. 5Synchronisez votre montre à l'aide de « Démarrer » et sélectionnez le modèle de votre montre connectée.
  6. 6Choisissez l'entrée Réseaux mobiles.

    Capture d
  7. 7Saisissez vos identifiants RED Mobile et validez la souscription de l'option Montre Connectée.

    Captures d

Vous recevrez un SMS de confirmation à l'issue de la validation de l'option.

Information

Sous quel délai l'option « Montre Connectée » est-elle activée ? L'activation de l'option est immédiate. Votre montre connectée est ensuite automatiquement reliée à votre ligne mobile. Vous ne disposez que d’un seul numéro de téléphone !

4 - Résilier l'option Montre Connectée

La résiliation de l’option entraînera automatiquement la suppression de cette ligne secondaire : vous ne pourrez plus faire fonctionner votre montre en mode cellulaire.

L'option « Montre Connectée » est résiliable à tout moment dans votre Compte Client RED ou votre Application RED & Moi en cliquant dans le lien ci-dessous

> Résilier

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser