Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Changer mon numéro de mobile RED by SFR

Vous êtes harcelé ou victime de démarchage répétitif sur votre mobile ? Voici comment changer votre numéro de mobile pour retrouver zenitude et tranquillité.

  1. 01Changer mon numéro de mobile
  2. 02Eviter les sollicitations indésirables

1 - Changer mon numéro de mobile

Vous pouvez demander le changement de votre numéro de ligne mobile en contactant un conseiller depuis l'appli RED & Moi :

  1. 1rendez-vous dans la rubrique Aide,
  2. 2faites défiler jusqu'à « Contacter un conseiller »,
  3. 3laissez-vous guider par Léo, l'assistant virtuel, pour la mise en relation avec un conseiller.
Bon à savoir

Ce changement de numéro facturé à 18 euros s'opèrera sous 2h maximum après la validation de votre demande.

Ce changement entraînera :

> Modifier mon mot de passe

Bon à savoir

Si vous détenez une assurance mobile, n’oubliez pas d’informer votre assureur de votre changement de numéro.

Si vous avez souscrit à la parution de vos coordonnées dans les annuaires, votre nouveau numéro d'appel sera communiqué aux éditeurs d'annuaires et services de renseignements téléphoniques.

2 - Eviter les sollicitations indésirables

Vous êtes victime d’appels répétés et indésirables ? Avant de changer de numéro mobile, voici quelques astuces :

Pour éviter les sollicitations commerciales :

Pour éviter le harcèlement téléphonique :

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser