Dépanner ma box 5G
1 - Le réseau de ma box 5G n'apparaît pas dans la liste des réseaux WiFi disponibles
Vérifiez les voyants de votre box 5G
- Le voyant Allumage, à l’avant de votre box 5G, doit être allumé. Si le voyant est éteint, cela signifie que votre box 5G est éteinte. Appuyez alors sur le bouton ON/OFF à l’arrière de votre box 5G pour l’allumer
- Le voyant WiFi, à l’avant de votre box 5G, doit être allumé. Si le voyant est éteint, cela signifie que le WiFi est désactivé.
Vérifiez l'activation du WiFi sur l'interface d'administration de votre box 5G
- 1Allumez votre box 5G et l’équipement à connecter à Internet.
- 2Activez le WiFi de l’équipement que vous souhaitez utiliser (smartphone, ordinateur ou tablette).
- 3Ouvrez le navigateur Internet de votre équipement et rendez-vous sur http://192.168.1.1.
- 4Renseignez le mot de passe indiqué sur l'étiquette collée sur votre box 5G ou utilisez la fonction Se connecter sans mot de passe.
- 5Sélectionnez le menu WiFi.
- 6Pour activer le WiFi, cochez la case Activer.

2 - Mon débit Internet est trop faible
- 1Vérifiez l’état de la LED Force du signal, à l'avant de votre box 5G.

- 2Vérifiez l’état de la LED Type de réseau, à l'avant de votre box 5G.

- 3Placez votre box 5G à un autre emplacement, celui qui bénéficie de la meilleure réception 5G/4G.
- 4Réalisez un test de débit depuis l’interface de gestion de produit : connectez-vous à l’interface de gestion en suivant les étapes du guide d’installation. Et une fois connecté sur l’interface de gestion, rendez-vous dans l’onglet Installation rapide, puis appuyez sur le bouton Suivant.

3 - Ma box ne fonctionne plus
En cas de dysfonctionnement, contactez un conseiller du Service Client RED.

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