Changer mon numéro de mobile RED by SFR
Vous êtes harcelé ou victime de démarchage répétitif sur votre mobile ? Voici comment changer votre numéro de mobile pour retrouver zenitude et tranquillité.
1 - Changer mon numéro de mobile
Vous pouvez demander le changement de votre numéro de ligne mobile en contactant un conseiller depuis l'appli RED & Moi :
- 1rendez-vous dans la rubrique Aide,
- 2faites défiler jusqu'à « Contacter un conseiller »,
- 3laissez-vous guider par Léo, l'assistant virtuel, pour la mise en relation avec un conseiller.
Ce changement entraînera :
- la perte définitive de votre ancien numéro,
- la perte du répondeur vocal associé à ce numéro et de vos messages vocaux non lus et archivés,
- l'indisponibilité du changement d'offre pendant 48h,
- la résiliation des services de micro-paiement (gaming, applications payantes, etc.),
- la réinitialisation de votre mot de passe de connexion à votre Compte Client RED.
2 - Eviter les sollicitations indésirables
Vous êtes victime d’appels répétés et indésirables ? Avant de changer de numéro mobile, voici quelques astuces :
Pour éviter les sollicitations commerciales :
- vous pouvez apprendre à gérer votre parution dans les annuaires.
Pour éviter le harcèlement téléphonique :
- masquez votre numéro d’appel,
- filtrez vos appels.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Changer mon numéro de mobile
Consulter la FAQFiltrer les appels avec ma box NB6 ou ma box Plus
Consulter la FAQModifier mon forfait mobile
Consulter la FAQ