Utiliser ma box 5G
1 - Partager la connexion de ma box 5G
- 1Allumez votre box 5G.
- 2Allumez le smartphone, l'ordinateur ou la tablette ou autre à connecter à Internet.
- 3Activez le WiFi du smartphone, de l'ordinateur, de la tablette ou de l'équipement, et sélectionnez le réseau WiFi émis par la box 5G.
- 4 Saisissez le mot de passe WiFi (informations sur l’étiquette sous votre box 5G).

2 - Retrouver le numéro de ligne mobile associé à ma box 5G
Pour utiliser votre box 5G, celle-ci doit se connecter au réseau mobile. Votre box 5G a donc une carte SIM !
Le numéro de la ligne mobile associé à cette carte SIM se trouve sur votre contrat, rubrique Numéro de contact, et sur votre facture.
Il est également possible de récupérer son numéro de ligne mobile sur l'interface d'administration. Pour cela :
- 1rendez-vous dans la rubrique Avancé,
- 2puis sélectionnez SMS > Nouveau message,
- 3saisissez le numéro de votre téléphone mobile, et envoyez un message pour visualiser le numéro de votre ligne box 5G.
3 - Emettre et recevoir des appels
Avec votre box 5G, il est possible de passer ou recevoir des appels. Il suffit de s'équiper d'un téléphone sans fil (DECT) à brancher au port RJ11 situé au dos de la box 5G.
Avec l'offre Box 5G, votre numéro d'appel est un numéro en 06 ou 07. De ce fait, les personnes qui vous appelleront à ce numéro seront facturés conformément à la grille tarifaire de leur opérateur téléphonique.
Si leur offre de téléphonie inclut les appels illimités vers les mobiles, aucun surcoût ne sera à prévoir.
Quels sont les services Voix gratuits ?
- la présentation du numéro de l’appelant
- l'accès au répondeur en composant le 123
- le double appel
- le renvoi d'appel
- la possibilité de s’inscrire sur la Liste Ivoire et/ou Liste Rouge
Comment consulter mes notifications SMS ?
- 1Connectez votre smartphone, ordinateur ou tablette au WiFi de votre box 5G.
- 2Rendez-vous sur http://192.168.1.1.
- 3Sélectionnez ensuite les onglets suivants avancé > SMS > Boîte de réception.
4 - Réinitialiser la box 5G en cas d'oubli des paramètres personnalisés
Si vous avez oublié les paramètres personnalisés de l'interface d'administration, il est nécessaire de procéder à la réinitialisation de box 5G en effectuant les étapes ci-dessous.
- 1Vérifiez que le voyant Power, sur la façade avant de la box 5G, soit bien allumé.

- 2Insérez un objet pointu de type cure-dent ou aiguille dans l'orifice RESET, situé sur la façade arrière de votre box 5G, et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes.

Le voyant Power va clignoter et la box 5G va effectuer une réinitialisation des paramètres d'usine.
Autres FAQ qui pourraient vous intéresser
Les caractéristiques techniques de mon modem THD WiFi AC
Consulter la FAQInstaller le décodeur TV Evolution
Consulter la FAQL’offre RED Box
Consulter la FAQ