Gérer vos coordonnées dans les annuaires et sollicitations commerciales
La gestion de vos coordonnées et de vos consentements vous permet de maîtriser la parution ou non dans les annuaires de votre numéro de ligne. Sachez que vous pouvez également gérer vos consentements afin de bénéficier d'une expérience client personnalisée et sécurisée. Restez zen et informé avec RED !
1 - Gérer la parution de mes coordonnées dans les annuaires
Vous pourrez gérer les informations suivantes :
- la liste rouge,
- la parution complète dans les annuaires,
- la parution dans les annuaires avec restriction (anti prospection, anti annuaire inversé…).
Je suis client RED Mobile
Rendez-vous sur votre Compte Client RED :
- 1accédez au bloc « Options » depuis la page d'accueil ou via le bloc « Enrichir mon offre »,
- 2accèdez à votre offre, déroulez et cliquez sur « Ajouter des options »,
- 3cliquez dans le bloc « Annuaires » puis cliquez sur une des cases correspondant à votre besoin.
> Gérer la parution dans les annuaires de mon numéro mobile
Je suis client RED Box
Rendez-vous dans sur Compte Client RED :
- 1rendez-vous dans « Infos perso »,
- 2déroulez la page jusqu'à « Annuaires » et cliquez dans « Gérer vos préférences de publication »,
- 3sélectionnez la ligne concernée puis cliquez sur « Modifier »
2 - Gérer mes consentements et exercer mes droits
Afin de vous apporter la meilleure des expériences, RED sollicite votre accord et vous expliquent comment gérer la modification de vos consentements et exercer vos droits d'opposition en toute sérénité !
Exemples de consentements demandés par RED :
- gérer les sollicitations de RED,
- adapter les sollicitations commerciales à vos centres d’intérêt pour les publicités proposées par des tiers,
- choisir le mode de contact qui vous convient le mieux (par e-mail, SMS, téléphone ou courrier).
Gérer mes consentements
Pour cela, c’est très simple : connectez-vous à votre Compte Client RED et choisissez les consentements que vous désirez modifier.
> Gérer mes consentements
Exercer mes droits
Vous pouvez aussi exercer vos droits en vous connectant sur votre Compte Client RED et après réception du code de sécurité par SMS.
Dans ce cas, vous pouvez être amenés à recevoir de leur part des sollicitations commerciales portant sur des offres RED.
Soyez attentif à la collecte de votre consentement lors de la prospection par des tiers, lorsque vous consultez des sites web ou lors d'inscription aux newsletters RED.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Changer mon numéro de mobile
Consulter la FAQFiltrer les appels avec ma box NB6 ou ma box Plus
Consulter la FAQModifier mon forfait mobile
Consulter la FAQ