Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Gérer vos coordonnées dans les annuaires et sollicitations commerciales

La gestion de vos coordonnées et de vos consentements vous permet de maîtriser la parution ou non dans les annuaires de votre numéro de ligne. Sachez que vous pouvez également gérer vos consentements afin de bénéficier d'une expérience client personnalisée et sécurisée. Restez zen et informé avec RED !

  1. 01Gérer la parution de mes coordonnées dans les annuaires
  2. 02Gérer mes consentements et exercer mes droits

1 - Gérer la parution de mes coordonnées dans les annuaires

Vous pourrez gérer les informations suivantes :

Information

Seuls les clients ayant exprimé leur consentement figurent dans l’Annuaire Universel.

Je suis client RED Mobile

Rendez-vous sur votre Compte Client RED :

  1. 1accédez au bloc « Options » depuis la page d'accueil ou via le bloc « Enrichir mon offre »,
  2. 2accèdez à votre offre, déroulez et cliquez sur « Ajouter des options »,
  3. 3cliquez dans le bloc « Annuaires » puis cliquez sur une des cases correspondant à votre besoin.

> Gérer la parution dans les annuaires de mon numéro mobile

Je suis client RED Box

Rendez-vous dans sur Compte Client RED :

  1. 1rendez-vous dans « Infos perso »,
  2. 2déroulez la page jusqu'à « Annuaires » et cliquez dans « Gérer vos préférences de publication »,
  3. 3sélectionnez la ligne concernée puis cliquez sur « Modifier »

> Gérer la parution dans les annuaires de mon numéro fixe

2 - Gérer mes consentements et exercer mes droits

Afin de vous apporter la meilleure des expériences, RED sollicite votre accord et vous expliquent comment gérer la modification de vos consentements et exercer vos droits d'opposition en toute sérénité !

Information

Le délai de prise en compte d'une demande est d'un mois maximum.

Exemples de consentements demandés par RED :

Gérer mes consentements

Pour cela, c’est très simple : connectez-vous à votre Compte Client RED et choisissez les consentements que vous désirez modifier.

> Gérer mes consentements

Exercer mes droits

Vous pouvez aussi exercer vos droits en vous connectant sur votre Compte Client RED et après réception du code de sécurité par SMS.

Dans ce cas, vous pouvez être amenés à recevoir de leur part des sollicitations commerciales portant sur des offres RED.

Soyez attentif à la collecte de votre consentement lors de la prospection par des tiers, lorsque vous consultez des sites web ou lors d'inscription aux newsletters RED.

Autres FAQ qui pourraient vous intéresser