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Dépanner ma box 5G

  1. 01Le réseau de ma box 5G n'apparaît pas dans la liste des réseaux WiFi disponibles
  2. 02Mon débit Internet est trop faible
  3. 03Ma box ne fonctionne plus

1 - Le réseau de ma box 5G n'apparaît pas dans la liste des réseaux WiFi disponibles

Vérifiez les voyants de votre box 5G

Vérifiez l'activation du WiFi sur l'interface d'administration de votre box 5G

  1. 1Allumez votre box 5G et l’équipement à connecter à Internet.
  2. 2Activez le WiFi de l’équipement que vous souhaitez utiliser (smartphone, ordinateur ou tablette).
  3. 3Ouvrez le navigateur Internet de votre équipement et rendez-vous sur http://192.168.1.1.
  4. 4Renseignez le mot de passe indiqué sur l'étiquette collée sur votre box 5G ou utilisez la fonction Se connecter sans mot de passe.
  5. 5Sélectionnez le menu WiFi.
  6. 6Pour activer le WiFi, cochez la case Activer.
Capture de l'interface Web d'administration de la box 5G.

2 - Mon débit Internet est trop faible

  1. 1Vérifiez l’état de la LED Force du signal, à l'avant de votre box 5G.
Tableau présentant la signification des couleurs de la LED Force du signal.
  1. 2Vérifiez l’état de la LED Type de réseau, à l'avant de votre box 5G.
Tableau présentant la signification des couleurs de la LED Type de réseau.
  1. 3Placez votre box 5G à un autre emplacement, celui qui bénéficie de la meilleure réception 5G/4G.
  2. 4Réalisez un test de débit depuis l’interface de gestion de produit : connectez-vous à l’interface de gestion en suivant les étapes du guide d’installation. Et une fois connecté sur l’interface de gestion, rendez-vous dans l’onglet Installation rapide, puis appuyez sur le bouton Suivant.
Capture d'écran de l'interface Web d'administration de la box 5G.

3 - Ma box ne fonctionne plus

En cas de dysfonctionnement, contactez un conseiller du Service Client RED.

visuel représentant des conseillers du Service Client RED

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